AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Just a girl in a bar || ft. Romy N. Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cavalier Débutant
galop : Sept
arrivée le : 10/05/2016
lettres envoyées : 25
expérience : 41
miroir : Marie Avgeropoulos
pseudo : Memories
jumeau(x) : ~

MessageSujet: Just a girl in a bar || ft. Romy N. Clarke   Lun 30 Mai - 21:21

Just a girl in a bar

Arizona Carthew ϟ Romy N. Clarke

Il devait être presque midi lorsque la jolie brune marchait silencieusement dans une des ruelles du centre ville.Levée depuis huit heures , elle avait prit son temps pour s'occuper d'elle ce matin.Une bonne douche l'avait vitalisée pour la journée , et en voyant la chaleur extérieure d'humeur hâtive elle avait préférée sortir Nomade en fin d'après-midi.Les trente degrés ambiants tapaient déjà trop fort à une heure pareille pour envisager de travailler correctement son étalon.Elle c'était habillée assez simplement pour cette sortie à Sallanches , un simple jean déchiré bleu la mettait en valeur et un haut blanc fluide tombait sur ses épaules.Ses cheveux , attachés en une queue de cheval , tombaient en cascade dans son dos afin de libérer sa nuque.Quelques mèches c'étaient libérées durant ses mouvements et ces-dernières encadrait alors son fin visage à peine maquillé.Pour dire vrai , Arizona n'aimait pas vraiment passer des heures à couvrir sa peau d'artificiels.Il était rare de la voir maquillée de quoique ce soit d'autre qu'un coup de mascara et de rouge à lèvres.

Le bruit de fond de la ville en pleine activité flottait tout autour de la demoiselle qui flirtait de ci et là entre les boutiques.Elle n'était pas venue faire du shooping , mais si elle pouvait en profiter pour repérer quelques boutiques elle ne s'en priverait pas.Il y avait de tout , entre restaurants et boîtes de nuit en passant par boutiques équestres , mais c'est un joli petit bar qui attisa sa curiosité.Elle entra dans le commerce et s'installa tranquillement à un tabouret près du comptoir , posant son sac sur ses genoux et relevant ses lunettes de soleil.La fraîcheur du lieu lui fit un bien fou et bien vite on vint prendre connaissance de sa commande.

Mojito framboise s'il vous plaît.


C'était une petite habitude qu'avait la demoiselle de prendre ce célèbre cocktail quand elle allait dans un bar.C'était rafraîchissant , on en trouvait toujours et l'alcool qui s'y trouvait n'était pas bien fort.Le serveur hocha machinalement la tête et elle le vit disparaître un peu plus loin.Le temps qu'elle trouve son portable dans son sac et qu'elle le sorte , sa boisson était là.Elle remercia le jeune homme d'un petit sourire puis commença à siroter sa collation en glissant sur son téléphone.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Débutant
galop : 7
arrivée le : 17/05/2016
lettres envoyées : 48
expérience : 73
miroir : Margot Robbie
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Max I. Samson

MessageSujet: Re: Just a girl in a bar || ft. Romy N. Clarke   Dim 5 Juin - 17:07





Just a girl in a bar
Arizona et Romy
Romy avait eu une matinée chargée. Elle avait dû travailler plusieurs poulains. Alors, entre le trajet vers les ranch des propriétaire et le travail sur les poulains, elle n'avait pas arrêté. Mais elle en était fière. Elle aimait se rendre utile. Et cela lui permettait de se changer les idées. Ayant de nouveau croisé Max, elle avait eu du mal à ne pas lui rentrer dans le lards. Elle ne pouvait pas la voir en peinture cette fille !

Il fallait qu'elle change d'air. Elle avait donc quitté le haras tôt dans l'après-midi. Elle avait besoin de s'extirper de cette situation. Si elle voyait encore son visage, ça allait mal finir. Et pourtant, Romy n'était pas violente. Mais elle n'en pouvait plus. Elle rentra donc chez elle et se changea. Mettant sur son dos des vêtements plus légers elle dansa au son de la musique pour se défouler.

Elle avait besoin de voir du monde, rencontrer des gens. Alors elle attrapa son sac et sortit de son appartement. Elle s'amusa à faire tinter ses clés en descendant les escaliers. Le soleil tapait dehors ce qui mit un peu de baume au cœur de la jeune femme. S'il avait plu, elle serait restée à déprimer dans son logement. Et ce n'est pas bon du tout. La blonde détestait se morfondre. Il fallait des fois ne pas se laisser aller et continuer d'avancer.

Alors elle se balada dans les rues de la ville. Profitant du soleil qui brillait sur sa peau bronzée. Elle adorait le teint que cela lui donnait. Un grand sourire se dessina enfin sur ses lèvres. Romy mit ses écouteurs dans ses oreilles et enclencha la musique. Elle marcha ainsi un moment. Regardant les boutiques.

Enfin elle s'arrêta devant un bar. Un petit verre ne lui ferait pas de mal. Elle commençait à avoir soif. Alors elle entra et rangea ses écouteurs dans sa poche et s'installa au bar. Elle attendit patiemment que le barman servent une belle brune puis il vint vers elle. Il lui demanda ce qu'elle voulait consommer.

- Un Absolut Passion merci.


En attendant que sa boisson lui soit servie, elle observa autour d'elle. C'était plutôt calme. Mais c'était normal à cette heure. Puis un groupe de jeunes homme entra et s'installa à une table. Leurs yeux allaient de la belle blonde à la brune qui avait commandé juste avant Romy. Cette dernière resta sur ses gardes. Ils ne semblaient pas très clean.


© Fiche par Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Débutant
galop : Sept
arrivée le : 10/05/2016
lettres envoyées : 25
expérience : 41
miroir : Marie Avgeropoulos
pseudo : Memories
jumeau(x) : ~

MessageSujet: Re: Just a girl in a bar || ft. Romy N. Clarke   Lun 6 Juin - 20:07

Just a girl in a bar

Arizona Carthew ϟ Romy N. Clarke

Toujours les yeux sur son téléphone , Arizona consultait les dernières nouvelles croustillantes du jour.Elle prit le temps de répondre à quelques messages provenant de ses amies , puis se décida finalement à laisser son précieux sur le comptoir.Un calme agréable flottait tout autour d'elle bien que quelques personnes allaient et venaient dans le joli commerce.Pour une petite ville comme Sallanches , c'était assez étonnant d'avoir tout de même cette vie permanente dans un petit bar comme celui-ci , mais c'était agréable.

Par la suite , une jolie blonde avec des cheveux assez courts entra à son tour.Après un regard global sur les places de libres , cette-dernière vint s'asseoir à un tabouret non loin d'Arizona.Le barman , qui repartait seulement après lui avoir servi son mojito , ne perdit pas de temps et alla prendre connaissance de la boisson souhaitée par l'inconnue.On put entendre vaguement la demande d'un absolut passion perdu dans le bruit de fond.Alors que la brune portait son verre à ses lèvres , la sensation d'être observée lui brûla le dos.Elle se retourna doucement pour jeter un oeil derrière elle et c'est alors qu'elle remarqua un petit groupe d'hommes qui parlait à voix basse , leurs regards allant de l'une à l'autre des deux demoiselles.L'inconnue aussi sembla le remarquer , cependant ni l'une ni l'autre n'y releva.Un simple regard froid c'était posé sur le groupe masculin.Ils semblaient assez louches , mais peut-être était-ce juste une idée.Dans tous les cas , ce n'est pas ça qui dégonflerai ou ferrai bouger la jolie brune qui se remit à siroter sa boisson de l'air le plus ignorant qui soit.

Assez subitement , une chaise grinça sur le sol et des pas arrivèrent dans son dos.L'assise près d'elle fut alors prise par un homme du petit groupe qui passa à nouveau commande.Égale à elle même , Arizona ne prêta nullement attention au drôle de personnage , jusqu'au moment ou celui prit la parole en posant sur elle un regard si insistant qu'il en devenait pesant.

Salut ma jolie.


De la voix la plus innocente sortie une phrase des plus ringardes qui fit soupirer d'agacement la brune.Malheureusement , son jugement ne lui avait pas fait défaut et elle avait parfaitement compris le jeu de l'homme près d'elle.Elle continua de surfer un instant sur son téléphone , puis décida de répondre sans prendre la peine de ravaler sa réponse.

Prends ta boisson et dégage avec ton petit groupe.


Ses prunelles bleues c'étaient vivement tournées vers le concerné , et sa voix contrastait beaucoup sur ses paroles.Effectivement , son ton avait été habituel , bien qu'un peu froid mais on aurait put s'attendre à un peu plus agressif.C'était presque si elle souriait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a girl in a bar || ft. Romy N. Clarke   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a girl in a bar || ft. Romy N. Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» Romy Schneider.
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: La vallée de Sallanches est un théâtre :: Centre ville :: Bar-