AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

«Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
galop : Sept
arrivée le : 10/05/2016
lettres envoyées : 25
expérience : 41
miroir : Marie Avgeropoulos
pseudo : Memories
jumeau(x) : ~

MessageSujet: «Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew   Mar 10 Mai - 21:07

Arizona Carthew
«Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.»

SURNOM : Ari. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 mai 1993 à Londres. ÂGE : 23 ans. NATIONALITÉ : Anglaise.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.  SITUATION CIVILE : Célibataire. GROUPE : Saddles. TRAITS DE CARACTÈRE : Agréable - douce - patiente - tempérament de gagnante - réfléchie - franche AVATAR : Marie Avgeropoulos.

INFORMATIONS COMPLÈMENTAIRES

GALOP : Propriétaire du galop sept.

DISCIPLINE FAVORITE : Le saut d'obstacles.

AVEZ VOUS VOTRE PROPRE CHEVAL ? Oui , Nomade des Vagabonds.

MÉTIER : Arizona à choisit de devenir ostéopathe , c'est un métier qu'elle connait bien et qu'elle pratique sur pas mal de chevaux.C'est assez atypique d'être cavalière de cso et ostéo à la fois , mais pourquoi pas après tout.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE HARAS ? Et pourquoi pas après tout ? Un bon haras c'est avant tout un bon traitement pour les chevaux mais également pour les cavaliers.L'ambiance y est souvent vantée et les installations ont tout pour plaire.La petite cerise sur le gâteau ; le coin est vraiment magnifique.

PRÉNOM/PSEUDO : Memories -mon pseudo de longue date- ÂGE : 14 ans. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par hasard , en cherchant un nouvel endroit pour de jolis rp. COMMENT LE TROUVES-TU : Absolument canon. SCÉNARIO OU INVENTÉ : Inventé. MOT DE LA FIN : J'ai hâte ! --

Code:
▬ <tk>Célébrité</tk> ∝ <ps>pseudo</ps>

Dernière édition par Arizona Carthew le Dim 29 Mai - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: «Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew   Mar 10 Mai - 21:07

tell me your story
«Je ne te dis pas que ce sera facile, je te dis juste que ça en vaudra la peine.»
Je suis née une belle matinée de mai 1993 à Londres , en plein centre de la capitale.Mes parents étaient les propriétaires d'un haras assez réputé , et ils élevaient également des chevaux de sport.J'ai eus une chance inouï d'être née dans cette famille aimante et dans le monde du cheval depuis des générations.Je n'aurais jamais pus imaginé mieux tombée.J'eus une enfance des plus tranquilles , bercée par l'équitation.J'ai commencé à monté dès lors que je me suis sentie capable , c'est à dire vers l'âge de six ans.J'ai passé mes premiers galops à dix ans , au rythme amplement suffisant d'un par an.Je montais les chevaux que mon père me proposait et les qualifiait sur des épreuves pour pouvoir mieux les vendre.J'aimais beaucoup faire ce que je faisais , tout en m'assurant du bien être de mes montures.Jamais , même pour tout l'or du monde je n'aurai fais du mal à ces dernières.Cependant , travailler les chevaux des autres m'a vite lasser et j'ai donc choisis un cheval , mon cheval , parmi ceux de l'élevage familial.Mon coeur c'est porté sur Nomade , un bai aux bons aplombs et avec une légerté prometteuse.Mon choix a beaucoup été critiqué..Ce fameux cheval était le vilain petit canard de la famille.Il avait les meilleures origines , c'est un fait , mais il avait beaucoup trop de caractère pour espérer en tirer quoi que ce soit.

Décembre 2013

Un vent froid me sifflait aux oreilles.Je venais de descendre de ma voiture pour aller m'occuper de mon cheval aux écuries , et l'endroit était désert.Silencieusement , en laissant un panache blanc s'échapper d'entre mes lèvres , j’entrais dans le bâtiment.C'était la veille de Noël et il était dix-huit heures alors ce n'était pas vraiment étonnant d'avoir l'impression d'être dans un haras fantôme.Mes pas me guidèrent vers le box du bai , qui mangeait son foin en me tournant le dos.J'allais partir vers la sellerie quand je remarquais ma pile d'affaire contre la porte du box en bois.Un post-it y était accroché et je me baissa pour le décrocher afin de le lire.«Bonne séance , mademoiselle pulsions suicidaires.Fais attention à toi quand même , Marie.» Marie , c'était ma meilleure amie.Elle ne montait pas à cheval , mais elle aimait beaucoup venir me voir pendant mes cours.C'était adorable qu'elle soit venue jusqu'ici pour un petit mot et une montagne d'affaires.Un petit sourire m'échappa rien qu'à l'idée de sa tête devant mon armoire à la sellerie.Disons que je n'étais pas du genre très organisée , contrairement à elle qui était plutôt maniaque.Je pris quelques brosses dans mon seau et commença à préparer Nomade.

Une trentaine de minutes plus tard..

La porte du box était ouverte et j'appuyais mon pied sur un petit banc pour finir de fermer la fermeture éclair de mes bottes.Il était prêt , et moi aussi.Je pris les rênes après avoir enfilé mes gants et partit vers le manège.J'appuya sur l'interrupteur près de la grande porte et les néons s'allumèrent dans la foulée , innondant l'espace d'une agréable lumière artificielle.Ma tête se tourna vers ma monture qui c'était redressée , les sens en alerte.Ma flatte sur son encolure parut à peine le faire cligner des yeux et il me suivit au centre du manège.Mes rênes firent un petit claquement lorsque je les ajusta et je me mis en selle.Je parvenais à travailler l'étalon aux trois allures , mais je n'avais encore jamais sauté avec lui.Il avait un beau mouvement , puisque j'avais pus le voir en action lorsqu'il avait sauté la barrière de son paddock cet été , quand j'avais voulus aller le chercher au pré.Dans un silence brisé par l'unique bruit de ses foulées , je le détendis doucement.C'était déjà un tout autre cheval que le danger public de l'année dernière.Le travail était long , mais il finissait par payé.Tranquillement , les premières barres se passèrent , puis une petite croix et le couple que nous formions était toujours en vie.

Janvier 2016

«Dossard 127 , Arizona Carthew sous la selle de Nomade des Vagabonds.»
Mon coeur manqua un battement.La dernière fois que j'avais entendu ce jury prononcé mon nom , je montais encore les chevaux à vendre de l'élevage.Aujourd'hui , l'enjeu était tout autre.C'était notre première épreuve à cette hauteur , ici où les barres s'élèvent à un joli mètre trente.Je n'envisageais pas de gagner , simplement de finir mon tour sans fautes.Le signal de départ s'éleva dans les hauts parleurs et je pris le galop.Il était à mes ordres , attentif à mes moindres demandes.La première combinaison passa sans encombres , et les autres obstacles isolés aussi.Arrivé sur le numéro cinq , un postérieur glissa et le saut fut maladroit.J'entendis des petits murmures inquiets dans l'assistance mais il retomba adroitement de l'autre côté.La barre tricolore rebondisa dans les taquets sans pour autant tomber , sous mon regard surpris d'un tel coup de chance.Aucun autre problème de tout le parcours , le dernier obstacle était un oxer à la couleur bleue marine Longines.Je retins mon souffle en ne perdant pas de vue que j'aboutissais peut-être là à mon but ultime.Il fit un dernier effort et la barre ne fut même pas frôlée.Mes rênes se détendirent pendant le saut et mes bras entourèrent son encolure à la récéption , tandis qu'un bruit de sifflements s'éleva en tribunes.

Dernière édition par Arizona Carthew le Mer 11 Mai - 16:29, édité 1 fois
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: «Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew   Mar 10 Mai - 21:11

Une Londonienne, comme ma Zazouille !
Dès que tu auras fini, je veux un lien.

Sinon, bienvenue ici !
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: «Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew   Mar 10 Mai - 21:12

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche belle brune ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew   Mar 10 Mai - 21:32

Bienvenue jolie brune !
Et comme Azalée, je suis de Londres donc forcément, on a du déjà se croiser
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: «Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew   Mer 11 Mai - 10:35

Oh une autre anglaise

Bienvenue chez nous N'hésites pas si tu as des questions, j'ai hâte de lire ton histoire car le début de ta fiche me plaît énormément Bon courage pour le reste

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Cavalier Expérimenté
galop : Sept.
arrivée le : 15/06/2015
lettres envoyées : 226
expérience : 329
miroir : Diego Barrueco
pseudo : nezusix
jumeau(x) : .

MessageSujet: Re: «Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew   Mer 11 Mai - 11:42

Bienvenue à toi ! Bonne continuation pour ta fiche
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: «Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew   Mer 11 Mai - 16:31

Merci beaucoup tout le monde !
Pas de problèmes pour les liens , avec plaisir ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew   Mer 11 Mai - 17:12

Bienvenue !
Cavalier Expérimenté
galop : six.
arrivée le : 25/05/2015
lettres envoyées : 153
expérience : 269
miroir : aaron taylor-johnson.
pseudo : mangue, t'es trop fruity.
jumeau(x) : rory murist ft. jake cooper.

MessageSujet: Re: «Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew   Jeu 12 Mai - 20:27

Félicitations ! Tu es des nôtres
TON ENTRÉE AU HARAS EST IMMINENTE

Bienvenue chez toi !

Maintenant que tu es validé, tu peux aller vérifier que ton avatar a bien été recensé ainsi que ton nom et ton prénom. Ensuite, tu iras créer ton compte en banque pour aller acheter tout ce dont tu as besoin dans les boutiques. Tu peux même adopter un animal ! Pense aussi à faire ta fiche de liens, à recenser ton métier ou trouver un petit boulot. Afin d'être bien organisé, tu penseras aussi à aller demander une chambre ou un logement pour ne pas dormir à la rue. Et bien entendu, tu peux aussi aller demander des points ! Bon jeu sur le Haras de Hurlevent !

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew   

«Vis tes rêves , ne rêve pas ta vie.» || Arizona Carthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1