AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Watch & Learn ~ Max & Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: Watch & Learn ~ Max & Ivy   Mar 3 Mai - 8:02

Watch & Learn

ft. Max & Ivy



Quelques jours après son arrivée au Haras, Ivy part à la découverte de ce dernier. Elle souhaite découvrir tous les endroits et recoins cachés ! Un Haras digne de ce nom a forcément des secrets enfouies quelque part ! Elle a déjà fait la connaissance de sa colocataire, Aelys, avec qui elle s'entend très bien. Elle n'avait jamais tenté de vivre avec quelqu'un d'autre et finalement ce n'est pas si mal ! Les jeunes femmes ont le même âge et semblent faites pour s'entendre. En dehors d'Aelys, pour le moment Ivy ne connait personne d'autre. Bien qu'un peu timide au premier abord, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et surtout au Haras, les gens doivent tous être plus intéressants les uns que les autres ! Elle se rend donc dans le club house, endroit privilégié pour faire des rencontres dans un Haras.

Elle y découvre une pièce spacieuse avec des canapés et fauteuils pour se poser tranquillement, une table basse, surement pour poser de quoi boire et manger, une grande cheminée, éteinte pour le moment, une grande bibliothèque remplie de livres anciens et nouveaux, un coin cuisine sous forme de bar, plutôt sympa ! Il y a également deux salles de bain pour pouvoir prendre des douches, des toilettes et des casiers. Comme la journée est déjà bien avancée, Ivy se décide à se faire un thé, qu'elle va boire assise dans un fauteuil moelleux puis repartira ensuite pour aller accueillir enfin Madness, son étalon qui la rejoint d'Angleterre. Elle n'en peut plus d'attendre. Deux jours, c'est beaucoup trop long ! Elle sort son téléphone pour vérifier qu'elle n'a raté aucun appel et fait couler son thé vert dans un mug assez grand avant d'aller se poser dans la partie salon. Elle est seule pour le moment, peut-être que quelqu'un va la rejoindre et elle pourra, enfin, commencer son intégration au sein du Haras, qui lui promet déjà de belles rencontres !

code by ORICYA.




Dernière édition par Ivy Spelling le Jeu 5 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Watch & Learn ~ Max & Ivy   Jeu 5 Mai - 17:24

Ivy & Max ₰ Watch & Learn.




Max s'était levée du bon pied ce matin-là. Elle allait enfin pouvoir faire quelque chose de sa journée. Une belle journée ensoleillée d'ailleurs. Une journée où elle allait enfin pouvoir voir du monde. Elle s'était légèrement renfermée durant ces deux dernières semaines. Une lourde fatigue il semblerait. En même temps elle avait eu quelques mois chargés. Elle avait enchaîné toute la saison de concours. Et la belle brune était plutôt fière des résultats du couple qu'elle formait avec Kyriak.

Ce bel étalon était parfait pour le dressage. Il aimait énormément montrer sa grâce au public. Elle le surprenait même à dresser les oreilles lorsqu'il se faisait applaudir. Il aurait pu être un vrai cheval de scène. Mais ce n'était pas tellement l'objectif de sa cavalière. Heureusement pour elle, il se pliait avec entrain aux exercices de dressage. Il aimait aussi cela. Mais après autant d'activité Max devait le laisser un peu se reposer. L'animal avait des sortes de vacances au champ. Certes la jeune femme venait le longer régulièrement et lui faire faire des balades mais rien de bien compliqué pour le bel espagnol. Max savait qu'il se relâchait totalement.

Mais aujourd'hui c'était fini. Il allait falloir se remettre en route ! Le couple allait devoir recommencer à travailler. Sinon la prochaine saison n'allait pas être du tout cuit. Il fallait qu'elle lui en demande plus. Et l'équidé en était parfaitement capable. Il était plein de ressources. Alors, sans plus attendre et après s'être préparée, elle gagna le haras et alla directement chercher son cheval. La brune le prépara rapidement, la jeune femme passa plus de temps à lui faire des papouilles. Elle l'avait mis au box pendant la nuit, il ne s'était donc pas beaucoup salit. Une fois qu'elle lui eut mit son harnachement elle l'entraîna dans la carrière et commença à le détendre. Quand elle le senti près, elle commença les exercices. Elle le fit travailler un bon moment avant de le ramener aux écuries. Elle le dessella et le brossa longuement pour le choyer. Il avait bien travaillé même s'il avait été un peu dur à mettre en route. Après s'en être bien occupé la cavalière le mit au paddock pour qu'il se défoule. C'était son rituel après avoir travaillé. Il perdait sa tête un moment dans son champ si vous voyez ce que je veux dire.

Max s'amusa à l'observer un moment puis se détourna. Cette séance n'avait pas été de tout repos, elle voulait se poser un peu avant de faire un grand nettoyage de son matériel. Alors, la jeune femme remonta l'allée centrale du haras vers le club house. Il y avait tout ce qu'on voulait dans cet endroit. A boire, à manger, à lire, à regarder… En plus, elle ne risquait pas de déraper la-bas. Reprenant ses activités, il allait falloir qu'elle se calme un peu et qu'elle reprenne un rythme un peu plus sain. Être sportive et fumer des joins n'allait pas forcement de paire. Non pas qu'elle soit accro, mais elle aimait se détendre en fumant de temps en temps. Les joies de la vie. Elle ne lui avait pas fait beaucoup de cadeaux alors bon… elle pouvait lui accorder un bon souffle malgré la fumette avec du Noir Désir à fond non ?

La belle brune pénétra donc dans le club house, un grand sourire aux lèvres. Elle allait peut-être trouver un beau mec à draguer la-dedans non ? Elle avait bien un beau mec châtain aux cheveux en bataille et une barbe de trois jours en tête. Malheureusement il n'était pas là. Elle ne lui avait encore jamais parlé, mais il avait un sourire à tomber. Max haussa les épaules. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Il n'y avait qu'une jeune fille blonde installée dans la partie salon. Elle sourit, ça lui fera un peu de compagnie.

Elle se servit un café et alla à sa rencontre, toujours le sourire aux lèvres.

- Salut !

Rien de plus simple et court. Mais c'était tout Max ça. Elle aimait que ce soit court et efficace ! Pas la peine d'y aller pas quatre chemins, il faut aller direct au meilleur !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: Re: Watch & Learn ~ Max & Ivy   Mer 11 Mai - 22:15

Watch & Learn

ft. Max & Ivy



Une jeune femme brune entre dans le club house après quelques minutes, Ivy profite de son thé mais lève quand même les yeux et souri, ravie de voir un nouveau visage. La brunette va se servir un café, elle semble donc habitué et doit être là depuis assez longtemps. Ivy l'a déjà aperçu avec son bel étalon, un pur race espagnol, superbe. Ivy repose son livre et attrape son thé qu'elle boit un peu, avant de répondre à la jeune femme :

- Hello ! Je m'appelle Ivy, je suis arrivée hier au Haras !

La jeune blonde est un peu excitée de rencontrer une nouvelle personne, elle a hâte d'en savoir plus sur elle. Elle semble gentille et drôle, exactement le genre de personne avec qui Ivy s'entend très bien. Elle espère qu'elle pourra l'aider à dépasser sa timidité, mais en général, quand la personne en face commence à discuter, Ivy se détend.

La jeune blonde repose alors son livre pour faire comprendre à la brunette qu'elle est tout à fait disposée à entamer une conversation. Elle a hâte de découvrir la multitude de personnes qui sont au haras, ce qu'elles vont pouvoir lui apporter et surtout lui apprendre, elle qui est autodidacte sur beaucoup de points. Elle se languis également de son étalon, elle n'en peut plus d'attendre. Elle reporte son attention sur la brune et continue la conversation :

Et toi tu t'appelles comment ? Tu es au Haras depuis longtemps ? Au fait, ton étalon est vraiment beau, je l'ai aperçu en visitant et franchement, il est canon !

La jeune femme est sincère, elle n'essaye pas de lui faire des compliments sans les penser, non, non, elle n'est pas comme ça ! Elle prend la situation comme elle vient, sans se forcer, elle reste naturelle. Elle sent que le courant passe et qui sait, peut-être une nouvelle amitié est-elle en train de naitre ?

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Watch & Learn ~ Max & Ivy   Sam 21 Mai - 12:54

Ivy & Max ₰ Watch & Learn.




La salutation de la grande brune eut vite une réponse lorsqu'elle arriva à la hauteur de la jeune blonde. Max s'installa en face d'elle et l'observa quelques secondes. Elle était très jolie. Cette jeune fille ne devait pas avoir du mal à obtenir ce qu'elle voulait.

- Hello ! Je m'appelle Ivy, je suis arrivée hier au Haras !

Sa voix était enjouée. Il semblerait qu'elle appréciait avoir enfin de compagnie. Surtout si elle ne connaissait personne ici. Max sourit intérieurement. Elle posa sa tasse sur la table basse et s'installa confortablement. Enfin s'installer, pour ne pas dire s'effondrer. Kyriak ne l'avait vraiment pas ménagé. Il allait vite falloir qu'il se calme !

Elle posa de nouveau son regard sur la blondinette. Ses yeux étaient brûlant de curiosité. Voilà qui était intéressant. Cette petite avait l'air d'avoir de l'énergie à revendre. Cela plut à Max. Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage. Elle avait bien de venir. Enfin quelqu'un d'intéressant dans ce haras. Max ne pouvait pas dire qu'elle était la seule, mais elle n'avait pas eu encore l'occasion de discuter avec beaucoup de monde. Il y avait surtout eu des gens de passage... Elle comptait bien remédier à cela. Surtout avec un certain brun… Mais pour le moment c'était cette Ivy qui se trouvait là. Max était sûre que cela n'allait pas lui déplaire. La jeune femme déposa son livre pour accorder son attention à la brune.

- Et toi tu t'appelles comment ? Tu es au Haras depuis longtemps ? Au fait, ton étalon est vraiment beau, je l'ai aperçu en visitant et franchement, il est canon !

Il faut croire qu'elle aussi était observatrice. Si elle arrivait à associer chevaux et propriétaire, elle devait avoir une très bonne mémoire. Et cela prouvait qu'elle s'intéressait au monde qui l'entourait. Cela faisait plaisir à Max qui la jeune fille se souvienne de ça. De plus, elle semblait sincèrement ravie de discuter avec elle. La belle brune laissa échapper un rire avant de répondre.

- Moi c'est Max ! Cela fait quelques années que j'ai trouvé refuge ici. Rigola la jeune femme. Il s'appelle Kyriak, j'en suis plutôt fière en effet. Mais ne dit pas ça devant lui, il va prendre la grosse tête.

Max fit un clin d'oeil à son interlocutrice et but une gorgée de son café. Ha elle ne serait rien sans ce breuvage. Addiction quand tu nous tiens… Enfin, si ce n'était qu'au café qu'elle voyait son attention… Il lui était même arrivé de se demander si ce n'était pas quand elle était défoncée qu'elle était normale. Mais heureusement, elle n'en était pas là.

- Et toi d'où viens-tu ? Tu es élève ici ?

Max trouvait cette jeune très intéressante et elle sûre qu'elle allait pouvoir en faire quelque chose ! Que ce soit d'un point de vue personnel ou équestre. Max était sûre qu'elle pourrait lui apprendre pleins de choses, même si elles ne sont pas toutes super pour elle… Faut savoir vivre !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watch & Learn ~ Max & Ivy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch & Learn ~ Max & Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watch Dogs
» One Piece 573
» Elvis Presley
» Batiman lekol tonbe Petyon-vil
» Match à Paris : Bruins/Canucks #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: Le domaine équestre du Haras de Hurlevent :: le manoir :: Club House-