AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hého

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nypo
Invité

MessageSujet: Hého   Jeu 2 Juin - 14:55

Bonjour bonjour

J'ai bien envie de m'inscrire parmi vous mais j'ai une fâcheuse tendance à déserter les fofos du coup j'ai envie d'être bien sûre de mon personnage avant de m'engager.

Je sais pas trop quoi jouer: un(e) élève ou un(e) juge de concours.
Est-ce que je pourrai avoir quelques précisions sur le rôle d'un juge de concours ?

Aussi, dans les 2 cas j'aimerai bien quelques liens avant de m'inscrire parce que c'est quand même mieux et comme ça je peux adapter mon histoire si jamais quelqu'un cherche un lien en particulier

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Hého   Jeu 2 Juin - 18:52

Coucou toi !
Déjà, je suis certaine qu'avec nous, tu cesseras cette désertion, on est tellement gentils-adorables-trop-bien-de-la-mort-qui-tue que tu pourras bientôt plus te passer de nous...

Si tu es intéressé(e ?) par le poste de juge de concours, je viens par ici pour faire ma petite publicité. Juste, si tu veux quelques précisions, je pense qu'une des gentilles admines viendra te renseigner mieux que moi. Mais, mon deuxième personnage étant juge, je n'ai reçu aucune indication lors de ma validation, je suppose donc que tant que le forum n'organise pas de concours, les juges sont tranquilles...

Tu parles de liens. Si tu veux faire un juge, je t'aime déjà !
Pour mon DC, Louyson, je cherche une amie (ou un, j'avais davantage pensé à une femme, mais rétrospectivement, ce n'est pas très important ^^) de longue date. Ils se seraient connus au Maroc, où Lou' a vécu pendant plus de 10 ans.
C'est ce juge qui a offert à mon personnage l'occasion de devenir juge, après que sa famille ait été tuée dans un attentat. Il est donc très important pour le bien-être émotionnel de mon personnage.
Et puis, vivre au Maroc, c'est la classe

Si tu cherches plus à faire un ou une élève, j'ai aussi une proposition (j'aime être bien entourée :P). Mon Azalée étant une cavalière aveugle, j'aurais aimé trouver quelqu'un qui lui servirait de "binôme". Son frère l'a bien évidemment beaucoup aidée, mais j'aurais aimé lui ajouter un ou une amie, qui la connaîtrait depuis qu'elle a commencé l'équitation, soit depuis 3-4 ans. Zazouille en aurait bien besoin, maintenant qu'elle a petit à petit repris l'équitation...
Bien évidemment, il y a aussi Sebastian, mon scénario important pour ma pépette, mais c'est une proposition comme une autre. Puisque le métier est libre, j'me dis... ^^

Voili-voilou pour moi. Bien évidemment, je sais que pleiiiiin d'autres personnes seront ravies de te donner également des idées pour d'autres liens, mais qui sait, tu pourrais réussir à cumuler avec d'autres, histoire d'avoir déjà plein d'amis !
On t'aime déjà tous très fort, j'espère vraiment que tu viendras nous rejoindre !
Cavalier Débutant
galop : sept
arrivée le : 01/06/2016
lettres envoyées : 51
expérience : 82
miroir : James Bay
pseudo : eldo
jumeau(x) : Mike Blake

MessageSujet: Re: Hého   Jeu 2 Juin - 19:07

Hello toi
Moi qui projetais de créer une fiche de scénario pour la soeur de Tom.. Je viens la proposer à toi ! Je te laisses une petite description rapide de cette dernière, puisque la fiche ne se trouve nul part présentement: Elle s'appelle Lana (tu peux lui ajouter un deuxième prénom, libre à toi), elle a dix-neuf ans, donc serait élève au Haras. Contrairement à son frère, elle est pas mal sociable et aime être entourée de tout plein de gens. Leur point en commun est pas mal leur passion pour l'équitation. L'avatar est au choix. Si jamais ça t'intéresse, tu m'enverras des mp une fois inscrite, si tu veux plus d'infos !
J'espère te revoir sur le forum !
Nypo
Invité

MessageSujet: Re: Hého   Jeu 2 Juin - 20:14

Vous êtes trop mignons et vos messages me donnent encore plus envie de vous rejoindre (je sens que je vais pas résister longtemps).

Pour le sexe j'ai plus l'habitude de jouer des hommes mais dernièrement j'ai fait un perso femme et j'ai trouvé ça chouette. Je crois que je suis plus réaliste en jouant une femme car j'en suis moi-même une alors que quand je joue un homme souvent c'est un mec fleur bleue et faible . Je pense donc faire une femme sauf si le forum est sous-peuplé par les hommes!

J'ai déjà été sur ce genre de forum en tant qu'élève et j'ai assez peur de me lasser, de pas avoir le courage de faire les longs résumés à cheval et tout et tout et donc de pas avancer dans mon histoire et donc de déserter ....
C'est pour ça que j'aimais bien l'idée de faire un métier mais sans qu'il ne soit trop contraignant pour les moments où j'ai pas trop le temps (les études vont reprendre en septembre quand même ).
Juge semblait donc parfait, de temps en temps j'ai du travail et quand il n'y en a pas je pourrai jouer normalement

Je réfléchis a vos propositions d'ici à ce que j'ai plus d'informations concernant le métier de juge

Kiss
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: Hého   Jeu 2 Juin - 20:58

Helloooooooooooo !

Déjà, merci de ton intérêt pour le forum. Alors, si tu as tendances à déserter, je t'informe juste qu'ici, il faut que tu postes au moins un message sur le forum (donc pas forcément rp, même si on préfère) toutes les trois semaines, ainsi qu'une connexion toutes les deux semaines minimum pour ne pas être en danger Et si au bout de deux mois, on voit que tu n'as pas fais de résumé avec ton dadou même si tu es active en rp, on te prévient par mp ♥️

Concernant le poste de Juge : Alors, tout simplement, lorsqu'il y a un concours organisé sur le forum (ca devrait pas trop tardé, au mois de juillet, car ayant mes examens qui approchent je n'ai pas le temps de préparer un concours pour ce mois-ci >.<), ça se passe ainsi :
Il y a plusieurs catégories, mettons, un CSO par exemple : club 4, 3, 2, 1, élite.. Les membres sont libres de poster dans la catégorie de leur choix, un tour par membre. Ils doivent faire un résumé de préparation du cheval (préférentiellement au box, mais sinon sur le résumé ça va aussi), puis le résumé du tour du cheval sur le post même de la catégorie. Une fois que tout le monde est passé et que le concours est fermé, les juges notent chaque participation, puis se regroupent et nous transmettent les résultats en mp. Selon leurs résultats, on voit pour les gagnants, on vous demande si ça vous convient.. Et les lots sont distribués.

Vous pouvez aussi organisez des concours équestre si vous en avez l'envie. Pour cela, il faut nous envoyer un mp, en nous proposant un concours. Vous nous dites la disciplines, les catégories, les lots éventuels, et nous on se concerte pour l'organiser au plus vite

J'espère que j'ai été assez claire, je n'en suis pas sûre, c'est le soir N'hésites pas si tu as des questions !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Nypo
Invité

MessageSujet: Re: Hého   Jeu 2 Juin - 21:05

Oh c'est super chouette, c'est ce que j'imaginais pour le poste de juge. J'aime assez l'idée de "créer" les concours de temps en temps et de les noter.
Je vais bien réfléchir encore quelques jours et suivre l'activité du forum pour voir si je peux m'y plaire sur le long terme mais a priori je vais vous rejoindre assez vite
Cavalier Débutant
galop : Sept
arrivée le : 10/05/2016
lettres envoyées : 25
expérience : 41
miroir : Marie Avgeropoulos
pseudo : Memories
jumeau(x) : ~

MessageSujet: Re: Hého   Jeu 2 Juin - 21:09

Je viens d'arriver et je peux te dire que si tu t'inscris tu auras du mal à repartir , on s'attache vite ici ! Je suis à la recherche de toutes sortes de liens donc tu trouveras bien , et puis je vois que l'on m'a devancer , puisque on ta déjà proposé quelques trucs ! Le forum est tout mignon , j'espère te compter parmi nous bientôt. ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hého   Ven 3 Juin - 14:37

Me voilà, je vais donc jouer une femme de 25 ans environs. Elle sera juge mais je pense qu'elle aura un autre métier en parallèle (agent immobilier peut être).

Du coup Azalée, pourrais-tu me dire ce que tu imagines pour le lien avec le Maroc? Je vais voir si ça colle avec ce que j'imaginais et si c'est le cas on peut faire un petit truc ensemble

MessageSujet: Re: Hého   Sam 4 Juin - 18:21

Hihi, ravie de te voir si vite
Alors, concernant le lien, ce serait avec Louyson, mon DC. Il aurait connu ton personnage au Maroc, où il a habité pendant plus de 10 ans. Ils devaient se connaître avant 2011, car la femme qui l'a aidé à devenir juge connaissait sa femme, morte dans un attentat à Marrakech.
Quelques mois après, Louyson est venu la voir pour lui demander d'appuyer son dossier pour suivre une formation de juge de concours. Elle aurait pu soit déjà être juge, soit être en poste dans l'administration et avoir accès aux dossiers...

Mis à part ce petit laps de temps où ils étaient ensemble au Maroc, ils n'ont pas d'autre lien. Bien évidemment, ils sont proches, parce que cette personne a permis à Lou' de trouver un travail après avoir abandonné le sien. Et si tu veux qu'on discute un peu de la relation amicale qu'ils pourraient avoir, je suis toute ouïe. ^^

Dis-moi si tu as besoin de renseignements supplémentaires. Si jamais tu lis dans sa fiche, j'ai appelé cette personne "Nour", mais c'est pas bien grave, la fonction éditer est inventée pour ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hého   Dim 5 Juin - 16:33

Je pensais faire Capu a 26 ans donc ça veut dire qu'en 2011 elle avait 22 ans, je sais pas si c'est réaliste :o Je pense que oui.
Je peux partir sur l'idée qu'elle est devenu juge au Maroc en 2010 ou 2011 et qu'elle est rentrée en France par la suite. Je sais pas encore ce qu'elle ferait là bas, surement une envie de voyager et elle s'est installée là bas ... C'est dans quelle ville ? Je vais regarder ta fiche, je l'ai lu mais j'ai oublié

MessageSujet: Re: Hého   Lun 6 Juin - 19:41

Oui, je pense que ça peut être plausible. Ce n'est pas parce que Louyson s'est décidé tard pour ce métier que tout le monde est obligé de faire pareil...
Pour le Maroc, c'est à Marrakech, la capitale culturelle du pays

Hâte de pouvoir lire ta fichounette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hého   

Hého

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1