AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) ANGIE FROLOVA - oxana bobrov (ex/meilleur amie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Expérimenté
galop : Sept.
arrivée le : 15/06/2015
lettres envoyées : 226
expérience : 329
miroir : Diego Barrueco
pseudo : nezusix
jumeau(x) : .

MessageSujet: (F) ANGIE FROLOVA - oxana bobrov (ex/meilleur amie)   Mer 25 Mai - 18:44

oxana bobrov
FT. ANGIE FROLOVA

INFORMATIONS

SURNOM : Oxy.

(ÂGE) DATE DE NAISSANCE : vingt quatre ans. 21/05/1992

ORIGINES : russe.

SITUATION CIVILE : célibataire.

ORIENTATION : hétérosexuel.

MÉTIER : au choix.

GROUPE : au choix.

HISTOIRE & CARACTÈRE

Oxana est une personne vraiment à l'aise avec tout le monde. Elle est très sociable, elle a un caractère de cochon mais au fond c'est vraiment une personne gentille. Je laisse choisir à la personne qui souhaitera le prendre, le caractère et l'histoire ! Juste deux trois points.
• Oxana et Aleksandër sont amis d'enfance, donc ils ont du se voir régulièrement (né à Moscou).
• Ils ont eu une relation, de trois ans. Ils se sont séparés lors de son service militaire (sachant qu'il a quitté la Russie, leur amour était par correspondance et quelques vacances ils se voyaient), avant qu'il ne soit blessé en service d'une maladie intérieur.

Je laisse total choix de l'histoire, caractère, juste respecter ses deux points majeurs.
IL N'Y A PAS DE MEILLEURE MIROIR QU'UN AMI VÉRITABLE

aleksandër ozerov
Ex et meilleur ami : Un lien indescriptible. Ils étaient liés comme les doigts de la main, jusqu'à ce qu'Aleks et sa mère sont partit de Russie pour aller en France. Ils sont sortit ensemble pendant trois ans, un amour fou. Mais qui était voué à l'échec depuis bien longtemps, Aleksandër et Oxana furent contraient de se séparer malgré leur amour naissant. Ils sont restés en contact, mais sans plus. Il a préféré couper les ponts, et stopper ses sentiments. S'ils devaient se revoir, il ne sait même pas comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: (F) ANGIE FROLOVA - oxana bobrov (ex/meilleur amie)   Mer 25 Mai - 18:49

Salut l'ami(e) ! Merci de regarder ma petite fiche, et un encore plus gros merci si tu te décide à mettre au monde Oxana ! Je tiens à préciser deux choses.

• Le prénom, nom, avatar est libre. J'ai mis ça, parce-qu'il faut dire que ça en jette, puis Angie est vraiment mignonne   mais bien évidemment, je suis libre d'esprit, et si tu veux changer : mpote moi qu'on s'arrange :3
• Je suis pas difficile, alors il y aura toujours des liens à créer entre nos personnages, puis c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un sur le forum    dans TOUS LES CAS, j'suis dispo par message privé, et très souvent présente ! Je vérifie souvent, donc n'hésite pas à poser des questions :3

Merci infiniment ♥️ Bishou bishou  

PS : J'ai pleins d'autres photos d'Angie, donc si tu n'en trouve pas... Si toute fois tu hésite à prendre Angie, regarde cette photo et repose toi la question une dernière fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ANGIE FROLOVA - oxana bobrov (ex/meilleur amie)   Sam 28 Mai - 15:27

Miiih j'ai craqué pour cette jolie bouille
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: (F) ANGIE FROLOVA - oxana bobrov (ex/meilleur amie)   Sam 28 Mai - 15:31

Woooouhou ! Toi je t'aime
T'est au top ! Si tu as besoin de moi n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ANGIE FROLOVA - oxana bobrov (ex/meilleur amie)   Sam 28 Mai - 15:34

Ahah merci beaucoup je vais m'attaquer à ma fiche
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: (F) ANGIE FROLOVA - oxana bobrov (ex/meilleur amie)   Sam 28 Mai - 15:37

Oui j'ai vue ça, bon courage ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) ANGIE FROLOVA - oxana bobrov (ex/meilleur amie)   

(F) ANGIE FROLOVA - oxana bobrov (ex/meilleur amie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1