AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

It's a beautiful night. [RAPHEDDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Expérimenté
galop : six.
arrivée le : 25/05/2015
lettres envoyées : 153
expérience : 269
miroir : aaron taylor-johnson.
pseudo : mangue, t'es trop fruity.
jumeau(x) : rory murist ft. jake cooper.

MessageSujet: It's a beautiful night. [RAPHEDDY]   Sam 14 Mai - 10:18

Rafaël inspire doucement en regardant son reflet dans le miroir. Ses cheveux ont bien poussé, depuis sa rencontre avec Teddy et désormais, il peut même les attacher. Ce n'est pas vraiment dérangeant, il s'est toujours préféré avec cette coupe plutôt qu'avec une autre. Inspirant doucement, le jeune homme retire la serviette de sa tête, ses cheveux frisés encore trempés lui donnant une allure plus masculine qu'à l'ordinaire. Il souffle doucement et les laisse sécher tranquillement alors qu'il enfile un jean clair ainsi qu'une chemise bordeaux. Il souffle doucement, boutonnant cette dernière avec un peu de mal. Disons qu'il n'aime pas vraiment mettre de chemises, mais cela lui donne un certain charme. Et puis … Il a toujours envie de sortir le grand jeu lorsqu'il passe de temps avec sa belle blonde. Soufflant doucement, Rafaël se brosse les dents, puis sort de la salle de bain pour enfiler ses chaussures en cuir bordeaux. Bien-sûr qu'il accorde ses couleurs, il ne se la pète pas pour rien, le petit vétérinaire. Il regarde l'heure sur sa montre et fait la moue. Oups. Il est un peu trop en avance, tant pis. Rafaël s'occupe de nourrir ses animaux, caressant doucement Ciel, son gros Berger Allemand qui fait souvent peur aux personnes du quartier. Il faut dire que l'animal fait un très bon chien de garde et qu'il grogne sur la première personne osant hausser la voix vers son maître, mais en dehors de cela, c'est une grosse boule de poils pleine d'amour.

Rafaël joue un peu avec ses deux animaux, avant de se redresser, allant se laver les mains pour ensuite mettre du parfum. Okay. Il est parfait. Il n'a plus qu'à aller chercher Teddy et tout sera parfait. Souriant bêtement, un peu naïvement, le bouclé s'empresse de monter dans sa cabriolet, démarrant en trombe. Il rejoint très vite l'endroit où habite sa magnifique petite amie et sort de sa voiture pour aller sonner. Oh, il lui a déjà dit qu'il ne fera que sonner. S'il monte, il est sûr de rester chez elle un petit moment et ils louperont la séance de cinéma par sa faute. Ce serait vraiment bête. Inspirant doucement, Rafaël regarde autour de lui, haussant un sourcil en remarquant une grand-mère le fixer d'un air bizarre. Ben quoi ? Il ne ressemble pas à un gangster ou à un voleur tout de même ? Fronçant le nez, le vétérinaire décide d'ignorer le regard noir de la mamie, avant de sourire à Teddy lorsqu'il la voit enfin arriver.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: It's a beautiful night. [RAPHEDDY]   Mar 17 Mai - 14:16

A peine rentrée de sa journée au Haras, la jeune femme à tout juste le temps de nettoyer les pattes sales d'Elya et de nourrir Nausicaa avant de filer sous la douche. En effet, Raphaël l'a invitée ce soir au cinéma, et elle ne souhaite pas être en retard – ce qui, il faut l'avouer, est facilement dans ses habitudes. Teddy prends le temps de se laver, appliquant un soin à ses cheveux avant de sortir de la baignoire, enfilant son peignoir en vitesse. Elle adore cette sensation, un bon peignoir bien chaud après la douche. Soigneusement, la jeune femme se sèche le visage, puis les cheveux avant de les démêler et de les coiffer, les laissant lâches sur ses épaules. Une fois maquillée et coiffée, Teddy se rend dans sa chambre, optant pour une robe bordeaux qui n'est pas trop décolletée et des collants chairs, surmonté d'une paire de chaussures noires avec un très léger talon. Il faut dire quelle n'est pas tellement à l'aise sinon.

Revenant dans le salon, la jeune femme regarde l'heure, puis s'occupe de ses animaux avant de faire un brin de ménage. Tout à coup, la sonnerie retenti, et la jeune femme enfile doucement sa veste et attrape son sac à main, se regardant un instant dans la glace avant de sortir et de fermer la porte de chez elle. Elle enlace doucement son Raphaël, déposant un doux baiser sur ses lèvres. « Coucou.. Tu vas bien ? » Un sourire amusé sur les lèvres, la jeune femme caresse sa joue avant de rejoindre sa voiture, grimpant au siège passager. « Hmm.. J'avais hâte que tu arrives. Tu as passé une bonne journée ? » Elle sourit doucement et le regarde tout en s'attachant, impatiente. Il faut dire que cela fait un moment qu'ils n'ont pas pu s'organiser une petite sortie, et la jeune femme est tout a fait impatiente. D'ailleurs, il ne faut pas qu'elle oublie : elle souhaitait lui demander quelque chose à la fin de la soirée. Elle veut attendre, au cas où, pour ne pas gâcher leur belle soirée.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: It's a beautiful night. [RAPHEDDY]   Dim 29 Mai - 11:46

Rahaël est pressé de retrouver sa petite amie pour pouvoir passer une douce soirée à ses côtés. Il faut dire qu'ils ne se sont pas vus depuis quelques jours et la présence de la jolie blonde lui manque énormément. Jamais il n'aurait cru pouvoir penser une telle chose d'une femme, mais visiblement, Teddy est en train de le changer, ce qui est, totalement choquant, mais plus qu'appréciable. Il se sent à sa place, quand elle est à ses côtés. Comme si, être avec Teddy était une évidence, une relation écrite par les étoiles et qui était obligée de voir le jour. Il sourit doucement en y pensant et sort de sa voiture pour sonner à l'appartement de sa bien aimée, ignorant le regard qu'une vieille dame porte sur lui. Il souffle doucement et attend impatiemment que la jeune femme lui ouvre. Lorsqu'enfin Teddy se montre au grand jour, Raphaël ne peut s'empêcher de sourire comme un enfant de cinq ans. Ce qu'elle est belle. Glissant ses bras autour de sa taille, le jeune homme répond au baiser que lui donne la femme qu'il aime, se sentant soudainement merveilleusement bien.

Raphaël lui sourit et opine en entendant sa question. Elle ne devrait même pas la posée, vu le sourire éclatant qui étire ses lèvres en ce moment. « Je vais très bien et toi, ma jolie ? » Lui demande-t-il avant de la suivre jusqu'à sa voiture. Il grimpe tranquillement au siège conducteur et s'attache avant de démarrer. « Une journée très longue. Je n'ai fait que de penser à ce soir et toi, Teddy ? » Il sourit un peu plus et l'embrasse encore. Bon sang, ce qu'elle lui a manqué. Raphaël se redresse ensuite et regarde s'il peut s'engager sur la route avant de démarrer et de rouler tranquillement jusqu'au cinéma de Sallanches. Il est impatient de se retrouver au cinéma avec elle et de pouvoir jouer avec sa main tout en regardant le film. « Tu as mangé ? » Qu'il demande, désireux de l'invité à manger après leur petite séance divertissante. Il sourit innocemment, coupant la clim de sa voiture quand il considère qu'il fait assez frais. Il faut dire que l'air est de plus en plus chaud avec l'été qui approche.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

MessageSujet: Re: It's a beautiful night. [RAPHEDDY]   Dim 19 Juin - 14:45

Terminant de se préparer, la jolie blonde ne sait pas où donner de la tête, entre sa chienne Elya qui dort en ronflant devant la porte d'entrée, et Nausicaa qui passe son temps a courir partout avec son jouet du moment entre les pattes, une boule d'aluminium. Levant les yeux au ciel lorsque la jeune noire et blanche se faufile pour la énième fois entre ses jambes, Teddy enfile ses chaussures puis donne un dernier coup de brosse à ses cheveux avant de se rendre dans la cuisine, donnant un peu de nourriture à ses animaux pour les occuper. D'ailleurs, le bruit des croquettes réveille instantanément la louve, qui se précipite dans la cuisine pour commencer a manger, amusant la blonde. Accordant une dernière caresse a ses animaux, elle file ensuite dans l'entrée pour fermer la porte de son loft, avant de rejoindre Raphaël a la porte de l'immeuble. Son gentleman est déjà présent, et la jeune femme l'accueille avec un grand sourire avant de l'enlacer, venant délicatement poser ses lèvres sur celles de son beau brun. Ce qu'elle se sent bien avec lui. « Je vais très bien aussi.. » Amusée, elle le suit jusqu'à sa voiture et grimpe au passager, s'attachant aussitôt.

La voiture démarre, et la jeune femme observe son petit ami avant de sourire quand il l'embrasse encore, prolongeant le baiser. « Longue journée aussi, je commence le débourrage d'Odin.. Ce n'est pas de tout repos. Je pense le mettre à la saillie avec Celtic a ses prochaines chaleurs, comme ça j'aurais un bébé de couleur l'année prochaine ! » Elle rit doucement, puis pose sa tête contre son épaule un instant, soupirant d'aise. « Tu m'as manqué, j'ai beaucoup pensé à ce soir aussi. Il faut qu'on se fasse ça plus souvent.. Ou qu'on se voit plus souvent ? » Elle se mordille la lèvre inférieure, puis se redresse pour le laisser conduire en toute sécurité, observant la route jusqu'au cinéma. Est-ce qu'elle a mangé ? « Oh, non ! Et toi ? Si tu n'as pas mangé, on peut sûrement se faire un restaurant ou un fast-food ? » Elle sourit et regarde de nouveau la route, posant sa main sur la cuisse de Raphaël histoire d'avoir un peu de contact. Lorsqu'ils arrivent au cinéma et que son beau brun s'est garé, la jeune femme se dépêche de sortir de la voiture, attendant qu'il sorte pour lui prendre la main et l'amener jusqu'au guichet. Elle s'avance doucement, regardant les films proposés. « On avait dit quel film déjà ? » Elle rit et l'embrasse, puis regarde les affiches.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: It's a beautiful night. [RAPHEDDY]   Dim 26 Juin - 11:12

Raphaël ne peut s'empêcher d'être impatient à l'idée de passer la soirée avec sa petite amie. Il faut dire qu'avec Teddy, tout semble aller comme sur des roulettes. Il ne s'est jamais senti aussi bien, aussi épanoui dans une relation. Cela va faire un an qu'ils sont ensembles désormais et le simple fait de se dire qu'il a réussi à tenir autant avec une femme sans aller voir ailleurs lui prouve qu'il est bel et bien tomber amoureux de la jolie blonde qu'il l'embrasse actuellement après être sorti de l'immeuble dans lequel elle habite. Soupirant d'aise, Raphaël prolonge le baiser avant de monter dans sa voiture, content. C'est qu'elle lui a manqué. A cause de leurs métiers, ils ont peu de temps pour se voir puisqu'ils n'habitent pas ensembles, alors le jeune vétérinaire est bien heureux de pouvoir passer sa soirée à ses côtés. Démarrant doucement, Raphaël embrasse de nouveau Teddy, souriant bêtement. « Oh, tu veux les mettre ensembles ? C'est cool ! Ils pourraient faire un beau bébé ! Et ça fera un copain pour le poulain de Latte. » Souriant doucement, Raphaël lui caresse un instant la cuisse avant de rouler jusqu'au cinéma.

La route se passe tranquillement et Raphaël annonce à sa petite amie qu'elle lui a manqué. C'est vrai. Il est sincère et cela ne le dérange pas de paraître aussi niais. Il a pris l'habitude désormais. « Je suis d'accord il faut que l'on se voit plus souvent .. » Il annonce, pensif. Prudent sur la route quand il est aux côtés de Teddy, Raphaël lui demande si elle a mangé souriant grandement quand elle propose un fast-food. « Allons au Macdonald après, alors. Il est juste à côté, en plus ! » Dit-il, content. Il a bien envie d'un bon gros hamburger, ça, c'est vrai. Une fois sur place, Raphaël se gare sur la première place de libre qu'il rencontre, effectuant un rangement en bataille arrière sans problème avant de couper le moteur et d'enclencher son frein à main. « Et voilà ! » Souriant, il verrouille sa voiture avant d'entrelacer ses doigts à ceux de Teddy. « On avait dit le nouveau X-Men ! » Il sourit en coin et prolonge avec amour le baiser que la jolie blonde lui donne avant de se diriger vers les caisses, payant deux places. « Tu as soif ? Ou faim ? » Demande-t-il tout en lui caressant la joue après avoir enfouit les places de cinéma dans la poche arrière de son jean comme il en a toujours eu l'habitude.

MessageSujet: Re: It's a beautiful night. [RAPHEDDY]   Jeu 21 Juil - 9:53

Grimpant dans la voiture du beau vétérinaire, la jeune femme s'attache avant de lui sourire, posant doucement sa main sur sa cuisse tandis que Raphaël vient l'embrasser avec tendresse. Elle répond au baiser avant de lui sourire, hochant la tête. « Oh oui, et j'espère que tout se passera bien ! L'ostéopathe est passé et il n'y a aucune contre indication alors.. Je pense les mettre ensembles rapidement, mais je ne sais pas encore par quel moyen.. En main pour sa première saillie ou en liberté ? » Elle se mordille la lèvre avant de poser sa tête contre le dossier de la voiture, caressant tendrement le genou de son petit ami tandis que ses yeux fixent la route devant eux. En effet, ils doivent se voir plus souvent. Le temps passe trop lentement quand elle ne peut pas voir Raphaël, et ce n'est pas dans ses habitudes. Lorsque la voiture s'arrête et qu'ils se garent, la blonde vient embrasser la joue de son petit ami avant de sortir de la voiture, attrapant son sac à main.

Après avoir fermé la porte de la voiture, elle vient prendre doucement la main de Raphaël et la caresse en souriant, se dirigeant vers le cinéma doucement. Se dirigeant vers le guichet, la jeune femme hoche doucement la tête quand son petit ami lui rappelle le film qu'ils avaient prévus de voir. « Ah oui c'est vrai, j'ai hâte ! » Elle rit avant de le laisser payer les places, se mordillant doucement la lèvre inférieure. « Hm.. Si je mange de suite j'ai peur de ne plus manger après ! Mais soif oui, et toi ? » Elle l'entraîne doucement vers le guichet qui s'occupe des boissons et des confiseries, demandant un coca avant d'attendre que Raphaël dise ce qu'il souhaite pour payer. « C'est moi qui t'invite pour ça ! » Elle rit et lui vole un baiser avant de reprendre sa main une fois son choix fais, elle l'emmène vers leur salle de cinéma après avoir vérifié qu'elle était bien ouverte, puis elle entre doucement et s'installe au milieu, sur deux places bien dégagées sur les côtés. Perfection ! Elle soupire d'aise, se posant sur son siège avant de placer sa boisson sur le siège voisin avec sa veste et son sac à main, avant de venir doucement se blottir contre Raphaël une fois qu'il est installé lui aussi. « Hm.. Ca fait du bien de t'avoir là, quand même. » Elle sourit et embrasse sa joue en le regardant, contente et soulagée.

Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: It's a beautiful night. [RAPHEDDY]   Jeu 1 Sep - 13:00

Raphaël sourit en entendant Teddy lui annoncé qu'elle compte faire saillir ses deux chevaux ensembles. C'est mignon. Il espère qu'ils feront un poulain hors du commun, avec une robe belle et rare. Hochant doucement de la tête, Raphaël réfléchit à la question de la jolie blonde, puis se mordille la lèvre inférieure. « En main peut-être ? On ne sait pas encore comment elle va réagir. Regarde Latte. Elle est super sauvage avec les autres et quand il s'agit de sa première saillie, elle a été toute douce. » Il sourit, amusé en y repensant. Il s'attendait à ce qu'elle tire et qu'elle blesse le papa de son bébé, mais au contraire, la jolie croisée s'est montrée plus que douce et attentive, ce qui a été un drôle de choc pour Raphaël qui l'a toujours connu indomptable et distante avec les autres animaux. Se garant devant le cinéma, le beau bouclé sort de sa voiture et entrelace ses doigts à ceux de sa petite amie, entrant à finalement à l'intérieur du bâtiment. Payant leurs places une fois le film annoncé à la caissière, Raphaël lance un sourire à l'inconnue, par simple politesse, puis pouffe de rire en entendant Teddy lui annoncé qu'elle ne mangera pas tout de suite, sinon, ils pourront dire adieu à leur repas en amoureux après.

Hochant doucement de la tête, Raphaël la suit jusqu'à l'autre guichet, demandant un Ice Tea, s'apprêtant à sortir sa carte. Faisant la moue, il la laisse payer quand elle annonce qu'elle l'invite pour ça, puis sourit bêtement en sentant ses lèvres s'écraser contre les siennes. Mmh. Que c'est agréable. Suivant ensuite sa douce Teddy jusqu'à la salle deux, le vétérinaire entre tranquillement après lui avoir tenu les deux portes en lui lançant un sourire charmeur. Il la laisse choisir ; la jolie blonde s'installant au milieu. Il se pose et soupire longuement d'aise avant de retirer sa veste pour être plus à l'aise. C'est qu'il fait chaud en cette période de l'année. Frémissant en sentant la femme qu'il aime se blottir contre lui, Raphaël lui caresse doucement le bras droit et l'embrasse ensuite avec amour. « Oh oui, tu m'as manqué. Il faudrait qu'on se voit plus souvent. » Il indique, tout sourire, avant de frotter son nez au sien, ignorant le regard de jeunes adolescentes un peu plus loin qui les fixent d'un air blasé. « Je crois qu'on fait des jalouses. » Murmure-t-il avant de pouffer de rire, amusé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a beautiful night. [RAPHEDDY]   

It's a beautiful night. [RAPHEDDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1