AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Welcome in town [ ft. Arizona ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 24/03/2015
lettres envoyées : 157
expérience : 247
miroir : Chris Evans
pseudo : eldo'
jumeau(x) : Tom S. Bradford

MessageSujet: Welcome in town [ ft. Arizona ]   Mar 31 Mai - 2:05

Welcome in town [ Arizona & Mike ]

Comme à tous les matins, Mike devait se rendre à sa clinique afin de prendre en compte ses rendez-vous de la journée, s'il y en avait ce jour-ci, et également pour s'occuper de la paperasse. Il avait des dossiers à fermer, des dossiers à ouvrir, des factures à payer... Des choses comme ça, que les gens pourraient croire qu'il n'avait pas à faire. Mais non, la paperasse faisait malgré tout partie du métier. Après tout, les suivis et les programmes d'entrainement et d'exercices de renforcement ne s'écrivaient pas tout seul. L'ostéopathe s'était donc levé vers sept heures - il aimait finir sa paperasse rapidement, en début de journée, ainsi cela lui donnait tout le reste de la journée libre pour les potentiels rendez-vous et déplacements qu'il avait à faire. Une fois sortit du lit, il prit une bonne douche qui acheva de le réveiller, prit le temps de manger un bon petit-déjeuner, puis s'occupa des papiers plus importants qu'il avait ramenés avec lui la veille. Il s'en était occupé un peu durant la soirée et comptait bien les finaliser avant de se rendre à la clinique, ou d'autres dossiers l'attendaient. Une fois tout cela terminé, il finit de se changer, attrapa le sac dans lequel il rangeait sa paperasse, saisit ses clés et quitta son loft, direction la clinique.  

Mike était presque rendu à sa clinique lorsqu’il aperçut un camion de déménagement. Tient, une nouvelle clinique ouvrait à Sallanches… Curieux, le trentenaire s’approcha. Quel spécialiste était-ce ? Un vétérinaire, un maréchal-ferrant ? Ou encore un ostéopathe ou un dentiste équin ? En approchant, il constata que c’était une jeune femme qui indiquait aux déménageurs où placer ses meubles et ses boites en cartons. Elle avait de longs cheveux bruns et devait être dans les débuts de la vingtaine. Elle venait sans doute de sortir de l’école et avait décidé de partir son entreprise à Sallanches. Un bon choix ; c’était un très bel endroit où vivre. Comme leur clinique n’étaient pas très loin l’une de l’autre, et qu’ils allaient donc se recroiser, Mike décida d’aller souhaiter la bienvenue à la nouvelle venue et de se présenter. La paperasse attendrait à ce soir, finalement, et comme ses rendez-vous étaient généralement en après-midi, sauf en cas d’urgence ou sur demande du client, l’ostéopathe avait un peu de temps devant lui. Il aborda donc la jeune femme, souriant. ''Bonjour, vous êtes nouvelle dans la région ?'' Après tout, peut-être s’agissait-il d’une ancienne élève du Haras de Hurlevent. ''Enchanté, je m’appelle Mike. J’ai une clinique pas très loin de la vôtre.'' En effet, la sienne était située à une centaine de mètres de celle de la demoiselle.  


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Débutant
galop : Sept
arrivée le : 10/05/2016
lettres envoyées : 25
expérience : 41
miroir : Marie Avgeropoulos
pseudo : Memories
jumeau(x) : ~

MessageSujet: Re: Welcome in town [ ft. Arizona ]   Mar 31 Mai - 21:55

Arizona Carthew ϟ Mike Blake

La demoiselle brune termina de mettre ses baskets noires avant de se lever d'un pas pressé.Il était rare qu'elle soit en retard , mais cela arrivait de temps en temps , en voici la preuve.Habillée d'un simple débardeur et d'un jean , elle attrapa au vol un petit gilet qu'elle posa un instant sur son bras afin de déverrouiller la porte d'entrée.Elle sortit , referma derrière elle et fit biper ses clés de voiture.Sa belle Audi s'ouvrit alors et elle monta à bord en déposant ses affaires sur le siège passager.Sans perdre plus de temps , Arizona recula et elle quitta son domicile.Elle avait assez attendu ce jour pour le gâcher en arrivant à la dernière minute.Aujourd'hui , un camion devait arriver à Sallanches avec toutes les affaires de sa clinique d’ostéopathie.On lui avait donner l'adresse du lieu et elle était passée y faire un tour quelques jours auparavant avec un agent , histoire de visiter une dernière fois.Cependant , étant nouvelle dans la région , il lui était incapable de se souvenir excatement des petites routes à prendre pour s'y rendre.Heureusement , la bitacle de son véhicule lui indiquait le chemin à suivre pour se rendre au lieu demandé par la jeune femme.Après quelques petits risques inutiles sur la route , Arizona arriva sur son nouveau lieu de travail.Les pneus couinèrent un instant sur les graviers et elle coupa le contact.

L'air de rien , elle prit ses clés à côté de son siège et sortit à l'air libre de l'air le plus naturel et détendu qui soit.Elle s'avança vers la porte vitrée où elle fit tourner son trousseau et la porte s'ouvrit.La spacieuse surface inondée de lumière naturelle la fit sourire bêtement.Elle pourrait installer ici un bureau chaleureux et tout ce dont elle avait besoin.Cependant , un bruit de véhicule sur le parking derrière elle la tira de ses pensées et la demoiselle se retourna avant de contaster la présence du camion tant attendu.Elle l'avait devancé de peu , quelques minutes à peine.Elle sortit de la pièce et se posta à l'entrée en souriant doucement.Quelques hommes sortirent du camion et commencèrent à descendre les meubles de l’ostéopathe , soigneusement emballés dans du papier bulle.Rapidement , Arizona leur indiqua l'emplacement de ses derniers et l'installation se fit tranquillement.Quelques cartons furent posés de ci et là , selon l'indication écrite au marqueur sur ces derniers.Elle était bien contente d'avoir des bras pour l'aider , et son organisation lui était bien utile pour ne faire perdre de temps à personne.Assez attentive à ses affaires qu'elle surveillait du coin de l'oeil pour qu'elles ne soient pas abîmées , elle n'avait même pas remarqué l'homme qui s'avançait dans son dos.

Bonjour, vous êtes nouvelle dans la région ?


La jolie brune se retourna et aborda un chaleureux sourire à la vue de Mike.Elle c'était sentie un peu mal à l'aise un instant de ne pas l'avoir entendu , mais l'inconnu semblait ne pas y avoir prêté une quelconque attention.

Bonjour.Oui je viens d'arriver , je commence tout juste à recevoir mon matériel.


 Arizona avait emménagé dans une maison en périphérie quelques jours auparavant à Sallanches , cela devait faire maintenant une petite semaine.Elle avait prit le temps de s'installer correctement à son domicile avant d'avoir à organiser son lieu de travail , afin de bien faire chaque étape.

Enchanté, je m’appelle Mike. J’ai une clinique pas très loin de la vôtre.


Oh , était-il également ostéopathe ? Quoiqu'il pouvait très bien être vétérinaire ou débourreur me diriez-vous.Toujours souriante , la demoiselle enchaîna.

Enchanté Mike , je m'appelle Arizona.Oh , et quel métier y pratiquez-vous sans indiscrétion ?


Après tout , ce n'était pas vraiment indiscret mais c'était plus une formule de politesse pour faire bonne impression.Surtout que si il travaillait ici , alors autant partir sur de bonnes bases.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Arizona Carthew le Mer 1 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 24/03/2015
lettres envoyées : 157
expérience : 247
miroir : Chris Evans
pseudo : eldo'
jumeau(x) : Tom S. Bradford

MessageSujet: Re: Welcome in town [ ft. Arizona ]   Mer 1 Juin - 16:04

Welcome in town [ Arizona & Mike ]

Des déménageurs passèrent avec un meuble, un bureau, et eurent à faire quelques manœuvre pour faire passer leur colis par la porte, étant donné sa grandeur. Ils finirent par y parvenir et allèrent déposer le bureau dans un coin de la clinique. Celle-ci semblait spacieuse et de grandes fenêtres inondaient l'endroit de lumière naturelle. Un bel endroit de travail. La clinique de Mike était semblable, bien que possédant moins de fenêtres. Mais cela ne le dérangeait pas trop; il passait bien plus souvent son temps à l'extérieur, son téléphone portable avec lui, toujours ouvert afin de ne manquer aucun appel de ses clients. La jeune femme lui annonça qu'en effet, elle était nouvelle dans la région. ''Bonjour.Oui je viens d'arriver , je commence tout juste à recevoir mon matériel.'' Cela rappela à l'ostéopathe sa propre arrivée à Sallanches. Ses parents étaient venus l'aider, souhaitant visiter la France par la suite. Le déménagement de leur fils dans un nouveau pays leur avait donné l'occasion de quitter leur Amérique afin de partir à la découverte de la France, pays qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de visiter auparavant. Et ils avaient été d'une grande aide pour Mike, surtout pour ce qui était de l'arrivée de son cheval au Haras. Ses parents avaient prit le temps de s'en occuper et de conduire eux-même le van transportant le cheval pendant que Mike s'occupait du déménagement de son matériel dans sa nouvelle clinique. Ce genre de journée étant souvent longue et éprouvante, mais une fois que c'était passé, on se sentait merveilleusement bien.  

Par la suite, la demoiselle se présenta, toute souriante. ''Enchanté Mike , je m'appelle Arizona.Oh , et quel métier y pratiquez-vous sans indiscrétion ?'' Arizona. Mike se tâchait de le retenir. Ils étaient en quelque sorte voisins de clinique après tout. ''Je suis osétopathe équin, et vous ?'' Comme elle venait de le lui demander, il lui renvoya la question par politesse, et aussi parce que cela l'intéressait. Autant mieux connaitre les spécialistes de la région. C'était toujours utile. Les déménageurs plaçaient tranquillement les meubles et les cartons dans le nouveau bureau d'Arizona. Après, quel plaisir ce serait de déballer tous les cartons... Mike s'en rappelait très bien, lui. Il y avait tant de choses à placer, à ranger, à organiser. Ses parents étaient déjà partis à ce moment, alors il dut le faire seul, mais il aurait bien aimé avoir de l'aide à ce moment. Cette partie du déménagement était sans doute ce qu'il aimait le moins, avec le fait de tout ranger dans les cartons juste avant. Aussi, il proposa son aide à Arizona. De plus, ce serait une bonne occasion pour discuter et se connaitre un peu plus. ''Voudriez-vous de l'aide pour ranger tout ça ?'' D'un geste, il désigna les boites et les meubles emballés dans le papier bulle que l'on distinguait au travers des fenêtres. 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Débutant
galop : Sept
arrivée le : 10/05/2016
lettres envoyées : 25
expérience : 41
miroir : Marie Avgeropoulos
pseudo : Memories
jumeau(x) : ~

MessageSujet: Re: Welcome in town [ ft. Arizona ]   Mer 1 Juin - 18:14

Romane R. Leaves ϟ Mike Blake

Le camion se vidait petit à petit , c'était encourageant.A l'intérieur de la jolie pièce , les meubles commençaient à bien occuper l'espace , cachés sous leur papier bulle.Le moment de l'installation était toujours agréable si l'on ne prenait pas ça pour une corvée , et c'était le cas d'Arizona.Elle connaissait ses meubles par coeur , cependant c'était comme une immense livraison de mille et une surprises que la jeune femme allait s'empresser d'ouvrir afin d'y déposer dans sa clinique.Le rangement plus raffiné , moins grossier , était moins son truc mais il fallait bien y passer de toute façon.

Au même moment , un gros meuble fut descendu du véhicule et les déménageurs eurent bien du mal à lui faire passer l’embrasure de la porte.Malgré tout , au bout de quelques essais maladroits , ils entrèrent enfin.L'imposant bureau fut déplacé jusqu'à un emplacement libre et les hommes retournèrent chercher des cartons dehors.Ces salariés étaient indispensables au déménagement de la jeune ostéopathe , puisque ces parents n'avaient pas put faire le déplacement.Effectivement , avec l'élevage il était difficile de s'absenter trop longtemps.

Je suis ostéopathe équin, et vous ?


Alors comme ça , lui aussi travaillait dans l’ostéopathie ? Ils étaient collègues donc ! Certaines personnes auraient peut-être vu ça comme un mauvais point , disant tout de suite «Oh non , un concurrent...» mais n'était-ce pas un peu cliché ? Surtout dans leur domaine , cela devait leur faire pas mal de points communs côté caractère et centres d'intérêt.Cette nouvelle fit à nouveau sourire la demoiselle qui coiffa ses chevaux d'un geste de main un peu machinal.

Je suis également ostéopathe.


Sa voix quelque peu enjoué trahissait sa légère surprise , mais son étonnement était positif.Après tout , il aurait très bien put être vétérinaire , maréchal ferrant ou même un simple cavalier de passage.Un bruit un peu plus sourd derrière elle la fit se retourner et la brune vit alors qu'un déménageur venait de lui même se cogner à la porte.Ces collègues et lui semblèrent être inquiets un instant , puis Arizona vu de loin un sourire amusé prendre place sur le visage du maladroit , ce qui fit rire le petit groupe.

Voudriez-vous de l'aide pour ranger tout ça ?


A nouveau , la voix masculine de Mike lui fit tourner la tête.De l'aide ? Il aurait sans doute été mal vu qu'elle lui en demande , puisqu'ils venaient de se rencontrer , mais si il voulait lui en offrir elle ne se ferrai pas prier.Pour son départ , elle avait put avoir l'aide de quelques amies et de ses parents , mais ici elle ne retrouvait seule et elle risquait de s'en voir pour tout déballer et aménager.

Seule , je pense mettre pas mal de temps.Je ne refuserai pas votre aide , cependant si vous avez autre chose à faire ou des clients à recevoir ne vous dérangez surtout pas.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 24/03/2015
lettres envoyées : 157
expérience : 247
miroir : Chris Evans
pseudo : eldo'
jumeau(x) : Tom S. Bradford

MessageSujet: Re: Welcome in town [ ft. Arizona ]   Sam 4 Juin - 0:43

Welcome in town [ Arizona & Mike ]

''Je suis également ostéopathe.'' Quelle ne fut pas le surprise de Mike lorsqu'il apprit que la demoiselle était également ostéopathe ! Eh bien, une collègue ! Contrairement à certains travailleurs qui pouvaient prendre la venue d'une personne travaillant dans le même domaine qu'eux comme une menace, Mike, lui, trouvait qu'il s'agissait en fait d'une bonne chose. Même s'ils exerçaient le même métier, cela pouvait être pertinent d'échanger au propos des méthodes qu'ils utilisaient. Et c'était toujours intéressant d'avoir le point de vue d'un autre au sujet d'un problème spécifique chez un animal, surtout dans les cas de blessures plus rares. Non, Mike ne prenait pas la venue d'une collègue comme une menace. Tout comme le trentenaire le fut, Arizona avait semblé être étonnée du fait de se retrouver nez à nez avec un collègue. C'est vrai que dans une petite ville comme Sallanches, cela pouvait être surprenant.

Un bruit sourd, comme si quelqu'un ou quelque chose venait de se cogner contre une surface solide, fit se relever la tête à Mike. Un des déménageurs venait de se cogner à la porte. Après un moment où tous semblèrent s'inquiéter à son sujet, le déménageur afficha un sourire amusé, détendant aussitôt ses collègues et les faisant rire en même temps. Ils reprirent aussitôt leur travail. Ils avaient sans doute bientôt terminé de vider leur camion. Puis, l'ostéopathe reporta son regard sur sa collègue, attendant sa réponse à l'offre qu'il lui avait faite. ''Seule , je pense mettre pas mal de temps.Je ne refuserai pas votre aide , cependant si vous avez autre chose à faire ou des clients à recevoir ne vous dérangez surtout pas'' Comme pour se rassurer qu'il n'avait vraiment rien de prévu le matin mis à part de la paperasse, Mike saisit son téléphone et regarda s'il n'avait pas reçu de message (bien que le volume soit toujours ouvert, peut-être que, justement, cette fois-ci il ne l'avait pas ouvert) ou s'il n'avait pas noté de rendez-vous important à son calendrier. Ne constatant rien de tout cela et n'ayant pas reçu d'appel d'urgence d'un client, il ranges son téléphone et sourit à Arizona. Pas de problème, il avait toute sa matinée de libre. La paperasse attendrait. ''Oh, non, je n'ai pas de clients à recevoir le matin. Je cédule mes rendez-vous l'après-midi, comme ça, ça laisse la matinée libre au cas où il y ait une urgence. Et puis, ça fait moins de rendez-vous à déplacer ou à annuler si jamais c'est le cas. Souvent, je fais de la paperasse, mais ça, ça peut très bien attendre à ce soir.'' Il termina sa phrase en riant. Tous ces papiers, ce n'était pas son fort. Il préférait bien plus être auprès des chevaux et les soigner, mais il n'avait tout de même pas le choix de passer par là, pour avoir un minimum d'organisation. ''Je peux vous aider pendant la matinée et, si jamais nous n'avons toujours pas fini de ranger à midi, au moins, ça vous aura aidé un peu.''  Justement, les déménageurs avaient fini de vider leur camion. Ils n'allaient pas avoir à se marcher sur les pieds en déballant des meubles et des objets pendant que les déménageurs apportaient davantage de meubles et de boites de carton. 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Débutant
galop : Sept
arrivée le : 10/05/2016
lettres envoyées : 25
expérience : 41
miroir : Marie Avgeropoulos
pseudo : Memories
jumeau(x) : ~

MessageSujet: Re: Welcome in town [ ft. Arizona ]   Sam 4 Juin - 23:36

Arizona Carthew ϟ Mike Blake

Comme pour s'assurer qu'il n'avait pas oublié un rendez-vous ou quoique ce soit , Mike s'empara de son téléphone qu'il sortit de sa poche.La brune l'observa vérifier , sans doute son calendrier , en souriant gentiment.Finalement , l'homme releva la tête d'un air détendu.

Oh, non, je n'ai pas de clients à recevoir le matin. Je cédule mes rendez-vous l'après-midi, comme ça, ça laisse la matinée libre au cas où il y ait une urgence. Et puis, ça fait moins de rendez-vous à déplacer ou à annuler si jamais c'est le cas. Souvent, je fais de la paperasse, mais ça, ça peut très bien attendre à ce soir.


Ah , la fameuse paperasse...Arizona ria doucement à son tour , amusé par la réaction du trentenaire.Visiblement , elle n'était pas la seule à détester s'enfermer dans son bureau pour remplir des piles et des piles de documents administratifs , ou bien organiser son emploi du temps.Entre nous , qui pouvait bien aimer ça ? Mais bon , simple question de bon sens , il fallait bien y faire.

Je vois que vous aimez la paperasse vous aussi.


La demoiselle souriait toujours , la compagnie de l'homme étant relativement agréable.De plus , puisqu'il risquait de rester un certain temps pour lui prêter main forte , ils pourraient faire un peu plus ample connaissance.Arizona n'avait pas prit le fait que Mike soit également ostéopathe comme une mauvaise nouvelle , au contraire , et la réaction du beau blond avait été similaire visiblement.Alors après tout , pourquoi ne pas apprendre à se connaître ? Bientôt , ce dernier reprit , interrompant le cour de ses pensées.

Je peux vous aider pendant la matinée et, si jamais nous n'avons toujours pas fini de ranger à midi, au moins, ça vous aura aidé un peu.


Honnêtement , à moins qu'il cache des super-pouvoirs en matière de rangement et d'aménagement , il était peu probable qu'ils aient fini avant midi.Mais comme il venait de le dire , c'était déjà ça ! Et c'était gentil d'avoir proposé , alors dans le cas présent c'était plus le geste de politesse dont il avait fait preuve qui comptait.

C'est vraiment gentil de votre part , merci.


Au même moment , les déménageurs terminaient leur tâche.Rapidement , ils vinrent nous saluer puis sans perdre plus de temps ils repartirent.La clinique était emplie de cartons et de meubles , mais plus personne ne gênait les quelques passages entre les affaires de la brune.Mike et elle-même allaient pouvoir circuler sans trop de mal , c'était parfait.Vivement , elle se retourna vers l'ostéopathe.

On s'y attaque ?


Demanda-t-elle alors en se tournant vers l'homme , visiblement motivée.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 24/03/2015
lettres envoyées : 157
expérience : 247
miroir : Chris Evans
pseudo : eldo'
jumeau(x) : Tom S. Bradford

MessageSujet: Re: Welcome in town [ ft. Arizona ]   Mer 8 Juin - 5:39

Welcome in town [ Arizona & Mike ]

Arizona ne semblait pas plus apprécier la paperasse que Mike. Après tout, qui pouvait apprécier cela? Les gens qui appréciait cela choisissaient généralement un métier en conséquence, non? Et il faut dire que, généralement, ceux qui souhaitaient être ostéopathe ou tout autre spécialiste en santé, ne choisissaient pas leur métier parce qu'ils aimaient remplir des papiers, non? Et, décidément, la jeune femme semblait sourire sans arrêt. C'était quelque chose que Mike appréciait, étant d'allure joviale lui aussi. Après tout, c'était bien mieux parler avec quelqu'un de bonne humeur que quelqu'un qui faisait la tête. L'ostéopathe sentait qu'il allait bien s'entendre avec sa collègue.

''On s'y attaque ?'' Elle s'était retournée vivement vers lui, l'air motivée et d'attaque pour cette journée de rangement qui s'annonçait. Cela fit sourire davantage Mike, qui se sentit motivé à son tour. ''C'est partit !'' D'un regard, il engloba la pièce. Les déménageurs étaient partis, ce qui laissait assez d'espace pour bien circuler. Il fallait maintenant déballer tous ces meubles et ces objets. Ça allait en faire du papier bulle, des plaquettes en mousse et des boites en carton. Oh, oui! Mike se rappelait très bien de son propre déménagement. C'était presque si tout le stock qui avait servi à protéger ses bien avait fait plus de fouillis que lesdits objets avant qu'ils ne soient installés. ''Il faudrait mettre tout ce qui a servit d'emballage dans un même espace, ça sera beaucoup plus simple à jeter par la suite.'' En effet, tout regrouper dans un même endroit pour le jeter ensuite était beaucoup plus efficace que de devoir ramasser tout ce qui avait été éparpillé dans la pièce. Et ça économisait du temps en plus. Parce qu'après avoir tout ranger à sa place, ce n'était jamais très plaisant de devoir faire le ménage pendant encore une heure.

De plus, la meilleure solution était de commencer par les gros meubles. De toute façon, pourquoi déballer tous les objets et accessoires alors qu'il n'y avait aucun endroit où les placer d'installé? Mike s'approcha du bureau que les déménageurs avaient eu du mal à faire entrer et s'y attaqua. Du coin de l'oeil, il vit Arizona s'occuper d'un autre meuble. Ça en prenait, du papier bulle ! Pour éviter les longs silences qui pourraient les rendre mal-à-l'aise, le trentenaire reprit la parole. ''Vous exercez le métier depuis longtemps? Vous me semblez jeune.'' Pourquoi ne pas apprendre à se connaitre un peu plus pendant ce temps?   


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Débutant
galop : Sept
arrivée le : 10/05/2016
lettres envoyées : 25
expérience : 41
miroir : Marie Avgeropoulos
pseudo : Memories
jumeau(x) : ~

MessageSujet: Re: Welcome in town [ ft. Arizona ]   Lun 27 Juin - 15:16

Arizona Carthew ϟ Mike Blake

Ça pour être d'attaque elle l'était , et il fallait bien car ils avaient du pain sur la planche.C'était plutôt plaisant pour dire vrai , mais si on manquait d'organisation cela pouvait vite se transformer en un véritable champ de bataille.Tranquillement , Arizona se dirigea vers une pile de cartons puis consulta les annotations écrites au marqueur noir sur le dessus.Normalement , elle devrait trouver une boîte notée de Divers aides où elle avait préalablement rangée des cutters et des paires de ciseaux.Après tout , ils n'allaient pas ouvrir tout ça avec leurs mains , ce serrait beaucoup trop long.Finalement , elle mit la main sur le carton en question puis l'ouvrit assez rapidement.Comme prévu , elle trouva bel et bien ses objets coupants à l'intérieur.Pour une question de praticité , la belle brune prit deux cutters , les ciseaux pouvant être un peu moins maniables.Elle se redressa puis s'avança vers Mike.

Ce serra plus pratique avec ça.


Elle avait dit ces quelques mots en souriant doucement , tout en lui tendant un des deux outils.Afin de ne pas rester dans ces pattes -excuse moi de l'expression familière uu- au risque de le gêner , elle décida de s'éloigner un peu et de s'atteler à un autre meuble , le beau brun ayant choisi l’imposant bureau.

Il faudrait mettre tout ce qui a servit d'emballage dans un même espace, ça sera beaucoup plus simple à jeter par la suite.


Il avait raison , cela leur éviterai de perdre du temps à tout rassembler par la suite.Arizona opina de la tête , prenant alors les quelques bouts de papiers bulle par terre afin d'en faire une boule bien compact.Un bout de scotch en pendait , elle décida alors de le faire passer autour afin que cela tienne un minimum.Sa boule d'emballage à la main , elle se rapprocha de Mike pour poser le papier bulle dans un endroit encore libre.De la sorte , c'était un peu près à mi chemin entre les deux individus et également dans les environs du centre de la pièce , alors ce serrait toujours pratique même après.

Vous avez raison , comment dire qu'à la fin de la journée , il y a bien mieux à faire que rassembler du papier bulle ?


Son immortel sourire se tourna vers son collègue puis elle retourna vers son meuble.En prenant soin de ne pas transpercer trop rapidement la protection pour finir au contact même du bois , elle enlevait peu à peu le papier.La jeune ostéopathe y posait près d'elle au fur et à mesure , puis régulièrement , elle prenait le tout pour y déposer à l'endroit convenu un peu plus tôt.

Vous exercez le métier depuis longtemps ? Vous me semblez jeune.


Effectivement , elle pratiquait l’ostéopathie depuis seulement quelques années.Son jeune âge la trahissait souvent , bien qu'elle avait eut droit à de très bons enseignements , elle acquérait encore un peu plus d'expérience chaque jour.

Non , cela doit faire deux ou trois ans à tout casser.Je suis relativement nouvelle dans le domaine.Et vous ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 24/03/2015
lettres envoyées : 157
expérience : 247
miroir : Chris Evans
pseudo : eldo'
jumeau(x) : Tom S. Bradford

MessageSujet: Re: Welcome in town [ ft. Arizona ]   Mar 19 Juil - 19:34

Welcome in town [ Arizona & Mike ]

Mike commençait déjà à s'attaquer au plastique et au papier bulle qui recouvrait un meuble afin de le protéger lors du déménagement lorsque Arizona arriva à ses côtés, deux cutters dans les mains. Elle lui en tendit un, affirmant que ce serait plus pratique avec l'outils. Elle avait bien raison; les déménageurs savaient emballés et défaire tout ceci à la main risquait de prendre plus de temps que prévu. Le trentenaire la remercia en lui adressant un sourire chaleureux, puis se remit au travail. Maintenant armé d'un outils tranchant, cela allait beaucoup plus vite pour retirer toute cette protection du meuble. Du coin de l'oeil, Mike remarqua que la jolie brune s'affairait à ramasser le plastique se trouvant déjà sur le sol et d'en faire une boule, qu'elle plaça dans un espace libre situé à peu près au centre de la pièce. Voilà qui allait servir de ''poubelle'' temporaire le temps qu'ils retirent l'emballage de tous les meubles. «Vous avez raison , comment dire qu'à la fin de la journée , il y a bien mieux à faire que rassembler du papier bulle ?»  Cela fit rire légèrement l'ostéopathe. Sa collègue avait raison; devoir faire tout le ménage après une longue et rude journée passée à s'installer n'était pas ce qu'il y avait de plus excitant à faire. « C'est vrai que comparé à ça, il y a milles et une autres choses plus passionnantes à faire une fois la journée terminée. » Par exemple, la fin de la journée était le moment où l'on pouvait enfin souffler et se relaxer chez soi, en prenant un bon repas ou encore en lisant ou en écoutant un bon film. Ce n'était pas pour passer encore quelques heures à ranger tout ce qui trainait un peu partout dans la pièce.  

Après avoir délicatement retiré tout le papier bulle de l'imposant bureau (il ne fallait tout de même pas rayer le bois), Mike ramassa tout le plastique, essayant d'en faire une boule qui tenait en place, et alla le porter là où Arizona en avait déposé un peu plus tôt, soit dans les environs du centre de la pièce. Par la suite, il s'attaqua à un autre meuble, alors que sa collègue poursuivait la conversation. «Non , cela doit faire deux ou trois ans à tout casser.Je suis relativement nouvelle dans le domaine.Et vous ?» Mike ne pouvait pas non plus dire qu'il était très vieux dans le domaine, mais il ne pouvait pas non plus dire qu'il venait tout juste de commencer. Il avait tout de même trente ans, cela faisait déjà quelques années qu'il avait quitté les bancs d'école pour exercer son métier. « Je ne suis ni nouveau, ni très ancien dans le métier, si je peux le dire ainsi. Ça doit faire huit ou neuf ans que je suis ostéopathe. » C'est certain que, comparé à sa jeune collègue, cela faisait un moment qu'il était sur le marché du travail.

Tout en parlant, Mike constata un petit accent qu'il reconnaissait bien dans la voix de la demoiselle, pour avoir cet accent lui-même; celui d'une personne dont le français n'était pas la langue de base et dont la langue natale était sans doute l'anglais. Venait-elle elle aussi des États-Unis? Ce serait vraiment une drôle de coïncidence si tel était le cas. Mais peut-être venait-elle aussi d'un pays d’Europe où l'on parlait anglais, comme l’Angleterre, ou bien venait-elle d'un pays plus éloigné, comme la Nouvelle-Zélande ou encore l'Australie. « Vous n'êtes pas originairement française, je ne me trompes pas ? Vous venez d'un autre pays ? » 

(excuses moi du retard ._.')
 

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome in town [ ft. Arizona ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in town [ ft. Arizona ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: La vallée de Sallanches est un théâtre :: Périphérie-