AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ashley Klising - Become a part of my life -or no-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mar 10 Mai - 19:38

A propos
  • Klising
  • Ashley
  • 23 ans
  • Monitrice (CSO)
  • Célibataire
  • Kelsey Nicole
  • Têtue
  • Sociable
  • Compétitrice
  • Rancunière
  • Protectrice
  • Possessive
  • Joueuse
  • Un peu jalouse
  • Fière
  • Aventurière
  • Manipulatrice
  • Curieuse
Recherches
Des z'amisEt oui, tout le monde a besoin d'avoir des personnes avec lesquelles on peut sortir, parler de tout et surtout de rien, faire des balades... .

Des ennemisCar on ne vit pas chez les bisounours dans un monde de guimauve ! Un gars comme une fille, ennemi dans la compétition, en équitation ou simplement dans la vie pour mettre un peu de piquant dans tout ça.

L'exOn en a tous et on a pas forcément envie de les revoir. Un gars comme une fille, retrouvailles joyeuses ou explosives, à voir en fonction du caractère de votre perso et voir si ça peut débouler sur plus ou non. (=

Le(a) meilleur(e) ami(e)Quoi de mieux que d'avoir quelqu'un en qui on a une confiance aveugle, avec on partage tous nos petits secrets et avec qui on peut faire les 400 coups ?

Le copain/copineUn peu d'amûr dans ce monde de brutes. Mais pas un petit couple tout parfait, plutôt le genre de couples où il y a des petits hauts, des très gros bas, des trahisons, mensonges, infidélités.. mais pourtant indestructible.

Le.. c'est compliquéCette fameuse personne avec qui vous ne savez jamais comment agir, vous ne savez jamais si elle vous aime bien ou si elle ne vous aime pas.

Et aussi..Tout ce qui vous passe par la tête !  (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mar 10 Mai - 19:38

A propos
  • S. Quincy
  • Tyler
  • 25 ans
  • EX/compliqué
relation
Tyler est l'ex d'Ashley et le moins qu'on puisse dire, c'est que leur relation a était juste chaotique et destructrice des deux côtés. Elle est partie du jour au lendemain, sans expliquer la raison à Tyler et sans penser qu'elle allait le blesser. En apprenant qu'il était au Haras, elle a d'abord était anxieuse mais elle s'y dit que cela pourrait être l'opportunité d'enfin remettre les pendules à l'heure et d'expliquer son départ soudain à Ty.
http://www.aht.li/2697816/PIK44.png
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Dernière édition par Ashley Klising le Ven 20 Mai - 20:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mar 10 Mai - 22:22

Coucou ! J'aimerais bien l'ex
Ou alors un plan qui aurait dégénéré après une soirée un peu trop arrosée ?
Ou alors le c'est compliqué
Comme tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mar 10 Mai - 22:40

Coucou, ça serait avec plaisir ! (=
Les trois me conviennent, tu as une préférence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mar 10 Mai - 23:19

Je veux bien l'ex alors, car j'ai déjà un lien "crush" avec Max mais je vois bien une histoire passée entre les deux !
Après c'est comme tu veux, on peut s'est quitté en bon termes et on reste positif ou alors, l'un est parti alors que l'autre avait encore des sentiments ou au contraire, on s'est mal quitté et nos retrouvailles sont compliquées ou encore, un amour trop fort, trop destructeur.
J'ai une petite préférence pour : l'un est parti alors que l'autre avait encore des sentiments ou un amour trop fort, trop destructeur.
J'aime bien les mélodrames un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 9:06

Oui moi aussi, c'est plus intéressant quand l'histoire est compliquée..
On peut faire un petit mélange des deux,  ils s'aimaient trop, ça les a détruits et l'un des deux a quitté l'autre du jour au lendemain, ça t'irais ?
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 13:03

Hey toi ^^.

Puisque tu es l'ex de mon cher et tendre est-ce qu'un lien négatif te plairais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 17:13

Coucou (=

Oui avec plaisir.
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 19:50

Une idée en plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 20:37

Ashley Klising a écrit:
Oui moi aussi, c'est plus intéressant quand l'histoire est compliquée..
On peut faire un petit mélange des deux,  ils s'aimaient trop, ça les a détruits et l'un des deux a quitté l'autre du jour au lendemain, ça t'irais ?

Mais parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 21:08

Max I. Samson a écrit:
Une idée en plus ?

Pour l'instant non, et toi ? (=
Tu as des préférences sur le fait qu'elles se connaissent déjà, qu'elles ont déjà eut des altercations dans le passé (lycée, compétition...), des altercations ou plutôt qu'elles ne se connaissent absolument pas ?

Tyler S. Quincy a écrit:
Mais parfait

Génial.    
Tu as des préférences ? (Tyler qui a cassé en premier ou plutôt ma perso', qui a était plus blessé...)
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 21:11

Je pense qu'elles ne se connaissent pas. Mais il faudrait un moyen que chacune sache ce qui se passe avec Ty. Peut-être Ash' pourrait être jalouse et Max la considérer comme une rivale. Mais je bloque vraiment sur comment Max pourrait savoir qu'elle est une ex et comment Ash' pourrait savoir que Max et Ty se tournent énormément autour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 21:13

Pas vraiment de préférence, Ty est plutôt timide et réservé donc ça lui aura demandé du temps de se livrer complètement à Ashley mais une fois qu'il est amoureux, il se donne à fond, quitte à s'oublier soi même ! Donc préférence pour que ça soit ta perso qui soit partie et mon pauvre Ty inconsolable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 21:29

Max : D'accord donc on pourrait dire qu'Ashley est jalouse de votre relation (peut-être lors d'un RP fait un flashback lorsque que Max et Tyler étaient ensembles et Ash' a vue la scène -ou dans le genre?-) et que Max pense qu'elle va venir mettre son grain de sel et essayer de te mettre des battons dans les roues pour t'empêcher de continuer à tourner autour de Tyler ?

Tyler : nickel, ça colle bien au caractère de Ashley en plus... ^^
Donc Tyler était amoureux d'Ashley, elle en a joué mais elle l'aimait aussi malgré quelques crasses. Un jour Ash' a décidée de rompre sans donner plus d'explications et est partie mais c'est rendue compte trop tard qu'elle était amoureuse de lui mais elle ne l'a jamais recontactée, les deux étaient au plus bas... En gros haha, ça t'ira ?
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 21:40

On fait comme ca ^^ !
Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 21:53

Oui c'est parfait !
J'ai hâte de voir ça en RP en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 22:20

Nickel. :) Donc Max tu préfère commencer le RP ou tu veux que je m'en charges ? (ou attendre un peu si tu es occupée en ce moment)

Et de même pour toi Tyler, dès que tu souhaites commencer un RP, je suis là. ^^
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 22:21

J'ai deja beaucoup de rp et certains qui vont bientôt se lancer. Cela te derange si on attends un petit peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 22:31

Pas du tout, prends ton temps. (=
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 22:35

J'en profite d'avoir mon autre compte pour un lien aussi
Pour le RP avec Ty, je te lance ça demain, je suis en repos :)
Pour Ivy, soit un lien amical, soit un crush, ça me tente bien d'essayer ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 22:51

Génial.
Ah oui, ça serait pas mal ! On pourrait débuter par une amitié qui déboule sur plus après. (=
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 22:53

PARFAIT
Non non, je ne fais pas du tout un blocage sur ton avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 23:09

On fait pareil pour le RP ou tu préfère que je le fasse ? (=
Haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 23:17

Comme tu veux !
Si tu as envie de le lancer, fais toi plaisir ! Sinon, si j'ai le temps, je le ferai demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   Mer 11 Mai - 23:31

D'accord, je termine un résumé et je vois si j'ai le temps de le faire ce soir, sinon j'attendrais demain. (=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Become a part of my life -or no-   

Ashley Klising - Become a part of my life -or no-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant