AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

des coupains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
rose.
Invité

MessageSujet: des coupains ?   Mar 3 Mai - 14:44

Bonjour, bonjour,

J'aimerais beaucoup rejoindre le forum, mais je n'aime pas arriver seule. J'ai vu qu'il n'y avait pas de scénarios féminins disponible donc je me demandais si certain d'entre vous allait en créer ? Ou simplement si quelqu'un recherche une femme ? Je n'ai pas critères précis sur le personnage que j'aimerais jouer, je fonctionne beaucoup aux coups de coeur.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: des coupains ?   Mar 3 Mai - 15:50

Si tu veux, j'ai ma grande soeur qui est jouable ^^. Tu peux lire mon histoire et voir si elle te plais ^^ !
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: des coupains ?   Mar 3 Mai - 19:21

Bonjour à toi,
je me permets de te répondre aussi, même si Maxou est déjà venue se proposer. J'espère que ça ne dérange pas...  
Mon Azalée étant une cavalière aveugle, j'aurais aimé trouver quelqu'un qui lui servirait de "binôme". Son frère l'a bien évidemment beaucoup aidée, mais j'aurais aimé lui ajouter un ou une amie, qui la connaîtrait depuis qu'elle a commencé l'équitation, soit depuis 3-4 ans.
Du coup, si tu veux faire une femme, et avoir un lien avec quelqu'un, tu en aurais un avec ma petite brune. Elle a arrêté l'équitation il y a un an et reprend tout juste, et comme elle est un peu en froid avec son frère Tyler, elle aurait bien besoin d'une présence pour l'aider à remonter en selle...  

Si tu as besoin de plus amples informations, je serais ravie de te les fournir. Tu peux choisir l'avatar, l'âge, nom et prénom, enfin grosso-modo tout, du moment que ces 3-4 dernières années elle ait habité dans la campagne au nord de Londres...  
Et puis, je pense que tu pourras aussi négocier un pitit lien avec mon frérot, Tyler...  

Fais comme tu le sens et quoi que tu choisisse, on serait tous ravis de te voir débarquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coupains ?   Mar 3 Mai - 21:51

Héhé je me permet aussi même si je n'ai pas terminé ma fiche

Si tu veux une petite sœur (22-25) peux rejoindre les Di Mare je n'ai pas fait de précision dans le début de l'histoire au cas où. C'est une famille franco-italienne très aisée, la seule petite particularité est le fait que la mère (française) s'est volatilisée alors qu'ils étaient enfants. Et puis après tu pourrais l'ajouter au lien d'Azalée. Mais c'est que si la famille t'intéresses et comme Max cherche aussi une sœur, ça dépend aussi de vers quelle tranche d'âge tu voulais te diriger

Sinon je n'ai toujours pas écrit la partie de l'histoire récente dans ma fiche donc si tu as besoin de quoi que ce soit
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: des coupains ?   Ven 6 Mai - 13:49

Eh bien nos chers membres ont déjà tout dis, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi leur propositions et j'ai hâte de te voir débarquer ici !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des coupains ?   

des coupains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1