AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?   Dim 5 Juin - 11:45

Bonjour tout le monde !

Je voulais juste prévenir que la fin du semestre approche et les exams avec. Je vais donc passer moins de temps sur le forum pour me consacrer à ça (Si j'y arrive parce que je suis une flemme qui aime tout faire au dernier moment) chassez-moi si vous me voyez traîner ici 

J'essayerai quand-même de répondre à mes RPs de temps en temps (auquel cas je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires !) Promis, une fois le dernier exam fini, je m'y mets à fond !

Des bisous 
Revenir en haut Aller en bas
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?   Dim 5 Juin - 11:58

Promis, on te virera à coups de pied aux fesse si on voit ta bouille traîner par ici

Mais sinon, m*rde pour tes exams, j'espère qu'on te reverra bientôt !
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?   Dim 5 Juin - 12:02

Je te souhaite beaucoup de courages pour tes examens, j'ai les miens qui approchent aussi.. Allez, on va y arriver j'en suis sure !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?   Dim 5 Juin - 21:20

Meeerci (ouais enfin à ce qui parait faut pas dire merci à merde, ça porte malheur /PAF)

Et Teddy, on va y arriver ! 

Du coup, mon dernier exam est le 1er juillet, mais j'ai beaucoup de temps entre chaque examen, donc vers les derniers je passerai plus souvent je pense 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?   Dim 5 Juin - 21:38

Plein de courage pour tes examens, je compatis, pour nous c'est terminé et les résultats sont tombés .... c'est les vacances

Force et courage

MessageSujet: Re: Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?   Lun 6 Juin - 14:12

Allez, c'est la dernière ligne droite pour nous deux Ne te déconcentre pas trop !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?   Dim 3 Juil - 12:21

Bonjour tout le monde !

Pardon de ne pas être passée du tout, les exams m'ont vraiment pris tout mon temps !

Mais j'ai enfin fini ! 

Je tiens tout de même à préciser que je ne passerai sûrement pas avant jeudi, j'ai une amie de Lyon qui est chez moi jusque là (Je profite qu'elle soit sous la douche pour passer).

D'ici-là je vous fais de gros bisous et je reviendrai en force ! 

MessageSujet: Re: Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?   Dim 3 Juil - 12:58

Aaah super, profite bien ! Dis moi quand je peux archiver surtout

Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: Re: Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?   Dim 3 Juil - 13:40

Oh ouiiiii ! Reviens
Profite bien de ton amie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?   Ven 8 Juil - 1:00

Me revoilà !!

Je vais peut-être prendre quelques jours pour me remettre dans le bain, mais vous pouvez archiver =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?   

Exam exam, dis-moi pourquoi tu m'occupe tant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1