AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bureau de Jeanne Campwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Bureau de Jeanne Campwell   Mer 11 Mai - 22:58

Bienvenue dans mon bureau,
Je suis ici pour vous apprendre l'art du dressage ou comment demander à un cheval de réaliser des figures qui le stimule fortement et qu'il ne ferait pas forcément plaisir. C'est aussi comment demander avec patience et gentillesse sans forcer l'animal mais toujours dans une idée de coopération afin qu'il puisse s'exprimer librement. Finalement, le dressage c'est respecter son cheval avant tout !
Assez de blabla, parlons tarifs et prestations

Prestations
∝ Cours collectifs Les cours collectifs se feront sous forme de rp où, moi-même, je vous donnerez un exercice à réaliser et chacun écrira son ressentit lorsqu'il le réalise. Une fois l'exercice fait, je donnerai des conseils à chacun afin qu'il s'améliore puis on repart sur un autre exercice. Au vu de la longueur du travail, je demanderai à chacun de répondre sous 48h ou de prévenir de son incapacité à répondre, en cas de non réponse, nous continuerons et vous nous rattraperez.
Ce cours coûte 15 €
∝ Cours privés Les cours privés se passent sous forme de rp avec le moniteur. Encore une fois, nous nous concentrerons sur une facette de votre équitation ou du travail de votre cheval afin de vous permettre d'avoir des pistes sur les prochains exercices à réaliser.
Ce cours coûte 20 €

Rappels
∝ Éleves et personnels ne paient pas leurs cours
∝ Les cours collectifs débutent à partir de 3 inscris.
∝ Pour des informations supplémentaires ma boîte à MP est ouverte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1