AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bonsoooir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cocopix
Invité

MessageSujet: Bonsoooir   Mar 10 Mai - 22:58

Bonsoir à tous !

Votre forum m'a tapé dans l'oeil, et je pense m'inscrire

Mais je voulais savoir si vous auriez des liens à me proposer pour ne pas débarquer complètement perdue =)

J'aurais aimé jouer un homme de 22-25 ans et j'aurais bien fait prof de CSO ou palfrenier. Auriez-vous donc quelque chose à me proposer ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoooir   Mar 10 Mai - 23:22

Hello !
Contente de voir que le forum te plait et j'espère que tu vas nous rejoindre !
Pour mon perso, je peux te proposer un lien d'amitié, pourquoi pas type "petit frère" au Haras si tu veux.
Après j'ai un autre compte, Ivy Spelling qui est une demoiselle sans damoiseau pour le moment donc si le perso te plait, on pourra voir pour se faire un petit lien sympa
Cocopix
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoooir   Mar 10 Mai - 23:31

Alors pour le type "petit frère", il faut déjà que je réfléchisse au caractère de mon perso j'ai pas encore trop réfléchi.

Sinon pour ta Ivy, j'ai vu qu'elle adorait l'Equifeel, et j'ai vu aussi qu'une prof de CSO venait de s'inscrire. Du coup, je pourrais créer un prof d'Equifeel et quelque chose pourrait partir de là.
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: Bonsoooir   Mer 11 Mai - 10:34

Bonjouuuur !

Merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir Eh bien écoute, en effet nous manquons de professeur d'Equifeel, de Dressage et d'Endurance il me semble, nous n'avons pas non plus de débourreurs ni de juge de dressage, si jamais l'un de ces métiers te tente, n'hésite surtout pas

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Cocopix
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoooir   Mer 11 Mai - 12:05

Merci pour vos réponses ! Je vais vous rejoindre de ce pas !

Je ferai un prof d'Equifeel alors =) (même si je ne connais pas spécialement la discipline, elle porte peut-être un autre nom en Suisse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoooir   

Bonsoooir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1