AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hello my dear ft. Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 22/03/2015
lettres envoyées : 126
expérience : 275
miroir : Jared Leto
pseudo : leia
jumeau(x) : /

MessageSujet: Hello my dear ft. Max   Dim 15 Mai - 1:56

Hello my dear

Max et Chris  

Un magnifique soleil de printemps brillait dans le ciel de Sallanches. L'air était chaud, mais pas trop et une petite brise soufflait de temps à autres. J'avais passé la matinée à faire quelques achats et désormais je n'avais plus qu'une seule envie: aller passer un peu de temps à l'écurie. J'avais donc fait un arrêt à mon logement afin de déposer mes achats et de manger un quelque chose de rapide, puis étais ressortis avec mes deux chiens sur les talons. Les deux boules d'énergie n'avaient pas bouger de la journée et il faisait tellement beau que je me serais senti mal de les garder enfermés encore plus longtemps.

Je m'étais ainsi rendu au Haras et avais passé directement aux écuries afin d'aller saluer ma chère monture. À peine ais-je eu le temps de poser un pied dans la grande allée de l'écurie que je me faisais déjà saluer d'un hennissement sonore. En tout cas, je ne pouvais pas me plaindre qu'Oldboy ne me reconnaissait pas lorsque j'arrivais!

▬ "Hey boy! How was your morning?*"

Alors que Malte et Fily s'amusaient un peu plus loin, j'entrais dans le box de mon compagnon et lui caressa longuement le chanfrein. Oldboy me poussa gentiment de son nez et secoua l'encolure. Je souris, sachant pertinemment ce qu'il désirait : aller faire un tour dehors. Je pris donc son licol et sa longe qui étaient accrochés sur la porte du box et les enfilèrent à Oldboy. Une fois prêt, je sortais de l'écurie en compagnie de ma petite troupe, direction les enclos!

J'entrais dans l'un des paddocks et y lâchais Oldboy qui, tout heureux, démarra au triple galop, lâchant des coups de culs de temps à autres. Le sourire aux lèvres, je l'observais se défouler joyeusement. C'était évident qu'il n'attendait que cela depuis ce matin.

Pendant une fraction de seconde, mon regard dériva vers mes deux chiens qui s'amusaient un peu plus loin. J'eu juste le temps de les voir se figer d'un coup, aux aguets, puis avant que je n'ai le temps de réagir et de les rappeler, ils détalèrent vers une silhouette qui se promenait un peu plus.

▬ "Malte! Fily! Come here! Now!**"

Mais c'était peine perdue. Soupirant de mécontentement et laissant échapper un juron, je sortais du paddock afin d'aller chercher mes deux montres qui me servaient d'animaux de compagnie. D'un pas rapide, je m'approchais de la personne - qui s'avérait être une jeune femme assez jolie - prise d'assaut par Malte et Fily. Ces deux derniers, tout heureux de faire une nouvelle rencontre, sautaient et gambadaient joyeusement autour de la demoiselle, mais lorsque je sifflais afin de les ramener à l'ordre, ils cessèrent et vinrent vers moi comme si de rien n'était. Ce qu'ils pouvaient être exaspérants!

▬ "Excusez ces deux monstres. Ils croient parfois être les amis de tout le monde, c'en devient presque un problème. Tout va bien?"

Demandais-je à l'inconnue, espérant que Fily et Malte n'aient pas été trop... brusques. Le problème avec ces deux chiens, c'est qu'ils sautent sur presque tous les gens qu'ils croisent afin de faire ami-ami. Le pire, c'est quand cela arrive avec des gens qui ont peur des chiens.

*Hey garçon! Comment était ta matinée?
**Malte! Fily! Venez ici! Maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Expérimenté
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Hello my dear ft. Max   Sam 21 Mai - 17:35

Chris & Max ₰ Hello my dear

Il faisait magnifiquement beau en cette journée de mai. Le soleil daignait montrer le bout de son nez. Max apprécia la chaleur, confortablement installée à son balcon. Cette journée était calme. Rien ne la pressait et elle appréciait ça. Les journées chargées commençaient à l'agacer. La cavalière devait faire travailler son étalon tous les jours pour le garder au meilleur de sa forme pour les compétions. Il ne fallait pas prendre cela à la légère. La jeune brune avait un programme très précis.

Mais au bout d'un moment, fumer sur le balcon commença à l'ennuyer. Elle avait besoin de bouger. La belle brune eu enfin une idée. Son matériel avait besoin d'entretien, surtout sa selle. Et voilà une belle journée pour s'occuper de cela. Et cela lui donnera l'occasion de voir tout de même son bel espagnol. Peut-être même aussi de rencontrer du monde, qui sait…

Zoya, en la voyant se lever, se mit a glapir. Elle sentait bien que sa maîtresse allait partir. La jeune chienne voulait de toute évidence venir avec elle. Max la regarda avec un sourire, pourquoi pas après tout. Elle lui avait prouvé qu'elle pouvait être sage. Vivi quant à lui dormait sur le canapé. De toute façon, il était trop jeune pour venir. Max n'aurait pas su quoi en faire.
Alors, elle attrapa sa veste, ses clés et la laisse de Zo' avant de sortir du loft avec la chienne qui lui courrait dans les jambes. Elle lui fit un regard entendu et l'animal se calma directement. La belle brune rigola et alla jusqu'à sa voiture avant de se mettre en route pour le haras pour retrouver l'actuel élu de son cœur.

Quand elle arriva elle dit à Zoya de se coucher près des douches et alla chercher son matériel et les produits pour entretenir le cuir. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas cela, il était temps. Le cuir n'était pas abîmé, mais ça lui fait toujours du bien d'être graissé. Alors, la jeune femme se mit au travail. Elle irait voir Kyriak après, ce sera sa récompense. Il fallait bien se donner de la motivation. Cela était loi d'être la tâche que Max appréciait le plus.

Au bout de quelques minutes, une cavalière que Max connaissait bien sortit de l'écurie. Elles se saluèrent chaleureusement. La nouvelle venue demanda ensuite à la belle brune de l'accompagner à la carrière. Elle aimerait l'avis de Max sur le cheval qu'elle venait d'acheter. Un magnifique hongre bai. La jeune femme accepta avec un grand sourire et se posta à l'entrée de la carrière. Elle resta un moment à regarder évoluer le couple, concentrée. Puis elle prit la parole.

- Il est super ce petit poney ! Il est volontaire et à l'écoute. Tu pourras faire pas mal de choses avec ! Tu as eu un bon flair ! Laisse le se détendre maintenant. Il est tendu à force de vouloir répondre à tes attentes ! Rigola Max.

Zoya s'approcha de sa maîtresse en courent. Il n'en fallut pas plus pour que deux gros chiens déboulent vers Max et sa chienne pour jouer avec cette dernière. Évidemment, ils ne pouvaient pas s'éloigner. Il fallut qu'ils restent autour de la jeune femme. Un sifflement se fit entendre et les deux chiens quittèrent les jambes de Max pour rejoindre un homme non loin qui se dirigeait vers elle. La belle brune l'observa. Pas mal ! Un canon il faut dire. De longs cheveux, de magnifiques yeux bleus et de la barbe. Tout pour plaire dit donc ! Max l'accueillit avec un grand sourire.

- Excusez ces deux monstres. Ils croient parfois être les amis de tout le monde, c'en devient presque un problème. Tout va bien ?

Max laissa échappée un rire pour le rassurer.

- Pas de souci ! J'ai l'habitude. Les chiens ont le don de toujours venir vers moi ! Moi c'est Max !

Elle lui fit un grand sourire et replaça une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux. Cette rencontre allait être intéressante.
©clever love.
Cavalier Expérimenté
arrivée le : 22/03/2015
lettres envoyées : 126
expérience : 275
miroir : Jared Leto
pseudo : leia
jumeau(x) : /

MessageSujet: Re: Hello my dear ft. Max   Dim 29 Mai - 20:49

Hello my dear

Max et Chris  

J'arrive à la hauteur de la jeune femme et parviens enfin à récupérer mes deux débiles de chiens. Je rappelle ces deux derniers à l'ordre et ceux-ci viennent immédiatement se frotter à mes jambes, la queue battant joyeusement l'air. Ils me regardent comme si de rien n'était et je me contente de leur adresser un regard mécontent avant de lever les yeux vers celle qui se tient devant moi. C'est une jolie demoiselle aux cheveux bruns et bouclés. Elle a un très beau visage fin et sa peau semble lisse et douce. Elle laisse échapper un rire alors que je lui demande si tout va bien et me rassure en affirmant qu'il n'y a aucun problème. Elle garde un sourire sur ses lèvres et je ne peux m'empêcher de lui sourire moi aussi alors qu'elle se présente à moi. Max. C'est un nom peu commun pour un jeune dame.

▬ "Tant mieux alors! Enchanté, moi c'est Chris."

Je lui tend une main amicale par politesse et plante mon regard dans le sien.

▬ "Vous avez là un très beau chien. Un colley, non?"

Voilà que j'ai trouvé la raison pour laquelle Malte et Fily ont filés si vite vers mon interlocutrice. La présence d'un autre chien ne pouvait que les attirer par ici, eux qui sont si joueurs. D'ailleurs, mes deux monstres semblent ne plus tenir en place et n'attendent qu'une chose : que je les libères afin qu'ils puissent retourner jouer. Je souris, ils sont irrécupérables! D'un geste de la main, je leur fais signe qu'ils peuvent y retourner et, sans se faire prier, mes deux chiens bondissent sur leurs pattes et s'éloignent.

Je reportes mon attention sur Max. Je me demandes depuis combien de temps elle est au Haras de Hurlevent, car il ne me semble pas l'avoir déjà croisé auparavant et si cela avait été le cas, je m'en serais certainement souvenu.

▬ "Vous êtes au Haras depuis longtemps? Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu avant aujourd'hui et pourtant je passe pas mal de temps ici."

Étant moniteur, disons que je n'ai pas trop le choix de passer la majeure partie de mes journées ici. Mais ça me plait, donc je ne peux pas m'en plaindre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello my dear ft. Max   

Hello my dear ft. Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1