AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

› C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Sam 4 Juin - 20:35

Célébrons l'arrivée de l'été
BE HAPPY

Célébrer l'été est quelque chose de vraiment intéressant quand on y pense et c'est pourquoi Aaron Lecter, le propriétaire du Haras de Hurlevent a décidé de mettre en place une petite soirée, samedi quatre juin, dans le but de rassembler les membres de son Haras et de favoriser la création de liens entre les différents propriétaires des chevaux vivant sous son toit. Il espère sincèrement que cette soirée plaira et qu'elle sera riche en couleurs. Un grand barbecue a été mis en place dans la grande cour du Haras ainsi qu'un buffet et un mini-bar. Toutes les personnes travaillant ou ayant un cheval en demi-pension ici ont été convié de participer à cet événement grâce à un petit carton d'invitation posté dans les boîtes aux lettres des protagonistes. La bonne humeur est obligatoire et bien évidemment, vous n'avez pas besoin de rapporter quoi que ce soit ; Aaron s'est chargé d'employer des cuisiniers ainsi que des musiciens pour mettre un peu d'ambiance. Alors, passez une bonne soirée et n'oubliez pas de venir en tenue décontractée !

Les informations sur vos futurs post.
En ce samedi quatre juin 2016, la température est agréable puisqu'il fait tout de même 26°. Le soleil éclaire encore la vallée de l'arve à dix-neuf heures alors que vous vous rendez au Haras de Hurlevent pour fêter l'arrivée de l'été.  

Pour ce sujet en commun, il n'y a aucune limite de mots. Vous pouvez en faire cent, tout comme six cent, c'est comme bon vous semble. On vous suggère tout de même de poster de courtes réponses pour permettre au sujet d'avancer assez vite. Évidemment, tout le monde peut parler à tout le monde. Amusez-vous bien !    

Dernière édition par Aaron D. Lecter le Mar 2 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Cavalier Expérimenté
galop : Sept.
arrivée le : 15/06/2015
lettres envoyées : 226
expérience : 329
miroir : Diego Barrueco
pseudo : nezusix
jumeau(x) : .

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Lun 13 Juin - 18:29

L'été ! Dans seulement quelques semaines, l'heure d'été pourra enfin déclarer la fête ! Il faisait vraiment bon pourtant encore début juin, ça annonçait une bonne saison à Sallanches. Aleksandër avait reçu une invitation pour fêter la nouvelle saison, c'était l'occasion de connaître de nouvelles personnes. Cela faisait pourtant quelques temps qu'il était au haras, mais il était assez solitaire, puis son travail lui prenait beaucoup de temps pour pouvoir faire de nouvelles rencontre. Alors après une bonne séance avec Silver Jack, il sautait sur l'occasion et se prépara avec une vitesse pas possible pour accéder à la fête.

C'était le commencement, il n'y avait pas beaucoup de monde, il y avait des cuisiniers qui préparaient des petits plats pour se servir, et des musiciens. Ça allait être une bonne soirée ! Il prit un verre pour se servir à boire et aller proche des musiciens, pour écouter ce qu'il avaient à proposer.
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Sam 18 Juin - 16:31

SUjet commun
dreaming 'bout the things

J'avais opté pour une robe légère, cadeau de Mina lorsque j'avais quitté l'Angleterre. Selon elle, dans le Sud de la France, il faisait forcément beau et chaud. Et bien qu'aujourd'hui, le soleil fasse honneur à Sallanches, je pouvais dire sans mentir qu'il était souvent concurrencé par de la pluie, des nuages, et qu'il ne chauffait pas autant que je l'aurais voulu...
Mais aujourd'hui, ça allait. Et j'allais pouvoir exhiber ma paire de sandales neuves, ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour moi, invétérée coquette.

Ayant laissé Théon dans ma chambre, histoire d'éviter qu'il ne fasse trop de catastrophes, je descend vers la cour. A peine ai-je ouvert la porte du bâtiment qu'une odeur de braise et de chipolatas embaume l'atmosphère. Je fais un franc sourire, l'odeur me rappelant les beaux jours d'été à la maison. Eh oui, même à Londres, on peut faire des barbecues ! Pas tous les week-ends, mais quand même de temps en temps...
Je m'approche prudemment de ce que je pense être le centre de la fête en me dirigeant, à l'ouïe, vers les musiciens. Ils ne jouent rien que je ne connaisse, mais après tout c'est un groupe, et les partitions de piano s'accordent rarement avec celles que peut jouer un groupe de jeunes musiciens sur une scène.

Alors que j'entends que j'approche clairement de la musique, je heurte violemment quelqu'un. Je sens des gouttes m'éclabousser, et j'en déduis que je viens de réussir à rentrer dans quelqu'un qui a déjà fait un petit tour à la buvette...
Immédiatement, je m'excuse, espérant calmer le jeu au cas où la personne (bah oui, je ne sais même pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme après tout) soit du genre attachée à ses vêtements.
Oh my god ! Je suis vraiment désolée !
Je ne m'abaisse pas à sortir le fameux "Je ne vous avais pas vu", car c'est assez logique. Il paraît que mes yeux sont voilés et regardent dans le vide, mais je n'ai jamais vraiment pu le vérifier par moi-même.
Je pense que ça serait déplacé de vous proposer d'enlever votre chemise, ou Tee-Shirt, ou ce qui vous couvre le torse, au beau milieu de tout ce monde. Mais sachez qu'en d'autres circonstances, je vous l'aurai proposé !
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Sam 18 Juin - 20:32

La fête démarrait vraiment calmement, pourtant c'était loin de déranger Aleksandër qui aimait toujours la solitude ! Cependant, il était venu ici pour fêter l'été, et connaître également les cavaliers, moniteurs et personnel du centre équestre. Le groupe jouait un air qui lui était familier, très certainement une reprise, c'était pas déplaisant, bien au contraire. Il fermait une seconde les yeux, pour profiter de la légère brise qui passait, avant de se rendre compte qu'une jeune femme venait de le heurter !

De suite, elle s'excusait comme si tout était de sa faute ! Il se posait alors le verre sur une table proche d'eux, avant de s'assurer que la jeune femme avait les habilles secs. Au moment de s'approcher, il remarquait bien rapidement que la jeune femme était malvoyante. Le temps de s'en rendre compte, il attrapait la main de la jeune femme avant de sourire bêtement, elle débitait des mots, des phrases, elle ne devait pas s'en faire.

Oh, oh ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave. Je ne suis presque touché ! Par contre, vous voulez une serviette pour vos mains ? Posait-il, elle avait un peu de liquide sucré, il lui faudrait une serviette et de l'eau pour ne pas que ça lui colle aux doigts !

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Dim 19 Juin - 19:35

SUjet commun

Je sens une main attraper la mienne, certainement pour m'éviter de faire plus de bêtises. Ce qui, en soit, n'est pas une si mauvaise idée que ça. Pour ce que j'en sais, il peut aussi bien tenir une assiette en plastique contenant un hot-dog dégoulinant de ketchup dans l'autre main...
J'en profite donc pour deviner qu'il s'agit d'un homme, dans lequel je suis violemment rentrée. Ses mains, certes fines, sont légèrement calleuses, et moins douce que ce à quoi on s'attend chez une jeune femme apprêtée.

Puis, sa voix se fait entendre, et à présent je n'ai plus aucun doute. Un homme, donc, et visiblement pas le moins du monde gêné de ma maladresse.
Il faut dire que, quand je renverse des gens, et qu'ils se rendent compte que, vraiment, je ne les ai pas vus, ils ne m'en veulent plus beaucoup. Et visiblement, celui-ci ne fait pas exception à la règle.

Il me propose de l'aide, et je pars d'un grand éclat de rire.
Je vous fonce littéralement dedans, et c'est vous qui me proposez de l'aide ? C'est vraiment gentil de votre part, j'accepte avec plaisir cette serviette si élégamment proposée !
Puis, gratifiant l'inconnu d'un sourire étincelant, je me présente, histoire de sembler u minimum polie.
Sinon, je m'appelle Azalée. Je n'aurai pas envie que vous ne gardiez de moi que l'image d'une incorrigible maladroite...
Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Dim 19 Juin - 23:40

Summer party

RP Commun

L'été pointe enfin le bout de son nez et Ivy ne peut s'empêcher d'être heureuse. Elle adore l'été, cette saison lui rappelle les balades le long des lacs, la brise faisant tournoyer les feuilles des arbres, le soleil révélant les étincelles de ses cheveux et surtout, les longues soirées entourées de sa famille ou quelques amis. Elle commence à connaitre un peu de monde au Haras et pour l'occasion, elle a enfilé un short court blanc, un haut fluide aux milles couleurs et pour casser un peu le tout, des santiag ! Elle arrive à l'heure et elle doit retrouver Alek, son meilleur ami au Haras.

Elle se rend donc à l'endroit où se déroule la fête, elle entend déjà la musique, un groupe aux influences un peu rock c'est sympa ! Elle reconnait au loin Alek, qui profite de la petite brise avant de se faire percuter par une jeune femme ! Ni une ni deux, la jeune femme pique un fard, non pas que ça soit dans ses habitudes mais comme elle ne connait pas grand monde, elle aime cette stabilité lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne qu'elle apprécie. Mais elle ne se jette pas pour autant aux pieds d'Alek, elle attend et regarde au loin, prenant le temps d'aller chercher une boisson avant de les rejoindre.

En s'approchant, elle reconnait également la jeune femme, Azalée il lui semble mais elles n'ont pas encore eu le temps de se rencontrer, alors elle profite de l'occasion :

Bonsoir tous les deux !

Elle se tourne ensuite vers Azalée, comprenant alors qu'elle doit être malvoyante et que donc elle ne l'a pas fait exprès :

Je suis Ivy ! Contente de te rencontrer, Azalée il me semble ? Je t'ai déjà vu quelques fois au Haras.

Puis elle se retourne vers Alek, lui déposant un baiser sur une joue avant d'ajouter :

Contente de trouver un moment pour te voir toi !

Avec un grand sourire, comme elle sait si bien faire.

code by ORICYA.

Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Lun 20 Juin - 14:41

Cette manière qu'on les filles de s'excuser de tout, alors qu'elles n'ont rien fait est assez... Bizarre ? Aleksandër ne pouvait comprendre cette attitude, c'était bien lui qui était la cause du choc au final ! Il n'avait pas qu'à fermer les yeux et se dire que le monde autour ferait attention à lui ! Aha. Il encourageait presque la jeune femme à penser la même chose d'ailleurs. Il est tout à fait normal, je suis un gentleman ! Aha ! Il se déplaçait alors pour aller prendre une serviette qu'il n'hésitait pas à tremper dans l'eau, légèrement, et une serviette sèche. Il arrivait vers la jeune femme, s'occupant de lui donner la serviette mouillée et par la suite la sèche.

Alors qu'il se concentrait sur l'acte, elle se présentait ! Il sursautait légèrement, se présentant de même, c'est vrai que ce n'était pas poli ce qu'il faisait ! Oh ! Enchanté Azalée. Moi c'est Aleksandër ! répondait-il avec un léger sourire. Puis, une bombe ! Oui oui ! Ivy arrivait en trombe, comme sortie de nulle part pour se présenter à la jeunette, et embrassouiller Aleks, il avait horreur de ça, mais c'était la blondinette qui avait instauré ça, et elle en était la seule à y privilégier d'ailleurs... Ah ben voyons ! Il était temps que tu arrive, saleté. Comment vas-tu ?

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Lun 20 Juin - 16:01

SUjet commun

L'inconnu se présente comme un gentleman, ce que je ne contredis pas le moins du monde. Il existe encore des gens sur Terre qui prétextent qu'un handicap n'est pas une excuse, et qui n'auraient pas aussi bien pris la chose.
Je sens une serviette mouillée éponger mes doigts, et je fais un petit sourire, aussi bien pour le remercier de son geste que pour apprécier le prénom qu'il me livre. Aleksandër. Plutôt pas commun, c'est joli.

Puis, j'entends clairement des pas se diriger vers nous. J'arrive facilement à faire abstraction de la musique, puisque les instruments ont une fréquence que je reconnais aisément, et que je peux -en partie- occulter. Je tourne alors légèrement la tête, juste avant d'entendre une voix féminine, guillerette et pleine de joie.
Contente de voir qu'ici, il y a au moins une autre personne comme moi qui est heureuse de vivre et qui a l'air entraînant, je lui répond au moins aussi joyeusement.
Oui, c'est ça, Azalée. Est-ce que j'ai déjà une si mauvaise réputation que ça ?
Je lâche un petit rire. Pour l'instant, il ne me semble pas avoir cassé quoi que ce soit, ou fait de très grosse bêtise. J'en déduis donc que cette jeune femme est simplement assez observatrice, et qu'en plus elle retient bien les prénoms. Ce qui n'est malheureusement pas mon cas...
Mais là, Ivy, ça sonne plutôt anglophone, et je devrai réussir à m'en souvenir. Au moins jusqu'au la fin de notre conversation.
Vous vous connaissez déjà ? J'ai clairement l'impression d'être asociale, pour l'instant je n'ai encore reconnu personne !
Je dis davantage ça sur le ton de l'amusement que de la désolation. Après tout, j'ai encore tout mon temps pour rencontrer des gens, quitter le Haras n'est pas dans mes souhaits premiers à l'heure actuelle...
Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Lun 20 Juin - 18:25

Summer party

RP Commun

Alors qu'Ivy dépose son baiser sur la joue d'Alek, il fait comme si il avait horreur de ça. Elle rigole un peu plus puis se retourne vers Azalée qui tente de se défaire de ce soda qu'il lui reste sur les mains avant de se tourner vers la jeune blonde. Elle plaisante un peu et Ivy lui sourit en lui répondant :

Mauvaise réputation ? Mais non, ne t'inquiète pas ! C'est juste que j'ai entendu quelques personnes parler de toi... En bien ne t'en fais pas ! Et de ton adorable poney aussi.

Elle se voulait joyeuse et pleine de vie, comme à son habitude ! Puis elle se retourne vers son grand brun préféré qui lui demande comment elle va :

Ça va merci et toi ? J'ai l'impression que ça fait un bail qu'on ne s'est pas vus tous les deux ! Il faut qu'on se trouve un moment pour rattraper tout ce temps !

Elle lui sourit à nouveau avant de se retourner vers la brunette :

Azalée, alors, parles moi un peu de ton poney, il est vraiment craquant ! Est-ce que tu as commencé à travailler avec lui ? Si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à me demander surtout, je serai ravie de t'aider un peu !

Ivy est comme ça, le coeur sur la main, toujours prêter à aider son prochain ! Elle aime découvrir les histoires des autres afin de mieux les comprendre. Des fois, elle est un peu maladroite mais ce n'est pas volontaire.

La musique est toujours aussi agréable à écouter et le petit groupe discute tranquillement, se demandant tout de même si d'autres personnes vont pointer le bout de leur nez ! Puis, profitant d'un silence dans la conversation, la jeune anglaise en profite pour proposer quelque chose :

Est-ce que vous avez faim ? Ça vous dit qu'on se rapproche du buffet ? Je commence à avoir un petit creux moi !

Elle lève ses yeux marrons vers son Alek, l'interrogeant du regard.

code by ORICYA.

Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Mer 22 Juin - 13:27

Aleksandër était un peu distrait par tout ce qui se passait autour de lui, il mentirait s'il disait qu'il écoutait tout ce qui se disait ! Il acquiesçait seulement lorsque la jeune femme lui fit comprendre qu'il ne s'était pas vu depuis un certain temps, à vrai dire, il n'avait pas vu grand monde depuis que son boulot l'avait monté en grade, il passait son temps là bas. Alors, lorsque Ivy proposait de bouger, il se concentrait sur la conversion, se posant une question existentielle... Qu'avaient-elles racontés ? Ce n'était pas le plus important. Bonne idée Ivy, allons-y. Il regardait une dernière fois autour de lui, avant de commencer à suivre les filles. Sinon, Azalée. Tu est élève ? Je n'ai jamais vu ton poney... Il regardait Ivy alors pour lui poser la question suivante. Il est où se fameux poney ? Que j'aille lui rendre visite un de ses quatre ! il rigolait alors légèrement, c'était pas drôle, mais il aimait fouiner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Dim 26 Juin - 15:00

J'ai entendu dire qu'il y a une fête au Haras. Je suis arrivée hier, et , à vrai dire pour le moment je n'ai vu personne, si ce n'est mon pur-sang anglais, et l'impressionnant dobermann que j'ai adopté ce matin également. Je partage une chambre avec une jeune femme, Azalée mais je n'ai pas encore eu le temps de la rencontrer. J'ai été me coucher tard, et ce matin je me suis levée à quatre heures pour aller travailler. En tout cas, après être allée nourrir les chevaux, je file dans ma chambre et prends une rapide douche. J'enfile un jean déchiré, un crop top gris et mes vieilles converses noires, puis laisse mes cheveux libres.

Je ne laisse pas Aron dans la chambre, puisqu'il y a déjà un autre chien, et que je ne vais pas les laisser faire connaissance seuls, je ne connais ni le caractère du chien présent dans la chambre, et pas encore vraiment celui d'Aron. Je vais donc le mettre avec de l'eau et de la nourriture dans le box de mon pur-sang, tandis que celui ci est au pré.

Puis je m'avance vers le petit groupe de personnes, où il y a de la musique et une buvette. Je suis un peu timide, j'ai un peu peur que mon tatouage à l'épaule ne passe pas trop. J'ai l'impression qu'en France c'est un peu considéré comme un acte "rebelle" ou je ne sais quoi d'autre, en tout cas ce n'est pas considéré comme en Amérique. Enfin bon, tant pis, je me lance. Une fois arrivée, je lance un grand sourire et me présente, avec mon accent américain "Salut, moi c'est Mya, je suis là depuis hier" Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, alors je souris. Ma colocataire doit sûrement être parmi eux, je sais juste qu'elle s'appelle Azalée.
Cavalier Débutant
galop : Galop 5
arrivée le : 06/06/2016
lettres envoyées : 60
expérience : 105
miroir : Katie McGrath
pseudo : Baco
jumeau(x) : -aucun-

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Lun 4 Juil - 16:32

« Summertime and the livin' is easy »

Le son de rires et autres éclats de voix sur un fond de musique parvenait aux oreilles de Laetizia depuis l'angle de la rue. Elle pouvait déjà sentir la délicieuse odeur des grillades grésillant sur le barbecue. Elle avait vu les annonces pour cette fête à la dernière minute et s'étaie empressée de rentrer chez elle pour se préparer. Pour l'occasion elle avait revêtu une robe d'été verte légère et avait ressorti ses talons poussiéreux. Elle s'était même accordé le luxe de se maquiller. Résultat, elle était en retard et les groupes de gens s'étaient déjà formés.

Elle arriva discrètement et se saisit d'un gobelet rouge qu'elle remplit de punch. Après sa petite course sous la chaleur estivale pour arriver à temps, elle était légèrement en sueur. Le punch la rafraîchirait et occuperait ses mains. Heureusement, les gens n'avaient pas encore commencé à manger, elle n'était pas si en retard que ce qu'elle craignait. Du coin de l’œil, elle vit une jeune femme blonde à l'air rebelle qui arrivait en même temps qu'elle. Celle-ci s'intégra presque aussitôt dans un groupe. Profitant de l'occasion, Laetizia lui emboîta le pas.

« Salut, moi c'est Mya, je suis là depuis hier » déclara la blonde à l'assemblée.

Elle parlait avec un léger accent américain. Les autres lui répondirent et certains semblaient étrangers, les prononciations étaient plus ou moins exotiques. Sallanches semblait abriter de nombreux étrangers. Ceci rassura Laetizia, pour une fois elle ne serait aps trop différente des autres. Elle décida de se présenter à son tour.

« Bonjour! Je suis Laetizia, j'ai moi aussi emménagé récemment à Sallanches. C'est sympa cette fête! »

Elle parlait d'une voix chantante, en roulant un peu les 'r'. Elle sourit aux autres gens, espérant trouver des amis parmi eux.
Cavalier Débutant
arrivée le : 08/05/2016
lettres envoyées : 47
expérience : 71
miroir : Rose Leslie
pseudo : little dream
jumeau(x) : Chris Anderson

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   Mar 5 Juil - 3:55

Fête du Haras     

C'était une journée chaude aujourd'hui. Bien qu'il était déjà 19h, le soleil persistait toujours à se montrer. Quelle belle journée pour organiser une fête au Haras! Quand la rouquine avait reçu un petit carton la conviant à cette fête, elle avait sauté sur l'occasion. Il faut dire que depuis qu'elle était arrivée au Haras, elle n'avait pas encore vraiment fait de nouvelles rencontres et était restée un peu en retrait. Ce soir, elle comptait bien changer cela.

Elle avait donc, pour l'occasion, enfilé une robe fleurie et légère ainsi que des sandales estivales, puis avait laissé cascader sa chevelure rousse sur ses épaules. Une odeur à vous mettre l'eau à la bouche de barbecue avait guidé ses pas vers le lieu où se donnait la fête et c'est avec un sourire qu'elle constata que déjà quelques personnes étaient arrivées. Ces dernières s'étaient regroupées et Rosaleen regarda une nouvelle arrivante se joindre à eux. La rouquine voulu les rejoindre, mais l'appel de son estomac fut plus fort, donc elle alla d'abord se chercher un petit quelque chose à manger sur le barbecue, ainsi qu'un verre de punch.

Assiette et verre en main, Rosaleen alla finalement rejoindre le groupe, souriante. Ils avaient l'air sympathiques.

« Bonjour, comment allez-vous? Je m'appelle Rosaleen. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]   

› C'est la fête au Haras de Hurlevent [SUJET COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1