AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A walk with a beautiful boy. [LULU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Champion National de CSO
galop : le dernier galop qu'il a obtenu est le six.
arrivée le : 07/09/2015
lettres envoyées : 77
expérience : 162
miroir : nick robinson, le magnifique.
pseudo : mangue de bol.
jumeau(x) : raphaël castel feat aaron taylor-johnson.

MessageSujet: A walk with a beautiful boy. [LULU]   Sam 14 Mai - 16:25

Louis se réveille en baillant, n'ayant pas très bien dormi la nuit dernière. Sûrement le stresse de devoir se retrouver en tête à tête avec Ludwig pour une ballade à cheval alors qu'ils ne sont que de simples amants ? Il ne sait pas trop. Est-ce vraiment une bonne idée de passer du temps avec lui ? Il a l'impression de s'être déjà attaché à lui sans avoir eu le temps de dire « ouf ». C'est assez déroutant, mais pas désagréable. Disons juste qu'il a peur de se prendre un râteau s'il vient à lui demander ce qu'il penserait s'ils se mettaient ensembles, pour de vrai, tous les deux. Secouant vivement la tête, Louis sort de son grand lit deux places avant de se traîner jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche. Il n'a même pas besoin de retirer ses vêtements, puisqu'il dort toujours nu. Un tic qu'il a depuis toujours et qui énervait ses parents quand il habitait encore chez eux. En même temps, il n'a jamais eu honte de son corps, il faut l'avouer, même s'il peut parfois paraître gêné lorsqu'il est devant énormément de monde. Soufflant doucement, le jeune cavalier professionnel se douche en vitesse, fredonnant une musique lui trottant dans la tête avant de sortir pour se sécher et s'habiller, enfilant ses vêtements d'équitation. Certes, c'est un peu moulant, mais il est sûr et certain que cela ne déplaira pas à l'homme qui partage parfois son lit depuis qu'il est arrivé à Sallanches.

Louis prend ses affaires et se dirige ensuite jusqu'à sa voiture, amenant tranquillement sa selle et toutes les autres choses dont il aura besoin. Il monte ensuite au côté conducteur de sa jolie Audi avant de rouler tranquillement jusqu'au Haras de Hurlevent. Il se gare et sort ses affaires, rejoignant tranquillement le box de Dark Forest. Il évite de le mettre au champ, ayant peur qu'il se retrouve seul et qu'il commence à essayer de s'enfuir comme il le fait à chaque fois. « Bonjour, mon beau. » Lance-t-il en souriant alors qu'il entre doucement à l'intérieur du box de son magnifique selle français. Il lui dépose un baiser entre les deux yeux avant de le caresser doucement, lui enfilant par la suite son licol. « On va aller faire une promenade, ça va te faire du bien, tu verras ! » Souriant en coin, le jeune homme se redresse et marche tranquillement, sortant des écuries pour accrocher Forest au mur, ne prenant pas la peine de faire un nœud. Tant que le bout est dans le trou, il sait très bien que son cheval ne bougera pas. Il le connaît depuis le temps et ils se font désormais pleinement confiance. Louis commence alors de panser son ami à quatre pattes, prenant son temps. Il est venu largement en avance, autant en profiter ! Il sourit et brosse son cheval, enlevant toute la saleté qu'il a sur lui. Il aurait peut-être dû lui mettre sa couverture de box. Tant pis. Il la lui mettra au retour, au moins, il ne le retrouvera pas aussi sale demain.

Louis lui cure ensuite les pieds avant de le seller. Dark Forest se tourne parfois pour souffler sur les chevaux de son cavalier, chose faisant rire le jeune champion de CSO qui finit par tapoter l'encolure de l'animal. « T'es vraiment collant quand tu t'y mets ! » Louis pouffe de rire et regarde autour de lui avant d'appercevoir Ludwig, sentant son ventre se nouer avec délice. Il se mordille la lèvre inférieure et le rejoint en vitesse, Dark Forest sur les talons. « Coucou ! » Annonce-t-il, ne le quittant pas des yeux. Il ne sait pas vraiment comment agir. Doit-il lui serrer la main ? L'embrasser ? Embrasser sa joue ? Aaaah. Il a l'impression d'être une collégienne en plein kiffe sur le beau gosse du lycée.

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant
galop : six.
lettres envoyées : 76
expérience : 135
miroir : thomas sangster.
pseudo : plumyts.
jumeau(x) : teddy donovan.

MessageSujet: Re: A walk with a beautiful boy. [LULU]   Mar 17 Mai - 22:04

Réveillé tôt ce matin-là, Ludwig s'était empressé d'avaler son petit déjeuner avant de nourrir ses animaux et se prendre la route du centre équestre, vêtu de son pantalon d'équitation et d'un polo. Depuis l'arrivée du printemps, les températures extérieures avaient largement remontées, de quoi se faire plaisir sans mourir de froid – ou de chaud. Une fois sa voiture garée et le moteur coupé, Ludwig sort de la vieille voiture et en ferme les portes, puis c'est d'un pas tranquille qu'il se dirige vers les écuries. Sifflotant doucement, Ludwig observe autour de lui, avant d'hausser les épaules et de rentrer dans la sellerie, disposant sur son chariot son licol en nylon bordeaux, sa bombe, puis sa selle western et sa bride western après avoir hésiter un instant. Fouillant dans son casier, il en sort son tapis et ses bandes bordeaux, puis sa malle de pansage. Puis, refermant le casier, c'est d'un pas pressant qu'il se rend jusqu'au box de Pirate, le magnifique hongre noir. Celui-ci somnole dans son box, la tête vers le bas, visiblement épuisé d'être allé au paddock une petite heure. Amusé, Ludwig tapote des doigts sur la porte avant de le regarder se redresser. « Ben alors mon gros ? » Il lui tend une carotte, amusé. Laissant à Pirate le temps d'émerger de sa petite sieste, Ludwig va déposer le chariot sur l'aire de pansage avant de prendre son licol et de revenir près du frison, qui cette fois l'attends, la tête hors du box. Un léger sourire sur les lèvres, il ouvre la porte et lui passe le licol avant de sortir doucement, refermant la porte une fois Pirate sorti. Observant un instant sa démarche, Ludwig vient l'attacher à l'aire de pansage et passe ses mains sur son dos et ses jambes, vérifiant qu'il n'a aucune blessure. Bien, il semble en état.

S'armant de son étrille, Ludwig s'occupe de démêler un peu son poil, frottant énergiquement les parties charnues pour le détendre avant leur promenade. Puis, une fois terminé, il prend son bouchon et le passe soigneusement sur chaque partie du corps de l'équidé, désireux de bien faire. Il prend le temps de démêler ses longs fanons, ainsi que sa queue et sa crinière qu'il natte finalement en une jolie tresse d'étalon. Lorsque son encolure est dégagée, Ludwig lui retire le licol le temps de passer la brosse douce sur tout son corps, puis il le lui remet et s'arme du cure-pieds, s'occupant soigneusement des sabots de l'hongre. Enfin, il est propre. Jetant un coup d'œil à sa montre, Ludwig inspire puis attrape ses bandes de travail bordeaux, les enfilant soigneusement autour de ses membres. Une fois fait, Ludwig attrape son tapis western et le pose sur le dos du noir, qui frémit, certainement impatient. Lui plaçant la selle western sur le dos, Ludwig sangle correctement avant de vérifier qu'elle se trouve à sa place, puis il enfile sa bombe sur sa tête et met le filet à Pirate. Accrochant son licol à son chariot, il va le poser dans un coin à l'abri avant de sortir doucement, partant rejoindre Louis. Ce dernier est déjà là, aux côtés de sa monture. « Coucou toi ! » Il lui sourit doucement et embrasse le coin de ses lèvres, un peu gêné par la bombe, avant de resangler Pirate et de lui étirer les jambes. « On est parti ? » Il sourit, amusé et grimpe souplement sur le dos du frison, qui redresse aussitôt les oreilles. Caressant l'encolure du beau cheval noir, Ludwig attends que son compagnon fasse de même avant de prendre doucement la direction des chemins de promenade, regardant de temps en temps Louis, le trouvant diablement sexy dans sa tenue d'équitation. « Tu vas bien ? » Il se mordille sa lèvre en le regardant, un peu gêné.

i'm reaching out to you, can you hear my call ∆
il s'est demandé alors si il m'aimait et moi, je ne pouvais rien savoir sur ce point. après un autre moment de silence, il a murmuré que j'étais bizarre, qu'il m'aimait sans doute à cause de cela. comme je me taisais, n'ayant rien à ajouter, il me prit le bras en souriant et déclara qu'il voulait se marier avec moi.
Champion National de CSO

MessageSujet: Re: A walk with a beautiful boy. [LULU]   Dim 29 Mai - 11:59

Louis s'occupe tranquillement de son magnifique cheval, appréciant énormément le temps qu'il passe à ses côtés. Il tient tellement à lui qu'il aimerait que le temps s'arrête pour qu'il ne vieillisse ni ne meurt jamais. Malheureusement, c'est impossible et il sait qu'un jour, il se retrouvera séparé de son meilleur ami à quatre pattes. Sentant son cœur se serrer, le jeune homme secoue vivement la tête pour chasser ses mauvaises pensées. Il ne doit pas réfléchir à ce genre de choses. Ils ont encore de nombreuses années devant eux pour profiter pleinement de leur amitié. Il se mordille la lèvre inférieure avant de se redresse, le sellant doucement. Il prend son temps, n'ayant pas remarqué la présence de Ludwig dans le coin. Une fois Dark Forest fin prêt pour la promenade, Louis s'empresse de rejoindre le point de rendez-vous, impatient de se retrouver un peu avec le garçon qui partage certaines de ses nuits. Il regarde autour de lui avant de l’apercevoir au côté de son animal. Ce qu'il est beau. Sentant son ventre se tordre délicieusement et son cœur se mettre à battre plus vite, le jeune homme s'empresse de rejoindre son amant et lui sourit. Louis ne sait pas vraiment comment agir avec lui, ainsi, il le laisse prendre les devants. C'est sûrement idiot mais il ne veut pas faire un seul pas de travers. Ce serait trop gênant.

La réaction de Ludwig ne se fait pas attendre très longtemps. Ce dernier s'approche de lui et embrasse le coin de ses lèvres, chose faisant frémir le plus jeune qui ne peut s'empêcher de rougir un peu. Il aurait presque les jambes qui tremblent, c'est tellement gênant ! Louis sourit et opine vivement en l'entendant. « Yeah ! On y go ! » Dit-il avant d'enfiler sa bombe à son tour, montant ensuite sur Dark Forest qui ne bouge pas d'un poil. Il est trop adorable, comme poney celui-là. Il suit tranquillement son compagnon de promenade vers un chemin plutôt sympathique et opine en entendant sa question. « Je vais bien, comme toujours. Et toi ? » Il lui répond, tout sourire avant de se mettre à sa hauteur, caressant son ami qui semble plutôt content de pouvoir se balader enfin. « T'as un truc de prévu après ? J'me disais qu'on pourrait aller boire un verre … ensemble. » Il lui propose avant de se gratter la joue, nerveux. Et s'il lui dit non ? Et s'il doit voir quelqu'un d'autre ? Son cœur se serre légèrement tandis que Louis arque un peu le dos pour se tenir bien droit.

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: A walk with a beautiful boy. [LULU]   Dim 19 Juin - 15:16

Caressant doucement la fine encolure du Frison, Ludwig s'approche de son ami et partenaire qui l'attend, tenant le beau Dark Forest. Il se mordille la lèvre inférieure avant de doucement se pencher vers lui, effleurant ses lèvres tandis qu'il embrasse sa joue. Reculant doucement, le blond le regard et sourit, glissant les rênes par dessus les oreilles de Pirate avant de resangler un coup. Un fin sourire sur les lèvres, le blond se hisse délicatement sur le dos de son hongre, qui ne bouge pas d'un poil malgré ses oreilles en avant et son envie d'aller se promener. Ses doigts se promènent le long de l'encolure du Frison, puis effleurant ses flancs il le fait s'avancer doucement vers le chemin de forêt, prenant la tête. Il espère que le beau noir ne dira rien, mais au bout de quelques mètres, lorsqu'une feuille tombe devant son nez Pirate s'arrête, jetant un coup d'œil inquiet à l'autre cheval. Heureusement, Louis se met a sa hauteur et Ludwig le remercie du regard, hochant doucement la tête en l'entendant. « Je vais bien aussi.. J'ai beaucoup travaillé hier alors j'ai quelques courbatures, mais ça va ! »

Riant doucement, le blond relâche ses rênes et laisse Pirate renifler le sol avant d'avancer d'un pas plus tranquille, visiblement rassuré par la présence de Dark Forest à ses côtés. Rassuré lui aussi, Ludwig caresse un instant l'encolure du noir avant de regarder Louis, se mordant la lèvre. Prévu quelque chose ? « Hm.. Mis a part aller voir ma chienne a la maison, non rien du tout.. Alors oui, pourquoi pas ! Ca me ferait bien plaisir. » Il sourit et se penche pour le regarder alors qu'il vient de baisser les yeux, pinçant doucement son bras. « Eh, t'es sur que ça va ? » Il se mordille doucement la lèvre inférieure, puis se redresse et regarde devant lui, se demandant si il lui cache quelque chose. Peut-être qu'il a rencontré quelqu'un et qu'il n'ose pas le lui dire ? Après tout, il ne sont pas officiellement ensembles.. Juste, des partenaires. Certes, ce serait douloureux de savoir que Louis est tombé amoureux de quelqu'un, mais ce sont des choses qui arrivent.. Alors si il doit lui dire au revoir, il le laissera partir. C'est ainsi, même si ce sera douloureux. Mais il espère de tout cœur que ce n'est pas ce qui tracasse son ami. Se mordant la lèvre inférieure, le blond lui jette un nouveau coup d'œil. « Hm.. On trotte un peu ? » Il souffle et lui fait un sourire timide.

il s'est demandé alors si il m'aimait et moi, je ne pouvais rien savoir sur ce point. après un autre moment de silence, il a murmuré que j'étais bizarre, qu'il m'aimait sans doute à cause de cela. comme je me taisais, n'ayant rien à ajouter, il me prit le bras en souriant et déclara qu'il voulait se marier avec moi.
Champion National de CSO

MessageSujet: Re: A walk with a beautiful boy. [LULU]   Dim 26 Juin - 11:02

La ballade entre les deux jeunes hommes et leurs montures se passe plutôt bien. Néanmoins, Louis ne peut s'empêcher de stopper son cheval en voyant Pirate faire de même, visiblement apeuré par une feuille morte tombée d'un arbre juste devant son nez. Non mais … Il est un peu idiot, tout de même. Souriant d'un air amusé, le jeune champion national de CSO secoue la tête, trouvant le cheval de Ludwig vraiment adorable. En effet, cela fait son charme. Hochant doucement de la tête quand son amant lui annonce qu'il a beaucoup travailler hier et qu'il est ainsi, très courbaturer, Louis ne peut s'empêcher de rire. « Faut mettre de la crème et dormir longteeemps ! » Il sourit, reprenant ensuite la route quand Pirate daigne enfin se remettre à marcher doucement. Caressant doucement Dark Forest, Louis regarde autour d'eux, appréciant énormément le paysage de la Haute-Savoie. Les montagnes sont vraiment magnifiques et la verdure est vraiment riche. La preuve se trouve d'ailleurs en certains étalons qu'il trouve un peu trop gros. Une chance pour lui que Forest n'aime pas rester dans les prés, même avec des copains. Il ne voudrait pas le voir faire de fourbure.

Louis sourit et inspire doucement, demandant soudainement à Ludwig s'il a prévu quelque chose ce soir. Après tout, il a toujours peur de le déranger, ou d'apprendre qu'il voit quelqu'un d'autre. Après tout, ils ne sont pas en couples et ils n'ont établi aucune règle, alors le maréchal serait dans ses droits, même si cela serait énormément douloureux pour le jeune Durand. « D'accord, ça me ferait plaisir aussi .. » Annonce-t-il alors qu'il se triture les doigts, l'esprit ailleurs. Papillonnant des yeux en entendant Ludwig lui demander s'il ça va, le jeune homme hoche doucement de la tête. « Oh ? Oui, oui, ça va. » Il lui sourit, puis remarque très vite que son ami semble tracasser. Mince. C'est sûrement sa faute. Il n'agit pas comme d'habitude après tout. S'apprêtant à parler, Louis se fait couper par Ludwig qui lui propose de trotter. Souriant en coin, le beau brun opine vivement avant de lancer Dark Forest au trot, regardant devant lui. « Ca va, j't'assure, mais … y'a juste un truc qui me tracasse. » Il lui lance un regard, gardant la même allure tout en vérifiant que son cheval ne se met pas en danger, puisqu'ils sont en forêt.

Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: A walk with a beautiful boy. [LULU]   Lun 18 Juil - 12:06

Caressant doucement l'encolure soyeuse de Pirate pour le rassurer, Ludwig presse ses flancs et sourit quand l'hongre reprends la route d'un pas néanmoins peu rassuré. Une vraie chochotte, ce cheval. Mais bon, il l'aime ainsi. Le fait que Dark Forest marche à ses côtés semble néanmoins rassurer quelque peu Pirate, et Ludwig se détend à son tour avant de rire en entendant Louis lui répondre qu'il doit dormir. « Mettre de la crème tout seul, c'est pas rigolo. Et puis j'arrive pas à dormir beaucoup. » Il sourit en coin et le regarde avant de se redresser, observant les alentours. Deux oiseaux décollent non loin devant eux, et Ludwig observe leurs ailes avant de rassurer un instant Pirate qui n'a pas pu s'empêcher de sursauter. Bon sang, un vrai peureux. Heureusement que l'étalon de Louis est avec lui, sinon il est certain que son cheval aurait déjà fait un demi tour sur les hanches pour repartir au plus vite d'où ils viennent. Et même le fait de le mettre au pré avec des copains ne semble pas l'apaiser autant. Enfin, ce n'est pas grave, il finira bien par lui faire complètement confiance et le détendre.

Observant une nouvelle fois Louis, Ludwig lui sourit en lui proposant qu'ils passent la soirée ensembles. Cela fait longtemps, et puis après tout, il n'arrive pas tellement à se passer de sa compagnie. Il faut dire qu'il l'apprécie de plus en plus, et bien que ce ne soit pas ce qu'il avait prévu au départ, il commence même à reconnaître ses sentiments amoureux pour Louis, sans oser toutefois le lui dire. Ben oui, et si jamais Louis ne l'aimait pas ? Ou pire, si jamais il voyait quelqu'un d'autre ? D'ailleurs, il semble bien étrange aujourd'hui. Peut-être qu'il désire lui dire ce soir qu'il veut qu'ils arrêtent de se voir. Ce serait grandement douloureux, mais Ludwig respecterait son choix. On ne peut pas retenir ceux qu'on aime contre leur bon vouloir. Proposant à son ami de trotter doucement, afin de se changer les idées, il le laisse lancer Dark Forest en premier avant de lancer Pirate, le Frison suivant doucement l'autre cheval d'un trot cadencé. En extérieur, il est toujours plus vif qu'en manège et c'est ce qu'apprécie Ludwig. Au moins, il découvre son cheval sous un autre jour. Tout en caressant doucement l'encolure de l'hongre noir, Ludwig tourne la tête vers Louis en l'entendant parler et ralentit doucement son cheval pour le repasser au pas, haussant un sourcil. « Oui, ça se voit.. Je peux t'aider sur ce truc ? Tu sais bien que tu peux me parler de tout.. » Il se mordille la lèvre et inspire doucement, le fixant dans les yeux tandis qu'il sent son cœur battre un peu plus vite dans sa poitrine.

Champion National de CSO

MessageSujet: Re: A walk with a beautiful boy. [LULU]   Sam 23 Juil - 12:41

Louis tente de faire comprendre à Ludwig qu'il doit mettre de la crème et se reposer s'il ne désire pas avoir trop mal ou bien trop de courbatures. Frémissant soudainement en entendant son amant lui faire un gros sous-entendus, le cavalier, champion de CSO de l'année deux milles seize ne peut s'empêcher d'imaginer le corps nu du rouquin, étalé sur le ventre tandis qu'il lui glisse de la crème un peu partout. Ah bon sang. « J't'en mettrais moi-même ce soir, si tu veux. » Il lui rend son sourire en coin, avant de se reprendre mentalement. Il ne doit pas trop penser à ce genre de choses, surtout pas dans un moment pareil. Ils sont tous les deux, mais aussi avec leurs chevaux et certainement pas dans un appartement à l'abri des regards indiscrets. Pirate sursaute soudainement et Louis hausse un sourcil, caressant l'encolure de son cheval qui n'a pas réagi en voyant les deux oiseaux s'envoler sans prévenir. « Quelle grosse poule mouillée. » Il sourit, attendri par l'attitude du cheval de Ludwig, bien qu'aussi inquiet. Il pourrait mettre la vie de l'homme qu'il aime secrètement en danger et cela ne lui plaît pas des masses. Il apprécie Pirate, mais il faut dire qu'il l'inquiète un peu. Son comportement est dérangeant et il sait très bien que l'on ne peut pas prédire ces réactions face aux bruits ou aux choses anormales pouvant se passer durant leur promenade.

Louis inspire doucement et sourit lorsque Ludwig lui propose de passer la soirée ensemble. Cela lui fait énormément plaisir et il n'hésite pas à le lui dire avant de repartir dans ses mauvaises pensées. Suivant son ami au trot, il laisse son cheval partir doucement et soupire d'aise, fermant un instant les yeux avant de les rouvrir en entendant le rouquin lui demander s'il va bien. Ralentissant pour se remettre à ses côtés, Louis lui annonce que quelque chose le tracasse et que ce n'est pas bien grave. Ca se voit ? Fronçant le nez, le jeune Durand hoche faiblement de la tête et stoppe Dark Forest pour regarder Ludwig. « Je sais pas si tu peux m'aider. C'est pas un truc inquiétant. » Il hausse des épaules et se penche vers Ludwig pour lui voler un baiser. « Je suis amoureux de toi. J'm'en suis rendu compte y a quelques temps. Et je voulais pas te le dire pour … Je sais pas. » Il détourne le regard et donne un léger coup à son cheval pour le refaire avancer au pas, le cœur douloureux. « J'comprendrais que tu veilles arrêter notre relation après ma révélation, tu sais ... » Il se mordille la lèvre inférieure, inquiet. Est-ce qu'il va désormais le fuir ?

Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: A walk with a beautiful boy. [LULU]   Jeu 11 Aoû - 11:32

Un doux sourire au coin des lèvres, Ludwig lance un regard rempli de sous-entendus à son ami avant de se mordre la lèvre inférieure, ses joues s'empourprant lorsqu'il lui dit qu'il le massera ce soir. « Hm.. J'ai hâte alors. » Il souffle et caresse doucement l'encolure de Pirate, amusé par ses propos. Il a vraiment hâte de le retrouver, bien qu'il ne le sente pas tellement dans son assiette. Lorsque Pirate sursaute à cause des oiseaux, Ludwig pouffe de rire et vient caresser doucement l'hongre pour le détendre, amusé. « Une vraie poule mouillée en effet, et encore, il est moins peureux que quand je l'ai eu. » Il secoue doucement la tête, amusé et relance son cheval, ce dernier piaffant un instant avant de rouer l'encolure. « Arrête de faire ton beau et avance, idiot. » Il rit, amusé par le comportement de son cheval. Quel idiot quand il s'y met. Peu à peu, Pirate se détend et reprend un pas allant, les oreilles dressées vers l'avant tandis qu'il observe de temps en temps autour de lui. Reportant son attention sur Louis, Ludwig lui sourit doucement quand il accepte de passer la soirée avec lui. Soupirant de soulagement, le rouquin se mordille la lèvre, vraiment pressé de rentrer avec Louis pour leur soirée. Puis, lançant son cheval au trot lorsqu'une ligne droite se présente à eux, Ludwig soupire d'aise et le laisse allonger l'allure.

Reprenant doucement les rênes lorsque le chemin s'escarpe, Ludwig se redresse et le fait ralentir, laissant Louis venir à ses côtés. Il ose lui demander si tout va bien, inquiet de sa triste mine. Louis semble vraiment ailleurs, et cela l'inquiète. Il souffle et baisse les yeux en l'entendant lui dire qu'il ne peut sûrement pas l'aider. « J'aimerais t'aider, je suis sur que ce n'est pas rien.. T'as l'air triste. » Il déglutit et s'arrête à sa hauteur ensuite, le fixant avant de rougir quand il lui vole un baiser. Les paroles suivant ne l'aide pas à calmer ses rougeurs, bien au contraire et il sent les battements de son cœur s'accélérer. « Oh.. » S'apprêtant à l'embrasser à son tour, Ludwig se penche vers lui avant de se crisper en le voyant refaire avancer Dark Forest, gardant Pirate arrêté. « Mais.. Reviens merde ! » Il sent les larmes monter et descends de cheval, caressant un instant Pirate avant de le fixer, les larmes aux yeux. « Mais arrête de te faire des films ! J'allais t'embrasser abruti ! » Il souffle, secouant la tête avant de fermer les yeux un instant. « Moi aussi j-je suis amoureux de toi, depuis presque le début ! J'veux pas arrêter de te voir, je comprends pas.. Pourquoi tu fuis juste après m'avoir dit ça, hein ? » Il renifle et passe une main sur son visage avant de secouer la tête, restant auprès de Pirate avant de fixer le sol, le cœur serré.

Champion National de CSO

MessageSujet: Re: A walk with a beautiful boy. [LULU]   Jeu 1 Sep - 12:50

Louis inspire doucement, de plus en plus mal à l'aise alors que le temps passe vite aux côtés du beau Ludwig. Il sait qu'il peut lui parler de tout, de ses problèmes, de ses questions par rapport à son cheval, mais … Il n'ose pas lui dire qu'il est amoureux de lui. Il ne veut pas le perdre. Il préfère garder leur relation actuelle comme elle est, s'il le faut durant encore de nombreux mois. Pourtant, le rouquin commence à lui poser des questions, à le pousser à tout lui dire et le jeune homme arrête soudainement de plaisanter sur les allures de Pirate qui semble parfois bien trop peureux pour un cheval. Après tout, il est beaucoup plus gros que les oiseaux ou que toutes les choses qui lui font peur. Secouant doucement la tête en entendant soudainement le maréchal lui annoncer qu'il peut l'aider et qu'il a l'air triste. Ce n'est pas qu'une impression. Il est triste. Mélancolique. Apeuré. Il ne veut pas perdre Ludwig. Ce serait beaucoup trop douloureux et personne ne comprendrait, puisqu'il n'a avoué à aucun membre de sa famille sa préférence pour les hommes. C'est compliqué. Surtout quand nos parents sont homophobes et très croyant. Petit, son père lui rabâchait qu'il ne devait pas jouer avec les garçons de ce genre, sans jamais comprendre que son fils faisaient partis des hommes qu'il déteste depuis toujours. C'est triste et Louis sait qu'un jour il devra décevoir son père.

Prenant finalement son courage à deux mains, le beau brun annonce à l'homme qu'il aime, les sentiments qu'il ressent à son égard après lui avoir voler un baiser. Ne remarquant pas que Ludwig se penche pour l'embrasser, Louis accélère un peu la cadence pour s'éloigner un peu de lui, tendu. Le concerné s'énerve et il se tourne vers lui, le regardant descendre de son cheval. Blêmissant en l'entendant, Louis descend doucement de Dark Forest pour passer son licol sur la branche d'un arbre, histoire de lui faire comprendre qu'il ne doit pas s'éloigner. Pas besoin de l'attacher, Forest est beaucoup trop respectueux pour partir à toute vitesse. Et puis, il aurait sûrement bien trop peur de ne plus pouvoir manger à sa faim de bonnes sucreries. Louis rejoint en vitesse Ludwig alors que ce dernier s'énerve. Pourquoi fuit-il ? C'est pourtant compréhensible. « J'ai fuis parce que j'avais peur. Peur que ce ne soit pas réciproque et que tu veuilles tout arrêter. » Il s'approche et l'enlace avec douceur, le serrant contre lui. « Pardon … Ne pleure pas à cause de moi, je ne compte pas partir. Je t'aime Ludwig … J'avais juste peur de te perdre en t'avouant tout ça … M'en veux pas ... » Il parle moins fort, chuchotant presque, comme s'il s'agissait d'un petit secret d'enfants innocents. « Je t'aime. » Il lui dit, avant de poser son front contre le sien, le cœur battant la chamade.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A walk with a beautiful boy. [LULU]   

A walk with a beautiful boy. [LULU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1