AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Scénario de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mini BN
Invité

MessageSujet: Scénario de Tyler   Dim 1 Mai - 19:26

Bonjour-bonjour,
déjà, ravie de voir que Hurlevent réouvre, j'attendais ce moment depuis un petit bout de temps... Je suis une très ancienne, Safÿr Lledo pour ceux qui se rappellent...  

En attendant que le forum réouvre pour les nouvelles inscriptions, j'ai zieuté les scénarios, histoire de voir si je ne pouvais pas faire le bonheur de quelqu'un... Et, oh miracle, je suis tombée littéralement amoureuse de celui proposé par Tyler S. Quincy.  

Du coup, si Tyler voulait bien se manifester par ici, en attendant que je puisse créer un compte, j'en serais ravie.  
Je n'ai pas pu accéder à ta fiche de présentation pour comprendre mieux leur histoire, mais promis dès que je peux y accéder, je me rue dessus.
Concernant le prénom, c'est juste possible de l'appeler Azalée plutôt qu'Alizée (c'est presque pareil   ) ou vraiment tu tiens à ce prénom ? Sinon, c'est vraiment pas grave hein... ^^
Pour l'avatar, je voulais te proposer Lola Le Lann. Je te laisse avec une petite galerie, si tu souhaites voir sa bouille. Sinon, dis-moi, je chercherai quelqu'un d'autre
listal.com/lola-le-lann/pictures
Et enfin, j'ai cru comprendre qu'elle avait beaucoup souffert de la mort de son cheval. Du coup, je m'étais imaginée qu'elle n'aurait pas beaucoup de raisons de vouloir remonter... à moins qu'on ne lui confie ou offre un cheval contre son gré. Comme elle a besoin d'un cheval avec un caractère très spécifique, pourrais-je le créer à son arrivée ? Et aurais-tu une idée de qui aurait pu lui faire ce "cadeau" qui va la forcer, bien malgré elle, à reprendre confiance en elle ? Tyler, peut-être ?  

Brefouille, voilà tout pour moi, j'attends mes réponses avec impatience, et encore une fois, ravie de voir à nouveau ce forum ouvert, et un si beau scénario qui semble m'attendre  
Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénario de Tyler   Dim 1 Mai - 19:38

JE T'AIME DÉJÀ D'AMOUR TOI
Je suis super heureuse de voir mon scénario te plait et te donne envie de nous rejoindre !

Alors pour répondre à tes questions :
- Pour le prénom : aucun soucis, on peut changer pour Azalée, j'aime tout autant
- Pour l'avatar : elle me plait bien (quand elle fait pas la tête ), je trouve qu'elle colle bien avec Tyler donc c'est parfait !
- Tu peux tout à fait créer ton propre cheval et c'est chaudement recommander, surtout pour Azalée ! Tu as bien raison On pourra voir ensuite comment ce nouveau cheval lui a été offert et tout et tout

Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse, mon perso va enfin pouvoir évoluer un peu
Si tu as d'autres questions, ma boite à MP est grande ouverte ! Et pour l'histoire complète, tu pourra la voir dès que tu sera inscrite !

Je te prépare ta montagne de cookies pour ton arrivée
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Scénario de Tyler   Dim 1 Mai - 19:50

Safÿr !!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente que tu revienne !!!!!!! Je sais pas si tu te souvent, je jouais Crystal-Rose et Peyton !!!!! Hâte de pouvoir retaper des délires avec toi !!!!
Cavalier Débutant
galop : six.
arrivée le : 07/09/2015
lettres envoyées : 76
expérience : 135
miroir : thomas sangster.
pseudo : plumyts.
jumeau(x) : teddy donovan.

MessageSujet: Re: Scénario de Tyler   Dim 1 Mai - 20:07

Le forum est désormais ouvert aux inscriptions, j'ai hâte de voir ta fiche ! Merci pour les compliments, bon retour parmi nous Safÿr ♥

i'm reaching out to you, can you hear my call ∆
il s'est demandé alors si il m'aimait et moi, je ne pouvais rien savoir sur ce point. après un autre moment de silence, il a murmuré que j'étais bizarre, qu'il m'aimait sans doute à cause de cela. comme je me taisais, n'ayant rien à ajouter, il me prit le bras en souriant et déclara qu'il voulait se marier avec moi.
Mini BN
Invité

MessageSujet: Re: Scénario de Tyler   Dim 1 Mai - 20:08

Mais crois-moi, je t'aime tout autant d'amour très très fort
J'ai longtemps joué des personnages handicapés, et ça me manquait. Tu imagines ma joie quand j'ai vu que j'allais pouvoir faire plaisir à quelqu'un, mais en plus en jouant ce que je préfère jouer...
En plus, avec déjà un lien, c'est comme toi, elle va pouvoir évoluer plus vite

Parfait alors pour tout ça, merci de me laisser apporter les petites modifications que je t'ai demandé. Promis, je vais tout faire pour te faire une sœurette super-chouette-de-la-mort-qui-tue

Je m'en vais chercher de quoi faire son cheval. Je pensais peut-être à une race de poney plutôt grande, du style Fjord ou Connemara. Tu en penses quoi ? Ou tu préférerais un cheval un peu plus "sportif" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénario de Tyler   Dim 1 Mai - 20:16

Poney rond = cascade d'amour dégoulinant
Je me répète mais comment je suis contente !!!
On va casser la baraque toi et moi, je sens qu'on va bien s'amuser ! Hâte de voir ta fichouille
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Scénario de Tyler   Dim 1 Mai - 20:37

MOI JE DIS FJORD !
On en a pas sur le forum ce serait super

il s'est demandé alors si il m'aimait et moi, je ne pouvais rien savoir sur ce point. après un autre moment de silence, il a murmuré que j'étais bizarre, qu'il m'aimait sans doute à cause de cela. comme je me taisais, n'ayant rien à ajouter, il me prit le bras en souriant et déclara qu'il voulait se marier avec moi.
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Scénario de Tyler   Dim 1 Mai - 20:53

Bon, et bien, ce sera un p'tit Fjord, moi aussi j'avais envie d'un peuwnay plein d'amour...
Je file faire ma fiche dans ce cas !
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Scénario de Tyler   Dim 1 Mai - 21:08

Merci à toi, j'archive dans ce cas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario de Tyler   

Scénario de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1