AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bureau d'Ashley Klising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Bureau d'Ashley Klising   Mar 10 Mai - 21:28

Cours de saut d'obstacles
Ashley Klising, monitrice de CSO

Présentation de la discipline

Pas besoin de faire des centaines de lignes pour vous expliquer le principe du CSO, étant la discipline la plus répandue en France et dans les compétitions.
Le saut d’obstacles consiste à enchaîner un parcours d’obstacles sans faute. Les épreuves sont destinées à démontrer chez le cheval sa franchise, sa puissance, son adresse, sa rapidité et son respect des barres...

Les critères de notion sont principalement le chrono et le nombre de points faits sur le parcours, par pénalité de temps, par barre tombée, par refus...

Cela reste néanmoins une discipline facile à comprendre et accessible à tous niveaux, autant pour se faire plaisir en sautant quelques barres que pour vouloir devenir un cavalier professionnel.

Cours Collectifs

Les cours collectifs seront disponibles une à deux fois par semaine, jour à déterminer en fonction de la disponibilité des intéressés. Ces cours se feront en groupe de trois à quatre cavaliers maximum et seront formulés sous forme de RP. Le même temps d'attention sera accordé à chaque élève et un ordre de passage sera établi avant de commencer afin que tout le monde puisse profiter de la séance.
Les programmes de ces cours seront définis à l'avance et seront modifiables afin de s'adapter à l'ensemble du groupe, allant de simples sauts à des parcours complexes pour les plus motivés. Restant une séance de groupe, vous aurez la possibilité d'échanger avec les autres élèves et le moniteur durant l'heure.
Le prix d'une heure est fixé à 15 € par cavalier.

Cours Privés

Comme leur nom l'indique, les cours privés se font uniquement entre le cavalier, son cheval et le moniteur.
Ces leçons sont légèrement plus chères mais vous y trouverez un meilleur encadrement et des exercices plus approfondis et définis à l'avance avec le moniteur en fonction des points que vous aimeriez travailler ou des éventuels problèmes que vous souhaiteriez corriger (problème à l'abord, réception sur le mauvais pied, faute des postérieurs uniquement...) Étant le seul élève du moniteur pendant ces séances, vous pourrez plus aisément poser des questions, demander des explications sur l’intérêt de l'exercice... Ces séances se feront sous forme de RP ou de résumé suivant vos préférences.
Le prix d'une heure est fixé à 20 € par cavalier.

Plus d'informations

- Je rappelle que les cours sont gratuits pour les élèves, le personnel et les externes,
- Je suis pour ma part disponible tous les jours mais je préfère si les séances se déroulent le mercredi après-midi ou les week-ends histoire de pouvoir réellement me consacrer à ça,
- Les cours privés peuvent être faits sous forme de résumé complet, c'est à dire une séance décrite dans un seul et unique poste par le moniteur et vous gérer la suite comme vous voulez en suivant les explications du premier message, sans intervention du moniteur,
- Si vous avez une éventuelle question ou si quelque chose ne vous sembles pas clair, vous pouvez me demander plus d'informations en MP ou simplement à la suite de ce message.

Des bisous.  

by Oswinwho
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Expérimenté
galop : Sept.
arrivée le : 15/06/2015
lettres envoyées : 226
expérience : 329
miroir : Diego Barrueco
pseudo : nezusix
jumeau(x) : .

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley Klising   Jeu 12 Mai - 11:00

Salut, Alek serait bien intéressé pour un cours privé ! Il faut dérouiller son cheval de compétition (et Alek aussi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley Klising   Jeu 12 Mai - 19:29

Mon premier élève.
Avec plaisir, tu sais déjà ce que tu aimerais travailler ? (=
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley Klising   Jeu 12 Mai - 21:17

Oh, comme c'est pour reprendre après quelques semaines sans entraînements... Sûrement les techniques de saut, entretenir l'équilibre de Silver avec des exercices de saut de puces, la ligne bardinet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley Klising   Sam 14 Mai - 14:54

D'accord, je vais voir pour faire une petite liste exercices et tu me dira si ça te convient. :)
Tu as une idée du jour où tu veux commencer le RP ?
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley Klising   Dim 15 Mai - 11:22

Je peux commencer aujourd'hui, demain ce sera aussi possible mais ce sera pas tout le temps en fait. Je ne sais pas comment va se dérouler ma semaine qui arrive (je suis en concours) mais je pense avoir quand même le temps dans la journée d'écrire ! Donc comme tu veux Sauf le mercredi 18 mai dis-moi ce qui t'arrange le plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley Klising   Lun 16 Mai - 15:23

Nickel pour moi, ça sera pareil il y aura des journées où je serais plus disponible que d'autres mais normalement ça devrait pas poser de soucis pour te répondre régulièrement. (=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley Klising   

Bureau d'Ashley Klising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1