AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hanging out with a good friend ft. Romy N. Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 22/03/2015
lettres envoyées : 126
expérience : 275
miroir : Jared Leto
pseudo : leia
jumeau(x) : /

MessageSujet: Hanging out with a good friend ft. Romy N. Clarke   Ven 20 Mai - 21:08

Hanging out with a good friend

Romy et Chris  

Quoi de mieux que d'aller prendre un verre dans un bar sympa et avec une personne avec qui l'on s'entend bien après une longue et rude journée? Pour moi, c'est une idée excellente, d'autant plus que cela va me permettre de retrouver ma bonne amie Romy. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vus et j'étais certain que nous avions plein de choses à nous raconter.

Je n'avais donc pas hésité une seconde a envoyer un message texte à la blondinette et l'avais invitée à venir me rejoindre au bar de Sallanches vers 18h30. J'avais quitté le Haras de Hurlevent vers 17h suite à une belle séance de travail avec Oldboy, puis étais retourné à mon appartement afin de prendre une douche et me changer. J'avais enfilé un jean noir et un t-shirt très simple, puis n'avais pas oublié d'enfiler mes lunettes de soleil style d'aviateur.

Une fois prêt, j'étais ressorti de chez moi, non sans oublier de nourrir mes deux monstres de chiens, puis de refermer la porte à clés. N'habitant pas très loin du bar auquel nous nous étions donnés rendez-vous, je décidais de marcher pour m'y rendre. Cela faisait du bien et j'aimais bien voir l'activité de Sallanches à cette heure de la journée. Je me rendais donc jusqu'au bar, les mains dans les poches, observant les gens qui allaient et venaient sur les trottoirs. Une belle ambiance régnait en ce début de soirée et j'étais certain de passer du bon temps avec mon amie.

Lorsque je pénétrais dans l'établissement, l'une des serveuses travaillant là m'aborda et me proposa une table. Je la remerciais et y pris place, puis saisis le menu afin de m'occuper un peu en attendant Romy. Cette dernière ne tarda pas et, dès que je repérais sa tignasse blonde, je lui fis un signe de la main afin de signaler ma présence. Un sourire collé au visage, je me levais de ma chaise et l'accueillais avec une accolade.  

▬ "Romy! Te voilà! Comment vas-tu depuis ce temps?"

Dernière édition par Chris Anderson le Sam 2 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant
arrivée le : 17/05/2016
lettres envoyées : 48
expérience : 73
miroir : Margot Robbie
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Max I. Samson

MessageSujet: Re: Hanging out with a good friend ft. Romy N. Clarke   Dim 5 Juin - 15:45

Rushes to get what you want
Romy avait été très occupée ces derniers jours. Ses deux petites sœurs, deux jumelles, passaient quelques jours auprès de leur grande sœur. Vu qu'elles étaient en vacances elles avaient voulu venir voir Romy. A son grand plaisir. Mais gérer deux adolescentes n'étaient pas de tout repos. La grande blonde devaient tout de même leur trouver des occupations.

Mais on ne peut pas dire que cela n'avait pas arrangé Romy… En effet, les deux gamines lui avaient servis d'excuse pour ne pas voir Chris. Et Romy leur était intérieurement reconnaissante. On peut dire que la jeune femme n'avait pas trop envie de le croiser en ce moment. Elle avait trop mal et il fallait que cela passe. Il fallait qu'elle se remette les idées en place avant de l'affronter. Et elle s'en voulait. Le beau jeune homme avait eu la mauvaise idée de lui parler d'une femme. Et cela avait eu l'effet d'un coup de poignard.

Certes cela n'était pas de sa faute, il n'avait aucune idée des sentiments de la blonde à son égard, mais cela ne lui avait pas vraiment plut. Et plutôt que de créer des tensions qu'elle n'aurait pu expliquer, elle avait fuit. Mais cela l'avait pas aidé totalement à s'échapper. La belle blonde avait eu l'occasion de croiser cette femme… Max… Et cette vision fut très désagréable. Elle aurait tant aimé qu'elle soit laide et grosse… Mais non… C'était une magnifique brune sulfureuse avec un sourire éclatant. En plus elle riait aux éclats avec un jeune homme brun aux cheveux en bataille.

Cela avait irrité au plus haut point la blonde. En plus d'avoir volé le cœur de son meilleur ami, voilà qu'elle courrait après un autre en même temps ? Non mais pour qui se prenait cette fille ? Romy la trouvait si superficielle. Elle ne savait que se servir de ses charmes ! La blonde ne lui avait même pas parlé qu'elle la détestait déjà. Elle allait faire du mal à SON beau brin ! Cela ne faisait aucun doute.

La jeune femme avait donc décidé de prendre ses distances. Elle savait qu'elle se serait entraînée des ennuis auprès de Chris si elle avait discuté avec lui. Ses deux sœurs étaient donc arrivées à point nommé. Enfin pendant plusieurs jours ce fut le cas… Jusqu'à aujourd'hui… Alors qu'elle sortait de sa douche. L'une des jumelles déboula devant elle.

-Ro' !!! Y a Chris qui veut t'voir ce soir ! 18H30 au bar ! On a dit oui pour toi ! On avait oublié de te le dire… Mais putain il est trop canon !!!!

Romy s'était figée. Elles avaient fait quoi ? Non mais c'était pas possible ! Maintenant elle était piégée… Elle n'allait pas dire à Chris qu'elle n'était plus disponible à présent, il n'allait jamais la croire. La blonde fit comme si de rien n'était devant ses sœur et alla s'enfermer. Elle regarda l'heure : 18h. Alors la elle avait fait fort ! Il était en effet temps qu'elles le lui dise. Non mais franchement ! Elle devait partir dans moins de vingts minutes !

Romy laissa tomber sa serviette et ouvrit en grand son dressing en mettant « Love runs out » de One Republic a fond dans la pièce. Elle se trouva un petit short en jean et un haut qui tombait d'une de ses épaules. Elle releva ensuite ses cheveux et se maquilla légèrement. Puisqu'elle n'avait pas le choix de le voir, elle allait devoir mettre un peu plus de chance de son côté. Quand elle fut prête elle donna un numéro de livreur de pizza à ses sœurs et leur ordonna d'être sage. C'est sous leur regard amusé que Romy quitta son appartement.

Elle eut vite fait d'arriver devant le bar. Elle passa l'entrée et vis Chris installé à une table. Romy se figea et poussa un long soupire. Elle ne pouvait pas l'éviter éternellement de toute façon. Il commençait à lui manquer. Le bel homme finit par la voir et lui fit un signe et un grand sourire. Le cœur de Romy se serra. S'il savait… Mais tout ce qu'elle put faire fut de s'avancer vers lui. Il se leva et serra la blonde dans ses bras. Son cœur s'accéléra.

- Romy ! Te voilà ! Comment vas-tu depuis ce temps ?

Mal… Ca allait mal… Mais elle allait devoir faire avec. Elle leva ses yeux sur lui et fit un petit sourire. Elle allait devoir lui mentir tout simplement...

- Ca va ! Très occupée et toi ?

Elle s'assit à la table et se mit à jouer avec sa boucle d'oreille. Elle se ravisa rapidement. Quand elle faisait ca, il savait qu'elle était préoccupée. Il allait falloir qu'elle se trouve un autre antistress...

© Fiche par Shirosaki
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Hanging out with a good friend ft. Romy N. Clarke   Sam 2 Juil - 15:40

Romy et Chris  

Je desserrais mon étreinte après quelques secondes, puis me reculais d'un pas pour mieux observer mon amie. Cette dernière avait enfilé un short en jean qui, selon moi, mettait bien ses belles jambes en valeur, ainsi qu'un haut qui laissait à découvert l'une de ses épaules. Je souris ; j'avais toujours trouvé que mon amie savait bien s'habiller, peu importe l'occasion.   

▬ "Tu es resplendissante, comme toujours!"

Tout en disant cela, je surveillais sa réaction. Très souvent, lorsque je la complimentais, Romy avait les joues qui se teintaient d'une petite couleur rosée et je ne pouvais m'empêcher de trouver cela tout simplement adorable. C'est mignon de voir comment elle réagit à de simples compliments de son meilleur ami et, parfois, je me demande qu'est-ce que cela serait si elle se faisait complimenter par le mec qu'elle aime. D'ailleurs, elle ne me parlait jamais vraiment d'une telle chose. Je ne savais jamais vraiment si Romy avait des vues sur un homme ou non, c'était comme si elle n'osait pas trop s'élargir sur le sujet alors que moi, je lui faisais part de mes rencontres avec une certaine facilité. Bon, de toute façon, je ne pouvais pas la forcer à me parler de cela si elle n'en avait pas envie. Chacun ses secrets.

▬ "Ça va. Ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de cours à donner donc j'en profite pour travailler Oldboy. Il ne faudrait pas qu'il perde la main."

Perdre la main... Je disais ça comme ça, mais je doutais un peu que mon cheval puisse vraiment la perdre. Il aimait tellement ce qu'il faisait que je doute qu'il en oublie les manœuvres si jamais je ne le travaillais plus assez. Je crois plutôt que dans un tel cas, il me ferait la tête pour le restant de ses jours.

Quoi qu'il en soit, je pris place en face de Romy, lui jetant un coup d'oeil. Je fronçais un sourcil. Mon amie était en train de jouer avec l'une de ses boucles d'oreille, un geste machinal qu'elle adoptait lorsque quelque chose la préoccupait.

▬ "Ro', qu'est-ce qui te préoccupe? Tu jouais avec l'une de tes boucles d'oreille..."

Et oui, je la connais mon amie. À force de l'avoir côtoyée, je sais reconnaître ces petites manies.
Cavalier Débutant
arrivée le : 17/05/2016
lettres envoyées : 48
expérience : 73
miroir : Margot Robbie
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Max I. Samson

MessageSujet: Re: Hanging out with a good friend ft. Romy N. Clarke   Sam 16 Juil - 12:34

Rushes to get what you want

Et la voilà face à lui, son beau brun. Lui, toujours avec son grand sourire ravageur, son assurance. Romy avait vraiment du mal à le regarder dans les yeux. Comment allait-elle se sortir de cette situation ? Surtout que, lui, n'avait pas l'air de vouloir l'y aider… A croire qu'il en faisait exprès… Lorsqu'il s'était éloigné d'elle après son étreinte il ne s'était pas empêché de la regarder des pieds à la tête.

- Tu es resplendissante, comme toujours !

Ba bien sûr ! Rajoutes en une couche. Romy détourna son regard et sentit le rouge lui monter légèrement aux joues. La belle blonde sentit le regard appuyé de Chris sur elle, il avait guetté sa réaction. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres face à sa réaction, comme s'il était satisfait. Mais elle préféra ignorer la remarque de Chris. Il était vraiment pas possible… Soit il le faisait exprès, soit il était vraiment aveugle… Même elle, à sa place, aurait compris… Elle avait alors légèrement soupiré et avait répondut à la question de Chris en tentant de lui faire un léger sourire. Puis elle finit enfin par s'installer. La belle blonde n'allait tout de même pas partir en courant de toute façon.

- Ça va. Ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de cours à donner donc j'en profite pour travailler Oldboy. Il ne faudrait pas qu'il perde la main.

A son grand soulagement il avait arrêté son cirque et avait pris place face à elle. Et voilà un sujet qui l'arrangeait bien plus que des compliments. Elle laissa échapper un petit rire. Oldboy ne pouvait rien oublier. Ce cheval était d'une intelligence hors du commun. Romy en avait été impressionnée. Et elle était reconnaissante au cheval de lui avoir permis de se rapprocher de son propriétaire. La jeune femme se perdit un instant dans ses souvenirs et ce fut à cet instant qu'elle joua avec sa boucle d'oreille.

Même si elle n'avait mis que quelques secondes avant de se raviser, cela avait été quelques secondes de trop… L'homme face à elle était observateur. Elle avait tenté de faire comme si de rien n'était, mais cela était sans compter sur Chris qui la connaissait si bien… Grave erreur…

- Ro', qu'est-ce qui te préoccupe? Tu jouais avec l'une de tes boucles d'oreille...

Nous y voilà… Comment Romy avait-elle put pensé s'en sortir si facilement ? C'était impensable. Et maintenant il allait vouloir qu'elle lui réponde ! Non mais franchement ! Ce n'était pas comme s'il était sûr qu'elle était préoccupée et qu'il allait absolument chercher à savoir pourquoi ! Ha mais si… C'était exactement ce qui allait se passer…

Romy secoua la tête. Non l'ironie n'allait pas l'aider sur ce coup-là, cela risquait même de l'enfoncer. La jeune blonde regarda vers la sortie et jugea en combien de temps elle pourrait atteindre la sortie. Non, là ça devenait ridicule. Un peu de courage voyons ! Alors elle planta son regard dans les yeux de son meilleur ami et dessina un magnifique sourire sur ses lèvres.

- Non tout va bien ! J'étais perdue dans mes souvenirs en repensant à Oldboy.

Elle croisa ses jambes et s'installa légèrement de biais comme elle avait l'habitude de le faire. Elle s'adossa au dossier pour se donner de l'assurance. Elle ne lui mentait pas totalement et se donner de l'aplomb lui fera peut-être penser qu'elle lui disait l'entière vérité.

Tout allait se jouer maintenant. Soit il lâchait l'affaire, car il la croyait, soit elle prenait ses jambes à son cou. Et elle le ferait. Mais elle savait parfaitement de Chris qu'il la suivrait. Le beau brun ne la laisserait pas prendre la fuite aussi facilement. Sauf qu'elle ne voulait en aucun cas en parler ici. Il en était hors de question. Elle continua à le regarder droit dans les yeux. Ça allait être au premier qui craque et cède, même si chacun faisait comme si de rien n'était.

© Fiche par Shirosaki
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Hanging out with a good friend ft. Romy N. Clarke   Ven 22 Juil - 15:22

Romy et Chris  

En voyant que mon commentaire a l'effet escompté sur ma camarade, je ne peux m'empêcher de sourire. Ses joues rosies lui donnent un air mignon et on  voudrait bien les lui pincer. Ok, en y repensant bien, c'était bizarre à dire. Mais peu importe. L'important c'est que je n'agissais pas ainsi dans le but de me moquer de Romy. Je ne faisais seulement ça parce que j'aimais bien la voir réagir, c'est tout. Merde, ça aussi c'était bizarre... Mieux valait que je ne m'égare pas plus sur le sujet, je crois. Je vais juste m'asseoir sagement et changer de sujet.

Ce que je fis.

Je pris place en face de Romy et répondis à sa question, en profitant pour glisser Oldboy dans la conversation. Après tout, c'est grâce à mon drôle de petit cheval que Romy et moi nous étions rapprochés. C'est la jeune femme qui m'avait aidée à débourrer ce poulain fou. Sans elle, Oldboy et moi ne nous en serions sans doute jamais sorti. Ou bien je n'aurais simplement pas su quoi faire de ce poulain orphelin. D'ailleurs, mon changement de sujet sembla soulager ma belle amie. Tant mieux. Si elle était plus à l'aise avec ça qu'avec mes compliments... Bien que pourtant... ok, ça suffit. Il faut vraiment que je cesses de revenir sur ce sujet-là. On parle d'Oldboy maintenant.

Mais j'avais pensé un peu trop vite. Romy ne fut pas longue à jouer avec l'une de ses boucles d'oreilles, signe de préoccupation chez elle. Je ne manquais pas de le lui faire remarquer en lui demandant qu'est-ce qui pouvait bien la préoccuper ainsi. Le fait qu'elle ne me réponde pas d’emblée et que son regard louche vers la sortie me confirma que quelque chose la préoccupait bel et bien. Or, elle se contenta de me répondre que tout allait bien et qu'elle était seulement perdue dans ses souvenirs. J'avais le choix maintenant. Soit j'abandonnais quitte à ne pas savoir ce qui la préoccupe, soit je m'acharnais afin de le découvrir. Mais ce débat était un peu inutile puisqu'on savait tout les deux pertinemment que je ne lâcherai pas l'affaire. Désolé Romy, mais soit il allait falloir que tu me dises la vérité, soit il allait falloir que tu inventes un truc plus crédible.  

▬ "Tu en es certaine? Ça te préoccupe tant que ça, tes souvenirs?"

J'haussais un sourcil et souris en coin. Romy verrait bien à mon expression que je trouvais sa réponse un peu... absurde? Bon, le mot est peut-être un peu fort, mais vous voyez où je veux en venir? Je veux bien que mon amie soit perdue dans ses souvenirs grâce à Oldboy, mais de là à ce que ça la préoccupe... Il y avait certainement autre chose.

▬ "Il n'y a pas autre chose?"

Oui, je sais, j'insiste. Mais je n'allais tout de même pas laisser ma meilleure amie seule avec ses tracas, non? Si j'étais en mesure de l'aider, j'allais le faire. C'était la moindre des choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanging out with a good friend ft. Romy N. Clarke   

Hanging out with a good friend ft. Romy N. Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1