AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 4 › Madness (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: 4 › Madness (H)   Mar 3 Mai - 22:24



Madness
of Eire

INFORMATIONS

NOM : Madness

RACE : Irish Cob

PAPIERS : PP

ROBE : Bai Sooty

ÂGE : 4 ans

ORIGINE : Irlande

SEXE : Hongre

GALOP REQUIS : 4
CARACTÈRE & HISTOIRE

Madness est un adorable nounours au grand coeur. Il est né dans un élevage en Irlande, où il a grandit avec sa mère pendant ses trois premières années. Il a ensuite débuté un débourrage en douceur et Ivy l'a acheté à ses trois ans. Il est volontaire, fier, dynamique et surtout très attentif à l'Homme. Il a noué une relation toute particulière avec sa cavalière, qui le fait travailler tantôt à pied, en liberté ou monté. Il aime apprendre de nouveau tour et faire plaisir à son cavalier. Un brin gourmand, il est simple de lui apprendre quelques tours contre des friandises ! Il n'aime pas le boxe et a toujours vécu dehors, ce qu'Ivy lui offre de toute façon. Au niveau des disciplines équestres, il est assez fort en Equifeel bien entendu ! Ivy lui apprend également les bases du dressage ainsi que celles de l'équitation western. Il adore également partir en balade et sauter quelques troncs ou passer quelques rivières ! Un peu fantassin, il aimera jouer aves les humains également !


compétences


Confiance : 01%
Moral : 51%
Santé : 100%
Débourrage : 100%


Obstacle : 00 pts
Dressage : 30 pts
Cross : 10 pts
Endurance : 10 pts
Western : 10 pts
Equifeel : 40 pts

Compétitions réalisées : 00
autres informations


Propriétaire : Ivy Spelling
Demi pensionnaire : Non
Naisseur : Élevage Irlandais.

généalogie
Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Descendance : si connue, mettre lien.

derniers soins
Maréchal : 00.00.0000
Vétérinaire : 00.00.0000
Ostéopathe : 00.00.0000
PREMIÈRES PLACES : 00 ▬ DEUXIÈMES PLACES : 00 ▬ TROISIÈMES PLACES : 00


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: Re: 4 › Madness (H)   Jeu 5 Mai - 20:25

Home is where a horse is

ft. Madness & Ivy



Le grand jour est enfin arrivé, Madness débarque en France, pour rejoindre Ivy et le Haras de Hurlevent et commencer leurs nouvelles vies. Après un voyage en avion d'environ deux heures, Madness frôle enfin le tarmac. Ivy est arrivé à l'aéroport depuis une heure, ayant trop peur qu'il se passe quelque chose et que son Irish n'arrive pas correctement. Elle vérifiait tout le temps le trajet de l'avion jusqu'à ce qu'on lui indique qu'il s'est bien posé. Même si elle sait que l'avion est le moyen le plus sur de voyager, elle ne peut pas s'empêcher de penser au pire, cette peur de perdre son cheval, pas complètement infondée au fond. Dès qu'elle aperçoit son Madness, elle trépigne d'impatience pour pouvoir le récupérer. Deux jours loin de lui, c'est vraiment difficile, pour eux qui n'ont jamais été séparé plus de 12h ! Impatiente, elle va a sa rencontre et vérifier que tout va bien. Elle discute quelques minutes avec le groom qui s'en est occupé pendant le voyage, qui lui confit que tout s'est très bien déroulé, qu'ils n'ont pas eu besoin de lui administrer des calmants. Des calmants ? Ivy n'en revient pas ! Ils ne l'avaient pas prévenu, qu'ils pourraient y avoir recourt ! Mais bon, ils ne les ont pas utilisé donc c'est le principal. Elle récupère enfin la longe de son cheval qui semble heureux de la retrouver également. Un moment de tendresse entre deux espèces que normalement tout éloigne. Le temps est comme suspendu, Ivy est vraiment heureuse de retrouver son cheval et qu'il soit en pleine forme ! Elle a hâte de lui montrer sa nouvelle maison, en espérant qu'il va vite s'acclimater, mais elle ne s'en fait pas.

Elle a pu emprunter un van au Haras pour aller chercher Madness et le ramener, hors de question qu'elle laisse d'autres personnes lui faire découvrir sa nouvelle maison ! Elle le fait donc monter dans le van, sans soucis. Après un dernier bisou, la jeune cavalière remonte pour prendre le volant et en route pour le Haras ! Elle jette régulièrement un coup d'oeil sur la caméra de surveillance. Madness doit en avoir marre de ne pas pouvoir bouger et se dégourdir les jambes. Heureusement qu'Ivy a prévu d'aller le laisser se dégourdir les pattes au paddock ! Après une petite demi heure de voiture, ils arrivent enfin au Haras. Ivy se gare et coupe le moteur avant d'aller libérer son étalon. Elle entre dans le van et le détache, lui parlant doucement :

Voilà mon grand, on est arrivé, c'est ta nouvelle maison, tu vas voir, on va être bien tous les deux !

Son cheval en main, elle le dirige vers le plus grand paddock afin de lui rendre un peu de liberté et qu'il commence à se faire à sa nouvelle maison. Pour le moment, il sera seul, en attendant de faire connaissance avec les autres chevaux. Elle ouvre la porte du paddock et déjà, Madness piaffe d'impatience :

Oui Madness, tu vas y aller !

Ivy lui détache son licol et lui enlève doucement avant de lui rendre sa liberté. Elle le regarde s'éloigner au grand galop, il avait vraiment besoin de se défouler le grand ! Elle admire son cheval se mouvoir toute en grâce, malgré sa carrure imposante. Elle ne se lasse pas de le regarder, elle qui a toujours rêvé de s'offrir un Irish Cob, elle est comblée depuis une année. Il reste encore tellement de choses à découvrir et à fonder ensemble. Elle a hâte de commencer le travail monté et continuer à développer cette belle complicité qu'ils ont commencé à nouer !

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: 4 › Madness (H)   Ven 6 Mai - 13:58

Résumé de soins :

+ 1% de moral
+ 1% de confiance

Super résumé, ça me manquait J'ai hâte d'en voir plus sur vous deux, il est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 › Madness (H)   

Revenir en haut Aller en bas
 

4 › Madness (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Madness ; mon élixir de folie ♥
» † Queen Of Madness : Himiko †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: Le domaine équestre du Haras de Hurlevent :: deuxième écurie :: chevaux de propriétaires-