AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ashley Klising - Live, Laugh and Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Lun 9 Mai - 21:58

Ashley Klising
Don't judge a book by his cover.

SURNOM : Ash' DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 juillet 1993 à Orlando. ÂGE : 23 ans. NATIONALITÉ : Française. ORIENTATION SEXUELLE : Bi-sexuelle. SITUATION CIVILE : Célibataire. GROUPE : Horseshoes TRAITS DE CARACTÈRE : Têtue, sociable, bavarde, un brin compétitrice. AVATAR : Kelsey Nicole

INFORMATIONS COMPLÈMENTAIRES

GALOP : 6

DISCIPLINE FAVORITE : CSO

AVEZ VOUS VOTRE PROPRE CHEVAL ? Oui.

MÉTIER : Monitrice de CSO

POURQUOI AVOIR CHOISI CE HARAS ? Afin de découvrir un nouvel endroit, des nouvelles personnes et chevaux mais surtout afin de faire partager sa passion du CSO en tant que monitrice.

PRÉNOM/PSEUDO : Justine/Mimie55 ÂGE : Bientôt 18. PAYS : FRANCE COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Top-site. COMMENT LE TROUVES-TU : Il a l'air vraiment bien. Les designs sont sympas et l'ambiance m'a l'air très familiale. :)  SCÉNARIO OU INVENTÉ : Inventé. MOT DE LA FIN : Hâte de pouvoir commencer.

Code:
▬ <tk>Célébrité</tk> ∝ <ps>pseudo</ps>

Dernière édition par Ashley Klising le Mar 10 Mai - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Lun 9 Mai - 21:59

tell me your story
Telle mère telle fille..?
Mon histoire n'a rien de trépidante ou de réellement passionnante bien que j'aurais aimé vous raconter une histoire noire où l’héroïne s'en sort indemne à la fin. Non moi j'ai eu une vie banale.

Je suis née à Orlando en Floride par un chaud jour d'été, le 29 Juillet 1993 mais à mon plus grand regret, je n'ai pu voir qu'un petit bout de la plage, mes parents ayant eut la folle idée de tout plaquer du jour au lendemain pour aller s'installer en Europe, au pays de la fameuse baguette et du béret noir... Et oui, la France !

Je suis l'unique fille d'un père avocat et d'une mère cavalière professionnelle en dressage, on ne peut donc pas dire que j'ai manquais de quelque chose durant mon enfance, que cela soit niveau argent ou caprice, j'avais tout ce que je voulais. Et j'ai eu la chance d'être aux côtés des chevaux dès mon plus jeune âge grâce à ma mère qui espérait bien m'avoir transmis sa passion pour la grande équitation, le dressage de haute-école. Malheureusement pour elle, je n'ai jamais était plus emballée que ça part le fait de rester dans un endroit clos pendant des heures à tourner en rond, ça me semblait inutile. Non, moi ce qui me faisais rêver, c'était les grands espaces du cross, la hauteur des barres... Mais j'ai préféré me taire, voulant faire plaisir à ma mère.

Ainsi, j'ai jonglé entre les études -qui ne furent pas des plus brillantes- et l'équitation, ayant la chance d'avoir la splendide KWPN de ma mère pour m'essayer au dressage. Trois galops plus tard, je commençais doucement les sorties en club puis en extérieur, passant petit à petit du simple filet à la bride, stupide harnachement qui m'a fais batailler pendant des mois avant que j'arrive à avoir une tenue correcte ! Mais malgré tout le cœur que j'y mettais, rien à faire, les changements de pieds ne me faisais toujours pas rêver...
C'est à ce moment là que tout changea : ma mère, ayant remarqué mon énorme passion du dressage, décida de m'offrir un cheval de sport belge alors âgé de 12 ans et sortant régulièrement en complet : le rêve ! J'allais enfin pouvoir goûter aux joies de l'extérieur et des barres !

Ce petit bout alezan m'a permis de passer deux galops supplémentaires et de participer à de nombreuses compétitions de saut d'obstacles mais malheureusement, mes parents décidèrent de le vendre peu de temps avant ma majorité, pour une raison que j’ignore encore à l'heure actuelle... Mais je ne me suis pas décourager pour autant, bien décidée à m'acheter ma propre monture, un jeune que je pourrais faire à ma main et qui serait vraiment à moi.

Lors d'un concours, je suis tombée sur un magnifique modèle pie, plutôt original comme modèle de sport ! Un jeune selle Français de 4 ans, Ulysse. Il avait beaucoup de moyens sur les barres et un style bien a lui... Deux semaines plus tard, il se retrouver dans les écuries familiales, pour mon plus grand bonheur. Bon j'avoue que son caractère n'est pas des plus agréables mais sous la selle, c'est un véritable régal, en particulier sur les barres.

Ça fait maintenant 4 ans qu'Ulysse partage ma vie et j'ai passé mon sixième galop avec ce gros nounours et j'espère bien continuer sérieusement dans la compétition avec lui.

Dernière édition par Ashley Klising le Lun 9 Mai - 23:12, édité 2 fois
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 24/03/2015
lettres envoyées : 157
expérience : 247
miroir : Chris Evans
pseudo : eldo'
jumeau(x) : Tom S. Bradford

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Lun 9 Mai - 22:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chère demoiselle !
Cavalier Expérimenté
galop : Sept.
arrivée le : 15/06/2015
lettres envoyées : 226
expérience : 329
miroir : Diego Barrueco
pseudo : nezusix
jumeau(x) : .

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Lun 9 Mai - 22:21

Bienvenue belle demoiselle ! Bonne continuation pour ta fiche :)
Bon choix d'ava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Lun 9 Mai - 22:38

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Lun 9 Mai - 23:08

Bienvenue ! Je plussoie, top cet ava !
Bon courage pour ta fiche
Cavalier Débutant
arrivée le : 08/05/2016
lettres envoyées : 47
expérience : 71
miroir : Rose Leslie
pseudo : little dream
jumeau(x) : Chris Anderson

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Lun 9 Mai - 23:15

Bienvenue parmi nous! ♥
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Lun 9 Mai - 23:31

Bienvenue à toi !
Tu n'aurais pas été sur CdE par hasard ? J'ai l'impression de reconnaître ce personnage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Lun 9 Mai - 23:38

Merci à vous trois.
Si j'étais bien sur CdE avec ce personnage. :)
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Mar 10 Mai - 6:42

Bienvenue !!!!!! ♥♥
Bon courage pour ta fiche !
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Mar 10 Mai - 9:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Merci de nous avoir rejoins Alors, essentiellement nous avons besoin de moniteurs (dressage, cso, endurance, equifeel n'ont personne), ainsi que de débourreurs, juges, vétérinaire, maréchal, ostéopathe par exemple ♥️

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Mar 10 Mai - 11:47

Merci !
Nickel merci, je vais prendre mono' pour le CSO alors. (=

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Mar 10 Mai - 12:35

Génial

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Mar 10 Mai - 17:34

Bienvenue ! très bon choix d'avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Mar 10 Mai - 17:57

Mercii.

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   Mar 10 Mai - 18:36

Félicitations ! Tu es des nôtres
TON ENTRÉE AU HARAS EST IMMINENTE

Ton personnage semble très prometteur, bienvenue Pense a remplir ton profil surtout ♥️

Maintenant que tu es validé, tu peux aller vérifier que ton avatar a bien été recensé ainsi que ton nom et ton prénom. Ensuite, tu iras créer ton compte en banque pour aller acheter tout ce dont tu as besoin dans les boutiques. Tu peux même adopter un animal ! Pense aussi à faire ta fiche de liens, à recenser ton métier ou trouver un petit boulot. Afin d'être bien organisé, tu penseras aussi à aller demander une chambre ou un logement pour ne pas dormir à la rue. Et bien entendu, tu peux aussi aller demander des points ! Bon jeu sur le Haras de Hurlevent !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Klising - Live, Laugh and Love   

Ashley Klising - Live, Laugh and Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1